logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Date de sortie du patch 10.1 : Le mercredi 3 mai 2023 en Europe !

Lundi 03 avril 2023 à 19h22, par

date de sortie du patch 10.1 : le mercredi 3 avril 2023 en europe !

Blizzard vient d'annoncer à l'instant, sur son site officiel, la date de sortie du patch 10.1 de Dragonflight. La mise à jour, les Braises de Neltharion, sera disponible le mercredi 3 mai 2023 en Europe.

Dans un mois, les joueurs pourront partir à l'assaut de la caverne de Zaralek, profiter des guildes interfactions, et participer à un nouveau défi, le raid Aberrus le Creuset de l'ombre.

Notez d'ailleurs que la Saison 2 de Dragonflight, qui marque aussi l'ouverture du raid, débutera le mercredi 9 mai 2023. Les miss à jour semblent s'enchaîner à un rythme régulier. Êtes-vous impatients de tester la nouvelle mise à jour ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Djouimed
  • 65 messages

+
+0
ratio ascombre + trop cool
Ascombre
  • 12 messages

+
+4
Citation de Djouimedratio ascombre + trop cool

:(
Molocgrim
  • 245 messages

+
+0
C'est du rapide le déploiement des patch dites moi
+
+1
Citation de <font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">Molocgrim</font></font>C'est du rapide le déploiement des patch dites moi


Vu les départs massifs, la routine et les pauses : c'était assez prévisible...
Ils vont sortir un patch non fini pour occuper et faire revenir les joueurs.
texass
  • 162 messages

+
+0
Citation de MolocgrimC'est du rapide le déploiement des patch dites moi

C'est surtout que DIABLO 4 arrive le 2 Juin (pour les accès anticipés), il faut donc laisser du temps pour cette 10.1. C'est assé connu que bc de joueurs de WoW sont succeptible de jouer à D4 et donc il faudra surement s'attendre à une grosse baisse d'affluence dès Juin.

Cela laisse donc 3 semaines pour le progress principal

Je pense que le problème du calendrier c'est surtout l'arrivée de la 10.0.7 qui est arrivée trop tard et qui finalement va durer trés peu.
Xano
  • 309 messages

+
+2
Je pense que cette alternance de patchs mineurs et de patchs majeurs est une excellente chose en terme de régularité - tant que le contenu proposé est à la hauteur. D'ailleurs petite faute dans l'article ("miss à jour").

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news