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Creuset des tempêtes : Uu'nat à 2% après 669 wipes pour Method

Jeudi 02 mai 2019 à 17h15, par

creuset des tempetes : method comptabilise plus de wipe sur uu'nat que sur kil'jaeden mythique

Alors que la course PVE de la bataille de Dazar'alor s'est terminée la semaine de la sortie du raid en mythique, le second boss du creuset des Tempêtes résiste toujours aux meilleures guildes.

D'après le stream de Scripe, le raid leader de Method, la guilde totalise 669 essais sur Uu'nat, soit plus que les 654 qui leur avaient permis de venir à bout de Kil'Jaeden à Legion. Blizzard a d'ores et déjà nerf Uu'nat plusieurs fois.

Notez que vous pouvez retrouver toutes les informations sur le combat mythique dans notre suivi de la course PVE Creuset des tempêtes.

Sommaire

Uu'nat mythique : 2% pour Method et 669 wipes

  • Au cours de son stream, le raid leader de Method a révélé que la guilde avait wipe 669 fois sur Uu'nat mythique.
  • Le boss s'avère plus difficile que Kil'Jaeden, qui était alors jugé trop dur par les joueurs.
  • Blizzard a appliqué plusieurs correctifs à Uu'nat pour rendre le boss moins difficile.
  • Pour le moment, Method a descendu le boss à 2%.
Uu'nat donne du fil à retordre aux meilleures guildes mondiales

Uu'nat donne du fil à retordre aux meilleures guildes mondiales

La stratégie des Chamans

  • Au cours du combat contre Uu'nat, un DPS doit prendre le Mande-tempête pour déclencher une Tempête d’annihilation.
  • Cette dernière inflige de très lourds dégâts aux joueurs et s'arrête si le possesseur du Mande-tempête meurt.
  • Method utilise le sort Réincarnation du Chaman pour faire mourir un Chaman Élémentaire sans utiliser de resurrection de combat.
  • Afin d'avoir accès au Réincarnation à chaque pull, le Chaman doit reset son CD qui dure normalement 30 minutes.
  • Un groupe de 3 joueurs attend le Chaman dans le donjon de la Fin des temps à Cataclysm pour le téléporter juste avant le dernier boss.
  • Ainsi, en cliquant sur le sablier de Murozond, les temps de recharge de tous les sorts sont réinitialisés et le Chaman est à nouveau téléporté dans le raid.
Method fait mourir un chaman pour contrôler le Mande-tempête

Method fait mourir un chaman pour contrôler le Mande-tempête

Ce dernier est téléporté à la fin du temps pour réinitialiser son CD

Ce dernier est téléporté à la fin du temps pour réinitialiser son CD


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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (40)

Tous les commentaires Top commentaires

Raydjahs
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Citation de Eddy Malou"Le boss s'avère plus difficile que Kil'Jaeden, qui était alors jugé trop dur par les joueurs."

Désolé mais il n'est pas plus dur que KJ puisque Uunat va tomber début de la 2ème semaine de raid avec "seulement" 2 petits nerfs.

Edit : Mais le boss reste quand même l'un des plus difficile de WoW :)


Si pour toi tu trouves Uu'nat dur avec quasiment 700 wipes (ce que je ne nie pas car moi-même je trouve ça une grande difficulté), tu n'as peut-être pas vécu C'Thun^^.
Hunterlink
  • 31 messages

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Si pour toi tu trouves Uu'nat dur avec quasiment 700 wipes (ce que je ne nie pas car moi-même je trouve ça une grande difficulté), tu n'as peut-être pas vécu C'Thun^^.[/quote]

Sauf que le véritable problème c'est qu'avec une composition de raid normal, le raid est mathématiquement impossible.
Merci blizzard de cette "difficulté" alors que Chtun, le jeu était encore à ses débuts.
Eddy Malou
  • 41 messages

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Citation de Raydjahs
Citation de Eddy Malou"Le boss s'avère plus difficile que Kil'Jaeden, qui était alors jugé trop dur par les joueurs."

Désolé mais il n'est pas plus dur que KJ puisque Uunat va tomber début de la 2ème semaine de raid avec "seulement" 2 petits nerfs.

Edit : Mais le boss reste quand même l'un des plus difficile de WoW :)


Si pour toi tu trouves Uu'nat dur avec quasiment 700 wipes (ce que je ne nie pas car moi-même je trouve ça une grande difficulté), tu n'as peut-être pas vécu C'Thun^^.


C'Thun le boss complètement buggé et impossible mathématiquement ? Ouais non on ne le compte pas :)
civilisalex
  • 51 messages

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c'thun était surtout ultra bug, une fois patché et débuguée le boss est tombé relativement vite (en nbr de try pas de temps dessus) vu que le gros du temps a l'époque c'étais surtout le quart d'heure entre chaque pull le temps de rez .......

Après method applique cette compos pour ne pas bl p1 mais sa pose soucis sur la longueur vu qu'a un moment même le sustain affli n'est plus suffisant
Malkhaar
  • 373 messages

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Bah dis dont, il va pas en trouver des masses des gens "dignes" de son cadeau ce pauvre N"zoth X)
Abbie
  • 108 messages

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Question : Trouvez vous normal que Blizzard inclue une mécanique qui inflige plus de 35 milles points de dégâts aux joueurs, qui force ensuite un chaman qui utilise son réincarnation qui ensuite pour pouvoir être réinitialisé doit se faire téléporter par 3 joueurs dans une instance de Cataclysm afin que la réinit prenne effet ??

