logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Correctifs du 22 décembre : T21 DK Impie et apparence cachée Mage

Samedi 23 déc. 2017 à 9h56, par

Hotfixes du 22 décembre : set T21 DK Impie et apparence cachée Mage Arcanes

Une nouvelle vague de correctifs a été déployée le 22 décembre pour le patch 7.3.2. Le bonus 4 pièces du set T21 du Chevalier de la mort Impie y subit notamment une importante modification. Désormais, il peut également s'activer avec ses propres voiles mortels bonus. En contrepartie, les chances de procs ont été réduites à 16%.

Un bug qui empêchait certains Mages d'obtenir l'apparence cachée d'arme prodigieuse de la spécialisation Arcanes a aussi été corrigé à cette occasion. Enfin, la vitalité de Golganneth, un des bijoux du Panthéon, n'annule désormais plus le camouflage lorsque son effet se déclenche.

Correctifs du 22 décembre de World of Warcraft

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Impie
      • Le bonus 4 pièces du set T21 peut désormais se déclencher avec ses propres Voile mortel bonus. Les chances de proc ont été réduite à 16% (au lieu de 20%).
      • Commentaire des développeurs : ce correctif résout un problème qui empêchait le bonus de s'activer aussi souvent que prévu, et il devrait en résulter une petite augmentation du rendement du bonus 4 pièces Impie.
  • Mage
    • Arcanes
      • Correction d'un bug qui empêchait certains Mages de réaliser les différentes étapes qui permettent d'obtenir l'apparence cachée d'arme prodigieuse.

Objets

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Smoulf
  • 2 messages

+
+0
-
Par rapport aux étapes que certains mages ne pouvaient pas réaliser, on sait lesquelles ?
Olos
  • 837 messages

+
+0
-
Citation de SmoulfPar rapport aux étapes que certains mages ne pouvaient pas réaliser, on sait lesquelles ?


Ce n'est pas détaillé dans le correctif. D'après les commentaires que j'ai lus, il semble toutefois que le problème survenait lors de la dernière étape, à la tour d'Azora. L'événement ne se déclenchait pas correctement et il fallait changer de royaume pour résoudre le souci.

[Maj 24/12]Il semble également qu'il y avait un souci avec le mouton volatil qui doit apparaître dans le hall du Gardien. Apparemment, il n'a pas été vu sur les serveurs US pendant 1 année complète.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news