Accueil
›
Correctifs 25 septembre : Manaforge Oméga, Fête des Brasseurs, Mists of Pandaria Classic
Jeudi 25 sept. 2025 à 11h31, par Melody
Jeudi 25 sept. 2025 à 11h31, par Melody
Les correctifs du jeudi 25 septembre 2025 sont en ligne pour le patch 11.2, de The War Within, ainsi que pour Mists of Pandaria Classic.
Plusieurs problèmes sont apparus à la Manaforge Oméga, ainsi qu'auprès de la faction les Vandales de la Manaforge. Dans un tout autre registre, pour MoP Classic, des ajustements ont été apportés au Guerrier. À noter aussi que la condition requise pour la quête Test de vaillance a été modifiée.
Vous pouvez retrouver l'intégralité des correctifs du jour dans la suite de cet article.
Patch 11.2 & MoP Classic : Correctifs du jeudi 25 septembre 2025
Donjons et raids
- Manaforge Oméga
- Correction d'un problème pour les modes de difficulté Normal et Héroïque lors duquel Salhadaar réapparaissait si le raid était réinitialisé après l'avoir tué à la suite de l'utilisation de la fonction de raccourci de raid.
Événements mondiaux
- Les jouets ne peuvent plus être placés dans les zones de cuisine et de service de la Fête des Brasseurs.
- Les
Jeton de la fête des Brasseurs sont désormais liés au Bataillon.
- Correction d'un problème lors duquel « Toast » ajoutait inutilement des points à la barre après que les récompenses aient été déterminées.
- La nouvelle monture de cette année provenant du
Coffre au trésor en forme de tonneau de Coren Navrebière s'appelle désormais « Brewfest Bomber » (ndlr : nouvelle version fr à venir).
- Les joueurs de l'Alliance reçoivent désormais la
Navre-bière de Navrebière comme prévu.
Quêtes
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de progresser dans la quête L’émissaire de guerre après avoir terminé les Salles de l’Expiation en difficulté Mythique +.
Réputation et Renom
- Correction d'un problème qui empêchait certains joueurs de progresser autant que les autres auprès des Vandales de la Manaforge. Les joueurs concernés constateront peut-être que leur progression de réputation s'étend légèrement au rang suivant chaque semaine, mais le rang maximal potentiel ne sera pas affecté.
Mists of Pandaria Classic
- Roo Desvin et le Maître d’armes Holinka proposent désormais des armures en cuir contre des points d'Honneur, comme prévu.
- Correction d'un problème qui empêchait les personnages de niveau 89 de se mettre en file d'attente pour les boss des événements mondiaux via l'outil de Recherche aléatoire de donjons.
- La condition requise pour la quête Test de vaillance a été réduite à 1 600 points de Vaillance (au lieu de 3 000).
- Note des développeurs : cette modification n'a pas entraîné la mise à jour du texte de la quête et du haut fait. Ces textes seront mis à jour ultérieurement dans le jeu. Les conversions de devises telles que (
Fragment de pierre vénérable en points de Vaillance) ne comptent pas pour le prérequis d'obtenir 1 600 points de Vaillance.
- Guerrier
- Les dégâts de main gauche d'
Eclair de tempête sont désormais correctement pénalisés par
Ambidextrie.
- Les dégâts infligés par l'attaque automatique de
Berserker fou ont été augmentés à 35 % (au lieu de 20 %).
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs 25 septembre : Manaforge Oméga, Fête des Brasseurs, Mists of Pandaria Classic