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Correctifs 19 juillet : Palais Éternel, Coeur d'Azeroth et quêtes

Vendredi 19 juil. 2019 à 12h47, par

correctifs 19 juillet :

Les jours se suivent et les correctifs aussi. Une nouvelle salve de modifications a été déployée le 19 juillet 2019 pour le patch 8.2 de BFA.

Au programme des correctifs concernant essentiellement des bugs rencontrés au Palais Éternel lors des rencontres contre les boss Béhémoth des flots noirs et la Cours de la reine. D'autres changements interviennent pour les essences d'Azeroth, une des nouveautés implémentées avec la mise à jour.

Vous pouvez retrouver tous les changements dans notre traduction du post officiel publié cette nuit.

Patch 8.2 : Correctifs du 19 juillet 2019

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Druide
    • Correction d'un problème qui pouvait amener Esprit décidé à octroyer plus d'empilements d'Intelligence que ce qui était prévu pour les Druides Équilibre et Restauration.

Créatures et PnJ

  • Certains escargots et limaces de la forêt de corail ont réussi à se dégager de l'arbre sous lequel ils étaient coincés.

Donjons et raids

  • Palais Éternel
    • Béhémoth des flots noirs
      • Correction d'un bug lors duquel Béhémoth des flots noirs ne donnait parfois pas de butin s'il était vaincu lors d'une phase de transition.
    • Cours de la reine
      • Correction d'un bug qui permettait parfois aux joueurs d'éviter la Charge frénétique de Silivaz le Zélé dans toutes les mode de difficultés.

Objets

  • Coeur d'Azeroth
    • Résolution d'un problème au cours duquel certaines capacités obtenues par Conflit et discorde (essence) étaient apprises deux fois par le personnage.
    • Le Puits d'existence (essence) disparaît désormais lorsque le joueur qui l'a placé se déconnecte.
  • Correction d'un bug qui empêchait parfois l'effet passif Encrier dégoulinant de s'activer quand un ennemi avait plus de 30% de ses points de vie et la durée de l'affaiblissement est augmentée à 2 minutes (au lieu de 1 minute).

Joueur contre joueur

  • Résolution d'un problème qui empêchait la réduction de la vitesse de déplacement de Sphère incapacitante (essence) d'être supprimée par des capacités telles que Bénédiction de liberté.
  • Les points de soins stockés dans le Le Puits d'existence sont désormais réinitialisés au début d'une Arène ou d'un champ de bataille.
  • Résolution d'un problème qui empêchait les Duellistes de la Saison 3 d'obtenir l'illusion d'arme Flammeffroi.
  • Objet
    • Coeur d'Azeroth
      • Mettre Le Creuset des flammes (essence) dans un emplacement majeur pendant une préparation pour une Arène ou un Champ de bataille n'entraîne plus un temps de recharge de 30 secondes.

Quêtes

  • Le nombre de points de dégâts infligés par le Seigneur Hydraxis et les points de vie des Gardécailles zanj’ir sont réduits pendant la quête Les Seigneurs de l'eau. Le temps nécessaire pour terminer la quête a été raccourci.
  • Les joueurs de la Horde peuvent désormais voir les PnJ de l'Alliance pendant la quête Pris à revers !
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Kyarä
  • 58 messages

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+1
As-tu essayé de mettre une "carapace brillepointe" sur ta tête ?
https://fr.wowhead.com/item=170172/carapace-brillepointe
Orodruin
  • 474 messages

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Citation de ArockhVous savez si quelque chose a déjà été fait ou est prévu (ou pas) concernant l'aggro des mobs à Nazjatar ? Car je trouve que ça aggro de super loin


Tu ne veux pas que les mobs restent bien sagement à leur place pendant qu'on y est ?

...
Kelevra
  • 272 messages

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déjà le fait qu'un mob te voit buter ses potes sans broncher je trouve ça louche alors si en plus on augmente la portée de l'aggro ça ferait doublement louche
Arockh
  • 6 messages

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Vous savez si quelque chose a déjà été fait ou est prévu (ou pas) concernant l'aggro des mobs à Nazjatar ? Car je trouve que ça aggro de super loin

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