logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Correctifs du 17 mai : PnJ de quêtes, WoW Remix, Cataclysm Classic

Vendredi 17 mai 2024 à 10h59, par

correctifs du 17 mai 2024 :

Les correctifs du vendredi 17 mai 2024 sont en ligne pour le patch 10.2.7, ainsi que pour WoW Remix et Cataclysm Classic.

Du côté de WoW Mists of Pandaria Remix, Blizzard a corrigé un bug qui empêchait les joueurs, n'ayant pas Dragronflight, d'apprendre le Vol à dos de dragon auprès du Seigneur Andestrasz. Un autre souci a été corrigé du côté de WoW Retail. Celui-ci empêchait les Trolls de débloquer l'apparence de l'épée cosmétique « Bénédiction de lame de loa » s'ils terminaient la quête d'héritage avec un personnage qui ne pouvait pas l'utiliser.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article.

Patch 10.2.7, WoW Remix & Cataclysm Classic : Correctifs du jeudi 17 mai 2024

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Personnages non-joueurs

  • Jenafur a réussi à se débarrasser de l'étrange peinture grise qui a également changé la couleur de ses yeux. Jenafur est donc à nouveau un félin bien rayé.
  • Melsysra s'est à nouveau endormie et a retrouvé le chemin du campement central dans le Rêve d'émeraude, permettant aux joueurs de poursuivre leurs quêtes de Renom.
  • Après une formation auprès du Maître de poste de Dalaran, Linfo est à nouveau présent à Terreau ce qui permet aux joueurs de poursuivre leurs quêtes de Renom.
  • Alleria et Umbric sont désormais toujours présents comme prévu pour terminer les quêtes.

Quêtes

  • Correction d'un problème qui empêchait les Trolls de débloquer l'apparence de l'épée cosmétique « Bénédiction de lame de loa » s'ils terminaient la quête d'héritage avec un personnage qui ne pouvait pas l'utiliser. Les joueurs trouveront l'épée dans leur collection après s'être connectés au personnage ayant terminé la suite de quêtes.

Le Comptoir

  • Correction d'un problème lors duquel terminer plusieurs donjons des Marcheurs du temps ne comptaient pas pour l'activité du Comptoir.

WoW Remix: Mists of Pandaria

  • Correction d'un bug qui empêchait initialement les joueurs qui ne possédaient pas Dragonflight de pouvoir apprendre le Vol à dos de dragons auprès du Seigneur Andestrasz dans Remix : Pandaria. Ce problème n'était pas intentionnel.

Cataclysm Classic

  • Chasseur
    • L'effet Hystérie ancienne des familiers chiens du magma du Chasseur disparaît désormais correctement à la fin des rencontres.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Ornité
  • 174 messages

+
+1
Ah super pour le comptoir, ca me faisait ce bug
Joebix
  • 74 messages

+
+0
Y'a juste urgence pour MOP Remix tellement y'a des bugs partout, la feature est claquée pour le moment...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news