logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Correctifs du 3 novembre : Équipement déchaîné, Burning Crusade Classic

Mercredi 03 nov. 2021 à 17h21, par

correctifs du 3 novembre 2021 :

Les premiers correctifs du patch 9.1.5 sont désormais en ligne. Ces derniers concernent divers éléments dont le coffre d’équipement déchaîné qui ne contient plus d'objets PvP qui incluent des châsses ou des statistiques tertiaires.

Les développeurs ont aussi résolu un problème avec l'intermédiaire Instinct infaillible qui pouvait être obtenu par les joueurs qui ne sont pas Druide.

Un autre correctif a été apporté à Burning Crusade Classic. les joueurs qui acceptaient une résurrection en combat dans une rencontre avec un boss de raid pouvaient, après avoir libéré leur esprit, être téléportés vers leur emplacement de Pierre de foyer. Retrouvez les détails dans la suite de cet article.

Patch 9.1.5 : Correctifs du 3 novembre 2021

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Objets et récompenses

  • Le coffre d’équipement déchaîné ne contient pas d'objets PvP qui incluent des châsses ou des statistiques tertiaires.
    • Note des développeurs : il s'agissait d'un oubli en ce qui concerne la façon dont l'objet avait été implémenté sur le PTR 9.1.5. Nous n'avons pas l'intention de créer des situations où la meilleure façon de jouer au PvP est de transférer l'équipement de vos personnages secondaires à votre personnage principal.
  • Correction d'un problème lors duquel l'intermédiaire Instinct infaillible pouvait être obtenu par les joueurs qui n'étaient pas Druides.

Burning Crusade Classic

  • Correction d'un problème lors duquel les joueurs qui acceptaient une résurrection en combat dans une rencontre avec un boss de raid, après avoir libéré leur esprit, pouvaient être téléportés vers leur emplacement de Pierre de foyer.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Vicodin
  • 64 messages

+
+2
-
"Correction d'un problème lors duquel les joueurs qui acceptaient une résurrection en combat dans une rencontre avec un boss de raid, après avoir libéré leur esprit, pouvaient être téléportés vers leur emplacement de Pierre de foyer."
Sympa le bug xD
"Lancez le Brez !" -> "ben il est où ?!" -> "euh chef, je crois que j'ai problème.. :x"

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news