Très franchement ce jeu devient n'importe quoi, les techniques sont pires que du marouflage, je n'ai jamais vu ça, j'espère juste que Blizzard va interdire ce type d'action.
Suis-je le seul à penser que les joueurs vont trop loin pour arriver à leurs fins ?
Mais qui a eu l'idée de faire cette action ? On se croirait dans un scénario d'un vieux nanard des années 80,

Je propose de renommer ce raid : "Les couloirs du Temps" avec dans le rôle principal "Sco de Montmirail" et son fidèle acolyte "Scrype la Fripouille"
Waked
  • 25 messages

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Citation de AbbieQuestion : Trouvez vous normal que Blizzard inclue une mécanique qui inflige plus de 35 milles points de dégâts aux joueurs, qui force ensuite un chaman qui utilise son réincarnation qui ensuite pour pouvoir être réinitialisé doit se faire téléporter par 3 joueurs dans une instance de Cataclysm afin que la réinit prenne effet ??

Très franchement ce jeu devient n'importe quoi, les techniques sont pires que du marouflage, je n'ai jamais vu ça, j'espère juste que Blizzard va interdire ce type d'action.
Suis-je le seul à penser que les joueurs vont trop loin pour arriver à leurs fins ?
Mais qui a eu l'idée de faire cette action ? On se croirait dans un scénario d'un vieux nanard des années 80,

Je propose de renommer ce raid : "Les couloirs du Temps" avec dans le rôle principal "Sco de Montmirail" et son fidèle acolyte "Scrype la Fripouille"

Le raid est designé pour être fait une fois que les joueurs ont le full gear HC qui permet de réduire les dégâts /+ de heal etc.
Comme tout raid à sa sortie, les top guildes font juste le plus vite pour les tomber, donc, utilise des techniques absolument folle.
Corviana
  • 7 messages

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Citation de toutavieCe serait bête de le nerf si vite. Déjà que Jaina a été nerf beaucoup trop vite.
QUand le boss est infaisable ok, mais quand c'est juste de peu, faut persévérer. Sinon autant try et une fois à 10%, demander un nerf... au moins, ça ne try pas des centaines de fois


Jaina nerf beaucoup trop vite?
1.82% des guildes mondial l'ont tombé !
Ces nerfs sont nécessaires, si ils n'étaient pas fait, aucune guilde à 3 soirs par semaine ne pourrait finir le contenue et même les guildes à 4 soirs pourraient avoir du mal.

669 wypes pour Method c'est INSANE, le boss est faisable selon leur dire, mais ils doivent faire un "perfect" avec un roster parfaitement adapté.

Pour moi c'est de la mauvaise difficulté que propose Blizzard, le boss est clairement overtune pour tenir tête aux grosses guildes.
Slayde
  • 566 messages

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Citation de AbbieQuestion : Trouvez vous normal que Blizzard inclue une mécanique qui inflige plus de 35 milles points de dégâts aux joueurs, qui force ensuite un chaman qui utilise son réincarnation qui ensuite pour pouvoir être réinitialisé doit se faire téléporter par 3 joueurs dans une instance de Cataclysm afin que la réinit prenne effet ??

Très franchement ce jeu devient n'importe quoi, les techniques sont pires que du marouflage, je n'ai jamais vu ça, j'espère juste que Blizzard va interdire ce type d'action.
Suis-je le seul à penser que les joueurs vont trop loin pour arriver à leurs fins ?
Mais qui a eu l'idée de faire cette action ? On se croirait dans un scénario d'un vieux nanard des années 80,

Je propose de renommer ce raid : "Les couloirs du Temps" avec dans le rôle principal "Sco de Montmirail" et son fidèle acolyte "Scrype la Fripouille"

.

tout à fais de ton avis , là ça devient n'importe quoi
Wart'
  • 7 messages

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Citation de CorvianaJaina nerf beaucoup trop vite?
1.82% des guildes mondial l'ont tombé !
Ces nerfs sont nécessaires, si ils n'étaient pas fait, aucune guilde à 3 soirs par semaine ne pourrait finir le contenue et même les guildes à 4 soirs pourraient avoir du mal.

669 wypes pour Method c'est INSANE, le boss est faisable selon leur dire, mais ils doivent faire un "perfect" avec un roster parfaitement adapté.

Pour moi c'est de la mauvaise difficulté que propose Blizzard, le boss est clairement overtune pour tenir tête aux grosses guildes.


Oui la difficulté de ce boss est assez incroyable, ça fait maintenant 2 jours qu'ils l'ont tomber à 2% et toujours rien, puis pour suivre un peu leurs progress, c'est pas comme si à chaque pull ils étaient à deux doigts de le tomber, ils doivent le passer à -15% 1 pull/20 et encore je suis gentil... la plupart du temps ils wype dans les 50% voir même avant, d'ailleurs le tchat et assez hilare de cette situation... les mecs ont fait un best pull à 2% mais 90% du temps ils passe même pas en P3 voir wype dans les 80%.

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