Accueil
›
Correctifs du 7 juillet : Gardien de l’Aube, et WoW Companion
Jeudi 07 juil. 2022 à 11h27, par Melody
Jeudi 07 juil. 2022 à 11h27, par Melody
3 petits correctifs ont été déployés dans la nuit du 7 juillet 2022 pour le patch 9.2.5 de Shadowlands.
Le premier concerne le PnJ Gardien de l’Aube situé dans la Forêt de jade en Pandarie. Le second concerne le jouet Bouchons d’oreilles de sérénité concentrée qui atténue désormais le le cri d'agonie d'un joueur transformé par la Balise de transmorphose.
Le troisième correctif concerne l'application WoW Companion suite à un problème lors duquel certains personnages n'affichaient pas d'icônes de mission et/ou de portraits d'ennemis lors de la réception de nouvelles missions. Retrouvez tous les correctifs du jour via notre traduction de l'annonce officielle.
Patch 9.2.5 : Correctifs du 7 juillet 2022
Créatures et PnJ
- Le PnJ Gardien de l’Aube, situé à l'extérieur de Fleur-de-l'Aurore, ne devrait plus générer des messages d'erreur lorsqu'il avertit les joueurs de ne pas causer de problèmes en ville.
Objets et récompenses
Application WoW Companion
- Correction d'un problème lors duquel certains personnages n'affichaient pas d'icônes de mission et/ou de portraits d'ennemis lors de la réception de nouvelles missions.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 7 juillet : Gardien de l’Aube, et WoW Companion