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Correctifs du 5 juillet : Druide, Moine, Tombe de Sargeras mythique

Jeudi 06 juil. 2017 à 11h54, par

correctifs du 5 juillet : druide, moine, tombe de sargeras mythique

En cette fin de semaine, Blizzard a appliqué plusieurs correctifs pour le patch 7.2.5 de World of Warcraft. Au programme, des modifications pour les classes, des changements pour un donjon et le dernier raid en cours, et du PvP.

Notez que les modifications pour le boss Maîtresse Sassz'ine est valable uniquement dans le mode mythique. Il s'agit donc d'un correctif qui intéressera essentiellement les guildes actuellement dans la course aux World First dans le tombe de Sargeras. A l'heure actuelle, la guilde Method est toujours en tête. Retrouvez l'intégralité de ces changements dans l'annonce officielle ci-dessous.


Correctifs du 5 juillet

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Moine
    • Correction d'un problème qui réduisait les dégâts de Atténuation du mal de plus de 50% dans certaines circonstances.

Raids et Donjons

  • Cathédrale de la Nuit éternelle
    • Les dégâts infligés par les capacités des boss, et les points de vie des créatures invoquées par les boss ont été réduits.
  • Tombe de Sargeras
    • Note : les changements qui suivent concernent la difficulté mythique
    • Le debuff Acide d'hydre peut désormais être appliqué malgré les effets d'immunités (les dégâts sont cependant toujours annulés).
    • Les dégâts de Acide d'hydre ont été réduits de 25%.
    • La durée de l'étourdissement de Acide d'hydre a été augmentée de 30 secondes, et ne peut plus être enlevé par des effets qui annulent l'étourdissement.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

Syhraus
  • 12 messages

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Sinon à quand un buff du rogue assa, paladin ret, drood feral ,hunt BM et chaman elem car c'est pas comme si c'était les classes dps au fond du classement ho wait c'est le cas.
Je sais que c'est pas simple d'équilibré les dps mais quand t'as des classes comme le paladin avec une seule spé dps et qu'elle est parmi les dernières et que t'as investi masse de points dedans c'est pas cool.

Et un vrai buff pas une correction de bug comme ce qui vient d'arriver au drood feral.
dadusie
  • 75 messages

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Citation de SyhrausSinon à quand un buff du rogue assa, paladin ret, drood feral ,hunt BM et chaman elem car c'est pas comme si c'était les classes dps au fond du classement ho wait c'est le cas.
Je sais que c'est pas simple d'équilibré les dps mais quand t'as des classes comme le paladin avec une seule spé dps et qu'elle est parmi les dernières et que t'as investi masse de points dedans c'est pas cool.

Et un vrai buff pas une correction de bug comme ce qui vient d'arriver au drood feral.


Pour ce qui est des pal/rogue/feral je peut pas argumenter parce que je connais pas assez bien la classe, ou alors parce que j'en ai pas dans le roster où je joue. Par contre pour le hunt BM je m'oppose au up. La spé est suffisament simple a jouer pour sortir un DPS très correct avec peu de stuff, en étant en plus insensible au mouvement (là où le déplacement est bien plsu impactant pour la spé MM)

Concernant le Cham élem, je pense pas qu'il ai besoin d'un buff. Il est très viable sur le patch actuelle je trouve, et est particulièrement bien adapté aux fight qu'on nous donne à la tombe (bien que manquant cruellement de mobilité). En tout cas, le chaman de ma guilde s'en sort super bien sur quasiment tous les fights.

Et c'est pas parce qu'une classe se retrouve en bas du simulationcraft, que ça va être la même chose dans les conditions réel. Bien sur, il y aura toujours des classes/spé avantagés, mais c'est comme ça, il faut s'y faire.

Sinon, super heureux du nerf de dégats du DoT du tir de l'hydre, déjà qu'il fait bien mal en HM, j'ose pas imaginer ce que ça donnais en MM avant nerf :D
Illarian
  • 84 messages

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Citation de SyhrausSinon à quand un buff du rogue assa, paladin ret, drood feral ,hunt BM et chaman elem car c'est pas comme si c'était les classes dps au fond du classement ho wait c'est le cas.
Je sais que c'est pas simple d'équilibré les dps mais quand t'as des classes comme le paladin avec une seule spé dps et qu'elle est parmi les dernières et que t'as investi masse de points dedans c'est pas cool.

Et un vrai buff pas une correction de bug comme ce qui vient d'arriver au drood feral.


Féral ok jamais modifié.

Pal ret un petit buff serai pas piqué des hannetons.

Hunt Bm vraiment pass trop simple a jouer pour son dps .

Et rogue assa je crois pas il est fort en pvp mais oui peut etre un buff pve.
Jieff
  • 409 messages

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Citation de dadusie
Citation de SyhrausSinon, super heureux du nerf de dégats du DoT du tir de l'hydre, déjà qu'il fait bien mal en HM, j'ose pas imaginer ce que ça donnais en MM avant nerf :D

J'pense pas que ce soit un vrai nerf je pense que toutes les guildes arrivaient à esquiver cette mécanique avec les invul et que du coup blibli veut les forcer à faire soak les gens.
Slayde
  • 557 messages

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Svp , un up du rogue , et du hunt BM , on est pas des classes Hybride , notre boulot , c'est le dps.
Pyb
  • 47 messages

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Le hunt BM n'a clairement pas besoin d'un buff non ^^'
Pyraah
  • 48 messages

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Pour le feral j'avoue qu'un petit up serait appréciable (et apprécié). Histoire de faire honneur à la lourdeur du cycle.

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