logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Correctifs du 24 janvier : Bataille de Dazar'alor et bijoux PvP

Jeudi 24 janv. 2019 à 16h15, par

correctifs du 24 janvier :

Le 24 janvier 2018, Blizzard a déployé une nouvelle série de correctifs. Dans celle-ci, vous pouvez découvrir les changements prévus essentiellement pour la Bataille de Dazar'alor et le PvP.

Du côté du nouveau raid, les modifications concernent avant tout 2 hauts-faits nécessaires pour la validation de Gloire à l’écumeur de raid de Dazar’alor. Ce dernier permet d'ailleurs d'obtenir la monture Icone monture Saccage-vent de Dazar'alorSaccage-vent de Dazar'alor.

Les amateurs de PvP peuvent aussi constater des changements sur les nouveaux bijoux introduits avec la saison 2 de BFA. Désormais, leurs effets peuvent être contrés ce qui offre ainsi plus d'opportunités aux joueurs adverses. Retrouvez notre traduction du post officiel dans la suite de cet article.

Patch 8.1 : Correctifs du 24 janvier 2019

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Bataille de Dazar'alor

  • Le haut-fait Tout ce qui brille ! nécessite désormais que tous les membres du raid cliquent sur le Tas de déchets mystérieux avant le début de la rencontre afin de recevoir la Faveur de Jani. Il est ensuite possible de remplir le prérequis existant pour obtenir le haut-fait.
  • Correction d'un bug qui empêchait certains joueurs de valider le haut-fait Dragon surprise en mode Normal.
  • Correction d'un problème où Torrent arcanique restait parfois disponible en changeant de faction.

Objets

  • Les armes et armures obtenues par le biais des quêtes d'émissaires et des assauts de faction tiennent désormais compte de votre spécialisation de butin. Auparavant, ces récompenses tenaient uniquement compte de votre classe.

Joueur contre joueur

  • Le bouclier de Sauvegarde du gladiateur sinistre dure maintenant 6 secondes (au lieu de 10 secondes), et il peut désormais être dissipé.
  • L'effet des Emblème du gladiateur sinistre et Emblème du gladiateur menaçant dure désormais 20 secondes (au lieu de 15 secondes).
  • L'effet d'absorption des points de vie du Bijou maudit du gladiateur sinistre peut maintenant être dissipé.
  • Le bouclier de l'Œil voilé de Xalzaix peut maintenant être dissipé.
    • Note des développeurs : avec le lancement de la saison 2 de Battle for Azeroth, nous avons ajouté deux nouveaux bijoux que vous pouvez acquérir par l'intermédiaire du pvp, l'Emblème du gladiateur sinistre et l'Emblème du gladiateur menaçant. En accord avec les retours que nous avons reçus, nous appliquons quelques changements à ces objets afin qu'il y ait une opportunité de les contrer lorsque vous rencontrez des équipes ennemis qui les utilisent. Nous continuerons de garder un œil sur la puissance des ces bijoux tout au long de la saison.

Professions

Quêtes

  • Correction d'un problème où les joueurs de l'Alliance qui transféraient leur personnage côté Horde ne pouvaient pas voir Nathanos à Dalaran afin d'accepter la quête L’appel du chef de guerre.
  • Nazgrim est de nouveau visible au Fort Grommash à Orgrimmar pour les joueurs de la Horde souhaitant débloquer l'accès à la Pandarie.

Expéditions

  • Les quêtes des assauts de faction sont désormais correctement comptabilisées pour la quête hebdomadaire Le monde vous attend.
  • Les familiers devraient désormais pouvoir être invoqués et vous suivre comme prévu à bord des canonnières lors des assauts des factions.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

MrOctavv
  • 17 messages

+
+0
-
Ciao à tous,

Petite question. Hier soir sur Opulence avec la guilde, ceux qui sont mort en P1 (avec les adds) ont eu la possibilité de rez et de se joindre au combat pour la P2 (contre Opulence lui même). Bug ou c'est voulu par blizzard ?

Merci
Lordestis
  • 22 messages

+
+0
-
Citation de MrOctavvCiao à tous,

Petite question. Hier soir sur Opulence avec la guilde, ceux qui sont mort en P1 (avec les adds) ont eu la possibilité de rez et de se joindre au combat pour la P2 (contre Opulence lui même). Bug ou c'est voulu par blizzard ?

Merci

J'ai vu la même chose, en effet, mais seulement au deux premiers tries. le 3eme, le gars qui est mort a pas pu res, par contre.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news