logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Correctifs du 6 novembre : Niveau 50 requis pour passer l'intro de L'Antre

Samedi 06 nov. 2021 à 14h23, par

correctifs du 6 novembre 2021 :

Les correctifs du 6 novembre 2021 sont désormais en ligne pour le patch 9.1.5 de Shadowlands.

Blizzard annonce une modification du niveau minimum requis afin de pouvoir passer l'introduction dans L'Antre. Désormais, le niveau minimum est fixé à 50, au lieu de 48. Cet ajustement a été déployé afin d'éviter aux joueurs de se retrouver coincer et de ne pas avoir le niveau requis afin d'obtenir leur première quête qui les mène au Bastion.

Retrouvez l'intégralité des correctifs du jour via notre traduction de l'annonce officielle publiée cette nuit.

Patch 9.1.5 : Correctifs du 6 novembre 2021

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Donjons et raids

  • Tombe de Sargeras
    • Correction d'un problème qui pouvait empêchait la progression vers Kil'Jaeden si l'Avatar déchu avait été vaincu trop rapidement.

Objets et récompenses

  • Plusieurs bijoux avec utilisation de Shadowlands et avec un temps de recharge supérieur à 2 minutes ont été mis à jour afin que celui-ci se réinitialise à la fin d'une rencontre avec un boss de raid.
  • La Cache d’anima de voyageur ne peut plus être consommée par les joueurs qui n'ont pas encore sélectionné de congrégation provoquant l'envoi de l'anima dans l'Ether.

Quêtes

  • Le niveau requis pour passer l'introduction de L'Antre est désormais fixé à 50 (au lieu de 48).
    • Note des développeurs : nous effectuons ce changement de niveau en raison du fait que les personnages de niveau 48 passant l'introduction de L'Antre finissaient avec un niveau inférieur aux exigences de niveau requis pour obtenir la quête d'introduction du Bastion, les laissant ainsi dans une situation compliquée pour la prochaine étape de leurs aventures.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Finrahel
  • 2 messages

+
+1
-
Non mais honnêtement c'est une BLAGUE ?! Je suis désolé mais jamais on passe 2 levels avec juste les trucs de l'antre... Parce que même si on skip pas l'Antre on sera level quoi ? 3/4 49 au grand max je suis gentil.

En plus ça nous file pas de stuff donc déjà c'est assez dur quand tu joues pas une classe à plaquo^^ Decision inutile.

"pour obtenir la quête d'introduction du Bastion" Ok et qui le fait pour un reroll ? Non mais parce que tu mets 3 milles ans, c'est plus rapide en mode libre et tu te stuff plus vite donc tu galère moins à tuer les mobs.

Un peu salé mon comm ok j'avoue, mais me dites pas que j'ai tort, en tout cas je le vois comme ça

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news