logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Correctifs du 9 septembre : La quête Aucune limite disponible sans le prérequis du donjon

Samedi 09 sept. 2023 à 17h34, par

correctifs du 9 septembre 2023 :

Les correctifs du samedi 9 septembre 2023 sont en ligne pour le patch 10.1.7 de Dragronflight.

Bonne nouvelle ! La quête Aucune limite de Chromie, implémentée avec la mise à jour, est disponible sans avoir à terminer le donjon Aube de l'Infini. Afin de débuter cette suite, rejoignez Chromie à la Confluence Temporelle de Thaldraszus !

Notez aussi que des modifications ont été apportées à la version WoW Classic Era. Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article !

Patch 10.1.7 & WoW Classic Era : Correctifs du samedi 9 septembre 2023

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Vol à dos de dragons

  • Le défi Défi de la Virée à Terreau – Inversée – Argent devrait à nouveau être attribué correctement.

Quêtes

  • Chromie propose désormais Aucune limite, une suite de quêtes qui plonge dans le passé d'Eternia, sans qu'il soit nécessaire de terminer le donjon Aube de l'Infini.
  • Pendant Entrer dans les ombres Maiev Chantelombre ne devrait plus pointer du doigt des braseros gangreflamme invisibles.
  • Moraidormi ne disparaît plus et Nozdormu devient plus discret pendant la quête Pas aujourd’hui, ô Destin.
  • Les Chasseurs de démons qui auparavant ne pouvaient pas interagir avec la console de contrôle peuvent désormais retourner au Marteau gangrené pour continuer leur campagne de domaine de classe.
  • Le Maître-bricoleur Suprétincelle est désormais visible, et La légende de Mécagone est à nouveau accessible pour les joueurs au-dessus du niveau 60.

WoW Classic Era

  • Pour le rang actuel de chaque personnage-joueur, les calculs de contribution PvP hebdomadaires n'accordent plus que le nombre de points de contribution manquants pour atteindre le seuil de rang suivant.
    • Note des développeurs : Dans les rangs supérieurs, les joueurs gagnaient intentionnellement des victoires déshonorables pour descendre en dessous du seuil de leur rang actuel afin de gagner du crédit pour un rang supplémentaire, ce qui leur permettait de progresser plus rapidement qu'un joueur qui se trouvait juste au-dessus du seuil du rang suivant. Désormais, vous gagnez d'abord le montant qui vous manque dans le rang où vous commencez. Il ne devrait plus y avoir d'avantage à réduire son rang avec des victoires déshonorables pour progresser plus rapidement.
  • Correction d'un problème lors duquel la récompense d'Honneur des quêtes de marques de la Vallée d'Alterac était attribuée deux fois.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

temperic
  • 83 messages

+
+0
Je trouve ça un peu étrange de permettre aux gens de faire une quête d'histoire sans avoir l'intégralité de l'histoire. Ou alors c'est un changement pour les rerolls ? Ou alors ils ont pas pensé à faire que le donjon en HM compte ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news