logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Correctifs 3 août : classes, PNJ et travail du cuir

Samedi 04 août 2018 à 12h17, par

correctifs 3 aout :

Le patch 8.0 de World of Warcraft est sorti le 18 juillet dernier. De nombreux correctifs ont été déployés au fil des jours et le rythme intensif des modifications continue à la date du 3 août 2018.

Cette nouvelle salve de correctifs est destinée aux Chevalier de la mort, Mage et Voleur. D'autres changements concernent aussi des vendeurs.

Notez que quelques corrections ont été appliquées aussi au PNJ Seigneur sorcier Morkurk situé à Talador dont les points de vie ont été réduits de 60%. Retrouvez tous les changements dans la traduction du post officiel ci-dessous.

Patch 8.0 : correctifs du 3 août 2018

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Chevalier de la mort
  • Mage
    • Givre
      • Les dégâts infligés par Blizzard réduisent de nouveau correctement le temps de recharge de Orbe gelé.
  • Voleur
    • Finesse
      • Le bonus 2 et 4 pièces de l'ensemble Tenue de parade du brigand audacieux fonctionne désormais correctement avec Technique secrète.

Créatures et PNJ

  • Les points de vie du Seigneur sorcier Morkurk ont été réduits de 60%.

Travail du cuir

  • Correction d'un bug où le vendeur Misty Bontemps exigait un niveau de compétence en travail du cuir beaucoup trop élevé pour les objets.

Monde

  • Frappe d'artillerie de Talador obtenue en choisissant la tour d'artillerie inflige désormais correctement des dégâts et étourdie comme prévue.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

Novabella
  • 243 messages

+
+0
-
Je monte actuellement un fufu hors la loi, mais quand jvois la serie de nerf, je sais pas si c'est une bonne chose de continuer ...
Aldhanas
  • 104 messages

+
+0
-
Citation de NovabellaJe monte actuellement un fufu hors la loi, mais quand jvois la serie de nerf, je sais pas si c'est une bonne chose de continuer ...


Ce n'est pas un nerf mais un fix.

Lis le patch note officiel (pas sa traduction) et les commentaires.
Lyalis
  • 161 messages

+
+0
-
Citation de Aldhanas
Citation de LyalisLa volée de lames ne fait des de dégâts ouf, mais il permet d'avoir une meilleure regen et du coup on sort un meilleur dps, en tous les cas c'est mon cas. Killing spree reste cependant une alternative qui n'est pas degueu, et est la meilleure pour des des boss qui nécessite des dégâts de zones.
Cependant j'espère qu' il va pas finir au fond su fait tout, parce que c'est comme même bien la classe de jouer avec


On parle de 5 points d'énergie par seconde ...

Et non, Volée de lame n'apporte pas plus de dégâts que Série meurtrière. C'est le contraire. J'ai effectué quelques tests qui ne comptaient pas le bug de Main gauche. Série meurtrière est actuellement le seul talent viable du dernier palier en mono comme en multi.

Bah écoute, je te crois, mais pour moi c'sst le contraire avec mon stuff et ma façon de jouer, je sors un meilleur dps avec volée de lame, j'ai test beaucoup de template et de stuff différents. Et oui c'est 25 points d'énergie en 5 sec, ce qui est pas ouf, mais suffisant.
Lyalis
  • 161 messages

+
+0
-
Et je t'invite également à aller regarder du côté des outlaw qui raid encore en MM et tu verras que blade rush est beaucoup utilisé.
Barøux
  • 299 messages

+
+0
-
Perso j'reste sur la [Killing Spree] par contre je cherche un avis sur la Mastery du Outlaw dans un build SnD avec comme stat opti Haste/Poly/Mastery voir que Poly/Mastery si ont joue avec [Vigor], alors qu'en pensez vous ^^
Lyalis
  • 161 messages

+
+0
-
Citation de BarøuxPerso j'reste sur la [Killing Spree] par contre je cherche un avis sur la Mastery du Outlaw dans un build SnD avec comme stat opti Haste/Poly/Mastery voir que Poly/Mastery si ont joue avec [Vigor], alors qu'en pensez vous ^^

Je l'ai test en raid, sur king garoth MM. Je l'ai joué slice n dice, rt vigor. J'avais également le. Sephuz pour un max de de hâte. En gros j'étais à 24 hâte et 20 de. Poly. J'ai fais des dégâts Convenable, sachant que le. Courroux de golgameth mon cul n'a quasi pas proc. Ct pas ouf, et je pense que le template, désigne pour mourir, empressement, killing spree, ou blade rush est mieux. Les bis leg étant l'insigne et les brassards. Perso j'utilise le. Sephuz parce que je manque de hate dans mon stuff pour rester à ilvl équivalent
Lyalis
  • 161 messages

+
+0
-
Je pensais que j'allais être au fraise au dps, mais pas du tout

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news