Aujourd'hui à 14h51, par Melody
Aujourd'hui à 14h51, par Melody
Les correctifs du mercredi 22 octobre 2025 sont en ligne pour Legion Remix. Comme promis, Blizzard apporte plusieurs ajustements au mode de jeu temporaire.
De nouveaux buffs font leur apparition pour les donjons Mythique+. Vous recevez désormais un don d'Éternia qui correspond à votre spécialisation (Tank, Soigneur, DPS).
Les joueurs, du Cours du temps de niveau 80, recevront désormais des Souvenirs fragmentés des défis d’époque en butin sur les World boss, les ennemis rares, et les quêtes d'Émissaire. Retrouvez l'ensemble des ajustements dans la suite de cet article.
Legion Remix : Correctifs du mercredi 22 octobre 2025
Legion Remix
- En utilisant une clé Mythique+, Eternia confère aux joueurs les bonus suivants, selon leur rôle :
Gift of Eternus: Slayer : Éternia confère aux DPS 10 % de dégâts supplémentaires, 100 % de points de vie supplémentaires et 33 % de réduction de dégâts subis.
Gift of Eternus: Savior : Éternia augmente de 10 % les dégâts infligés par les soigneurs, les soins et absorptions de 10 %, les points de vie de 100 % et 33 % de réduction de dégâts subits.
Gift of Eternus: Protector : Éternia accorde aux Tanks 10 % de soins supplémentaires reçus de la part des autres joueurs.
- Les joueurs du Cours du temps de niveau 80 recevront désormais des
Souvenir fragmenté des défis d’époque en butin pour les contenus suivants :
- World boss
- Ennemis rares (Journaliers)
- Quêtes d'Émissaire
- Terminer les contenus suivants avec le Niveau de monde Héroïque activé permettra d'obtenir des quantités plus importantes de Souvenirs fragmentés :
- World boss
- Ennemis rares (Journaliers)
- Koda Griffe-d’Acier apparaît désormais dans la bonne phase, permettant ainsi aux joueurs de valider la quête Rêves enchevêtrés.
- Correction d'un problème empêchant les méta hauts-faits de zone de Legion Remix d'accorder des récompenses s'ils étaient terminés dans un donjon Mythique+. Les joueurs concernés devraient obtenir des récompenses en se connectant à n'importe quel personnage du Cours du temps.
- Correction d'un problème où les donjons Mythique+ n'attribuaient pas d'équipement avec le niveau d'objet correct.
- Les donjons Mythique+ attribuent désormais de l'équipement lorsqu'ils sont terminés avec un temps réussi.
- Le nombre de
Granule du temps brisé attribuées pour avoir terminé les donjons Mythique+ a été réduit.
Correctifs du 22 octobre : Plusieurs ajustements déployés pour Legion Remix