logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Correctifs WoW Classic du 12 novembre : Augmentation de la portée des gardes gobelins

Mercredi 13 nov. 2019 à 18h04, par

Avec la sortie imminente de la phase 2 de WoW Classic, qui intégre le système d'honneur PvP, Blizzard effectue quelques changements pour rendre certaines interactions moins frustrantes pour les joueurs.

En effet pour éviter certains abus, Blizzard augmente la portée d'attaque à distance des gardes des cités gobelines. Un ajustement est également apporté aux capacités qui influent sur les auto-attaques, pour que celles-ci interagissent correctement avec les effets de contrôle.

Pour finir, certaines interactions d'objet sont également revues, comme le Rayon discombobulateur qui fera désormais descendre correctement les joueurs de monture.

WoW Classic phase 2 : Correctif du 12 novembre 2019

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
  • Les gardes à Gadgetzan, Baie-du-butin et Long-guet ont désormais une portée plus élevée sur leurs attaques à distance.
    • Note des développeurs : Nous avons constaté que certains joueurs attaquaient d'autres joueurs en abusant des règles de lignes de vue à Gadgetzan. C'est une violation de nos Termes de Service (comme ils l'étaient en 2006) et nous allons agir à l'encontre les joueurs qui exploitent de cette mécanique de jeu. Même si cette portée diffère légèrement de la version originale de WoW au patch 1.12, elle renforce l'authenticité des conséquences à réaliser du PvP dans les cités gobelines, en forçant l'attaquant à combattre, mourir ou à échapper aux gardes.
  • Le Rayon discombobulateur fera désormais correctement descendre de monture les joueurs ennemis.
  • Les capacités qui augmentent les dégâts de la prochaine auto-attaque (ex. Frappe héroïque et Attaque du raptor) casseront désormais correctement les effets de contrôle si la capacité a été lancée avant que l'effet de contrôle soit appliqué.
  • Correction d'un problème qui empêchait les familiers d'attaquer une cible qui passait en mode furtif après que la commande d'attaque soit utilisée.
  • Correction d'un problème avec le Système d'occultation gnome qui permettait au joueur de sortir de combat lorsqu'il était utilisé.
Avatar de Eyfie

À propos de l'auteur : Eyfie

Rédacteur au mental d'acier, ayant réussi à survivre à plusieurs années de faculté en compagnie de Zecharia. Il est souvent dans les bon et mauvais coup bien que l'un semble prédominer sur l'autre. Joueur HL mais pas trop il est toujours disponible pour aider son prochain. La question est : en ont-ils vraiment besoin ?

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Rastamoine
  • 229 messages

+
+0
-
"certains joueurs attaquaient d'autres joueurs en abusant des règles de lignes de vue à Gadgetzan"

ça veut dire quoi au juste ?
byars
  • 25 messages

+
+0
-
Citation de Rastamoine"certains joueurs attaquaient d'autres joueurs en abusant des règles de lignes de vue à Gadgetzan"

ça veut dire quoi au juste ?


Je suppose qu'ils faisaient un pull de loin sur un joueur qui est également hors de la ville mais plus proche des gardes ? Pour que celui se face attaqué quand il riposte peut-être ? Je sais pas trop non plus c'est plutôt mal formuler. ^^
Denoryl
  • 1 message

+
+1
-
Des joueurs se foutaient en haut de la cage au centre de Gadgetzan pour attaquer les autres joueurs en étant hors LOS des gardes.
En gros ils attaquaient les joueurs de l'autre faction en étant en plein milieu de la ville sans que les gardes puissent les toucher/atteindre car trop loin de la portée des fusils et impossible pour les pnjs d'accéder au toit de la cage puisque ça demande un peu de wall jump.
Du coup, augmentation de la portée du fusil des gardes pour plus que les joueurs se foutent là et butent les autres joueurs en toute impunité en plein milieu de la ville
Ita
  • 1 message

+
+1
-
Citation de byars
Citation de Rastamoine"certains joueurs attaquaient d'autres joueurs en abusant des règles de lignes de vue à Gadgetzan"

ça veut dire quoi au juste ?


Je suppose qu'ils faisaient un pull de loin sur un joueur qui est également hors de la ville mais plus proche des gardes ? Pour que celui se face attaqué quand il riposte peut-être ? Je sais pas trop non plus c'est plutôt mal formuler. ^^


Il est possible d'attaquer les autres joueurs dans Gadgetzan en ce cachant derrière certains éléments du décors comme le chariot sans que les gardes bouge le petit doigt ~ alors 1 prêtre 60 a commencer à le faire puis d'autre distants ( 60 bien évidement sinon c'est pas drôle ) sont aussi venue le faire, c'étais vraiment l'enfer pour entré et sortir de Gadgetzan du côté fly ally, c'est vraiment la zizanis sur les serveurs pvp, content qu'ils fassent quelque chose à propos de ça :)
Korydan
  • 37 messages

+
+0
-
Aaaaah les éternels empêcheurs de tourner en rond... Y'a les PK honnêtes et y'a les trouducs ;)
kriegalex
  • 6 messages

+
+0
-
Sinon y a la même sur la pointe du bateau de BB. Jusqu'à maintenant, le seul moyen de faire qqch était de demander ầ tout le monde de report la personne. Maintenant les gardes s'en charge, c'est pas plus mal.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news