logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

De l'amour dans l'air : Les breloques ravissantes supprimées du jeu ?

Lundi 05 févr. 2024 à 16h35, par

de l'amour dans l'air : les breloques ravissantes ont ete supprimees du jeu

L'événement De l'amour dans l'air a débuté ce lundi 5 février 2024 en Azeroth. Comme tous les ans, vous avez peut-être déjà imaginé les meilleures astuces afin de famer des breloques ravissantes afin de former des gages de l'amour, la monnaie de l'événement mondial.

C'est désormais de l'histoire ancienne. Les breloques ravissantes semblent avoir été supprimées avec la refonte de l'événement. Désormais, vous pouvez récupérer les gages d'amour en effectuant des quêtes uniques, des quêtes journalières, ainsi que dans la table à butin du Trio d'apothicaires.

Cette nouvelle ravira peut-être un grand nombre d'entre vous, mais en décevra aussi certains puisque les breloques étaient un moyen rapide pour obtenir la monnaie du jeu, sachant que pour l'édition 2024, il vous faut un peu moins de 800 gages pour acheter toutes les nouveautés. Difficile de savoir à l'heure actuel, s'il s'agit d'un simple bug ou d'une volonté de Blizzard.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

darkiosox
  • 136 messages

+
+0
Ça me rassure de voir un article là-dessus.
Je m'empressais d'aller farm les breloques et .. aucun moyen de trouver le pnj qui donne la trousse .. ça me peine un peu :')
+
+1
Ils ont été supprimé de la volonté de blizzard car quand on regarde dans "tours de force > évènements" il y a 2 haut-fait de l'event qui sont dedans. ("Flirter avec le désastre" et "Le charme opère')
Dragozz
  • 277 messages

+
+0
Dommage de les avoir supprimé parce qu'on peut les utiliser pour crée des poignets transmogriffable. Heureusement je les ai déjà pour ma part mais c'est pas le cas de tous.
BOolvezoON
  • 214 messages

+
+0
pas plus mal car ce systeme etait a la base de pas mal de boting pendant cette periode...
orboreale
  • 122 messages

+
+0
En plus des breloques, beaucoup de vieilles quêtes journalières ont été supprimées (en tout cas je n'ai pas trouvé de pnj les proposant personnellement). Peut-être faut-il mettre à jour le guide complet "de l'amour dans l'air" ?
Zéddicus
  • 15 messages

+
+0
une bonne chose de faite!
Sognar
  • 391 messages

+
+0
En allant voir dans les tours de force :
Flirter avec le désastre
Avant le passage aux nouveaux évènements saisonniers de 2024, avoir pris une cuite totale, mis son meilleur parfum, jeté une poignée de pétales de roses sur Jeremiah Payson et l’avoir embrassé. Des regrets qui vous poursuivront toute votre vie.
+
-1
adieu event simpa bonjour event pourri ... encore une fois les farmeur penaliser ... si blizzard voulais eviter que les gens bot ou farm trop et revende la monture ils n'avait qu'a la liée mais en attendant maintenant faut avoir forcement tout les jours le temps de se co et de faire chaque qj pour reussir a obtenir les recompense c'est a vomir ... Si ils ne veulent plus de farmeur qu'ils le disent carrement restera que les kikoulol qui se prennent pour des pgm du mythique et qui pourrissent l'ambiance general du jeu et voila probleme regler...
Koleana
  • 7 messages

+
+0
C'est vrai qu'ils ont visiblement supprimé l'item, il n'aurait pas été trop difficile à garder en jeu, un simple item en boutique de l'event ou une quête rapide et hop. Surtout que le bracelet de breloque ravissante est une transmogrification unique en jeu sans autres items avec la même texture.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news