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Correctifs du 3 mars : plusieurs modifications pour les classes en PvP

Vendredi 04 mars 2016 à 11h07, par

Modifications pour les classes en PvP

Après avoir plusieurs fois évoqué le nouveau build de l'alpha de Legion, nous publions une news sur les récents correctifs appliqués au patch 6.2.3 de Warlords of Draenor. Cette série vise particulièrement 4 classes en PvP.

Ainsi, nous retrouvons dans cette liste le Chevalier de la mort Givre, le Mage Givre, le Prêtre et le Guerrier. Comme vous le constaterez les dégâts de nombreuses techniques ont été revues à la baisse. Nous pourrions citer la Frappe de givre infligeant 10% de dégâts en moins contre un autre joueur.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Patch 6.2.3 Hotfixes: February 2 - March 3

Class

Death Knight

  • Frost
    • Frost Strike now deals 10% less damage against another player.
    • Obliterate now deals 10% less damage against another player.

Mage

  • Frost
    • Deep Freeze now stuns other players for 4 seconds (down from 5 seconds).
    • Ice Nova (Talent) now deals 20% less damage against another player.

Priest

  • Glyphs
    • Glyph of Reflective Shield now reflects 35% of the damage (down from 70%) with the Priest's own Power Word: Shield while in PvP combat.

Warrior

  • General
    • Execute now deals 10% less damage against another player.
  • Arms
    • Mortal Strike now deals 10% less damage against another player.

PvP

Ashran

  • Fixed an issue that could cause credit for winning an Ashran event to be tracked incorrectly.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (19)

Tous les commentaires Top commentaires

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Salut à tous.

Pour ma part sa sers a rien de laisser un commentaire disant "Enfin DKfrost nerf".. Je pense vous allez être deçu du nerf car ya 10% pour eux c'est casi rien et seront toujours first dps en PvP. Pour les autres classe mage c'est toujours pareil sa augmente c'est nerf à chaque patch. Prête je suis content du nerf car70%
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--->suite bug <---

Desoler

je reprend 70% dégâts renvoyés c'était vraiment trop abusé en World pvp c'est affreux pour les cac. Bref ce nerf tiendra pas la route les classes comme cham Elem et lock afflic merite de sen prendre une dans la tronche je compare pas comme vous au "Bg" mais à des arenes 3c3 bon jeu
shadowwx
  • 165 messages

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Personne ne parle du druide avec c'est 60k dps pvp et 1m de dégât / 1m de heal en arène 2c2 ? le genre de classe qui remplace le dk sang de cataclysme ? non ?
shadowwx
  • 165 messages

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Par contre très bonne initiative d'avoir différencier le nerf pvp du pve car marre de voir ça classe nerf en pve car tape trop fort en pvp.
Rappel du dk impie à cataclysme T-T devenue la classe la plus useless du jeu...
wanabee96
  • 1389 messages

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Alors Howard tu te trompe 10% c'est beaucoup, c'est réduit de moitié quand même et ensuite c'est pas les first, les first avant cette MàJ c'est les war armes, et le feral est pas très loin derrière le Dk givre, il y en a très peu mais le peu qu'il y a ils sont juste derrière le dk givre, du coup le -10% laisse à penser que le Dk givre va pas tarder a être à la ramasse, ah et sans oublier aussi le démo affli et rogue combat qui va remonter la pente derrière aussi avec le nerf.
Et au pire avec ce nerf si ces classes là ne dépassent pas le Dk givre et le war armes, ça veut dire que toutes les top classes/spés seront "égales" aucunes ne sera trop au dessus d'une autre, du coup ça devrait être pas trop mal.
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Ah les nerf qui font plaisir mais par contre je comprend pas frappe mortelle pour war ?!!!! Déjà que c'est la seule attaque qui faisait des dégats...Il manque plus que druide feral :)
Grozozor
  • 7 messages

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Nerf frappe mortelle c'était vraiment pas necessaire, et l'execution non plus... ça tue le principe meme du war à wod, mais bon.
Et si le hunt est totalement fumé : heals énormes passifs, dégats totalement fumés, wallcast quasipermanent, controle de 10 secondes free tous les reset de DR...
Et le nerf du mage frost change rien, ça restera toujours aussi unskill : deep poly x3 et tu controles environ 20 secondes sans rien avoir à faire, concretement ça changera rien, surtout qu'il y a plus besoin de deep pour burst. Par contre nerf la nova, ouais parce que c'est trop débile.
Le nerf dk frost est mérité, c'était bien trop au dessus. mais faudrait s'occuper des hunts survie, clairement.
Et bien fait pour les DP, mais ils méritent une réduc de leurs heals, la spé est trop au dessus en v²
TheNeliths
  • 420 messages

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A quand le nerf des chasseurs non pacque bon il y'en à de plus et il one shot un peut tous le monde et c'est vraiment pas drôle surtout quand tu es un petit fufu .
sergoux
  • 267 messages

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Et si le hunt est totalement fumé : heals énormes passifs, dégats totalement fumés, wallcast quasipermanent, controle de 10 secondes free tous les reset de DR...

2%pv ahh ué énorme le heal^^surtout si tu n es pas spé beast...pour le reste toutes les classes ont des controlles et permasnare^^
oneshot clairement avec le cristal a ashram,ohh wait comme toutes les classes pardon.

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