logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Correctifs du 23 juin : Champ de vision de la caméra et Burning Crusade Classic

Jeudi 23 juin 2022 à 14h49, par

correctifs du 23 juin 2022 :

De nouveaux correctifs ont été déployés pour World of Warcraft dans la nuit du 23 juin 2022. Côté Retail, les développeurs ont corrigé un problème lors duquel le champ de vision de la caméra pouvait être augmenté au-delà de 90.

Ce changement fait suite aux nombreux commentaires des joueurs ayant partagé une commande permettant de dézoomer davantage la caméra jusqu'à 120 comme le montre très bien la vidéo de icedterminal.

Toutefois, cette augmentation n'était semble-t-il pas prévu du côté des développeurs qui réduisent de nouveau la voilure à 90.

Patch 9.2.5 : Correctifs du 23 juin 2022

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Interface utilisateur et accessibilité

  • Correction d'un problème lors duquel le champ de vision de la caméra pouvait être augmenté au-delà de 90.
    • Note des développeurs : la possibilité de restreindre le champ de vision a été ajoutée dans le patch 9.2.5 en tant que mesure d'accessibilité pour aider à atténuer le mal des transports. L'ensemble de World of Warcraft - l'art, les mécanismes de combat et les interactions avec les joueurs - est construit à partir des paramètres de l'interface utilisateur. Augmenter le champ de vision au-delà de la limite mise en place depuis le lancement de WoW n'était pas prévu.

Burning Crusade Classic

  • [Avec le redémarrage des royaumes] Afin de résoudre un bug qui empêchait la réinitialisation des quêtes des feux de joie de la Fête du Feu du solstice d'été pour les joueurs qui les avaient précédemment terminées, toutes les quêtes des feux de joie de la Fête du Feu du solstice d'été seront réinitialisées. Cela inclut toutes les quêtes annuelles que les joueurs auraient pu accomplir pour la première fois depuis le début de l'événement à 00h01 le 21 juin.
    • Note des développeurs : ce correctif nécessite que nous redémarrions tous les royaumes, donc pour que le correctif soit appliqué dès que possible, nous privilégierons le redémarrage des royaumes pendant les heures creuses dans chaque région.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Hanyuu
  • 61 messages

+
+0
Merci pour ce poste intéressant melody, je sais pas si vous avez vue la new au sujet de la modification de la configuration requise pour Dragonflight ?
Briareos
  • 27 messages

+
-2
Il abuse d'avoir remis a 90 la distance sérieux ...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news