logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Correctifs du 14 juin : Hauts-faits, Sépulcre des Fondateur et quêtes

Mardi 14 juin 2022 à 14h54, par

correctifs du 14 juin 2022 :

C'est un début de semaine très calme pour World of Warcraft. Nous partageons aujourd'hui une nouvelle liste de correctifs pour le patch 9.2.5 de Shadowlands.

Les développeurs ont corrigé plusieurs bugs pour différentes activités du jeu comme, par exemple, le haut-fait Objectif Lune de la Voie de l'ascension des Kyrians ou bien encore avec la capacité Champ d’effondrement de quasar du boss Rygelon au Sépulcre des Fondateurs.

Retrouvez l'intégralité des correctifs du jour via notre traduction de l'annonce officielle publiée dans la nuit.

Patch 9.2.5 : Correctifs du 14 juin 2022

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Hauts-faits

  • Le crédit pour le haut-fait de la Voie de l'ascension Objectif Lune devrait désormais être accordé de manière cohérente.

Donjons et raids

  • Sépulcre des Fondateurs

Quêtes

  • Correction d'un problème lors duquel L’éveil du catalyseur pouvait parfois ne pas se terminer lors de l'interaction avec le catalyseur de création.
  • Les joueurs devraient toujours être en mesure de voir la porte distordues pour entrer dans le scénario Crocs du Dévoreur.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Aodren
  • 47 messages

+
+0
Perso le TDF de congre ca marche toujours pas ;)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news