logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

De l'équipement Vétéran ilvl 441 lié au compte disponible à Valdrakken

Mercredi 24 janv. 2024 à 8h59, par

de l'equipement veteran ilvl 441 lie au compte disponible a valdrakken

C'est une nouveauté ajoutée avec la réinitialisation hebdomadaire du mercredi 24 janvier 2024 dans la capitale des îles aux Dragons.

Les joueurs ayant une cote mythique + de 1 000 ont désormais la possibilité d'acheter de l'équipement Vétéran (ilvl 441) lié au compte Battle.net. Le coffre d'équipement onirique crée un objet de donjons mythique + correspondant à votre spécialisation de butin de la Saison 3 de Dragonflight. Il vous sera alors lié.

Le coffre coûte 350 pierres de vol, et vous pouvez l'acheter auprès du PnJ Lindormi située entre le Siège des Aspects et la banque de Valdrakken.

Lindormi vend de l'équipement Vétéran (ilvl 441) à Valdrakken

Depuis le mercredi 24 janvier 2024, les joueurs ayant une cote mythique + de 1 000 ont désormais la possibilité d'acheter de l'équipement Vétéran (ilvl 441) lié au compte Battle.net auprès de Lindormi (53.32, 55.97) à Valdrakken contre 350 pierres de vol.

Lindormi vend de l'équipement Vétéran lié au compte de la Saison 3 de Dragonflight

Lindormi vend de l'équipement Vétéran lié au compte de la Saison 3 de Dragonflight

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Sognar
  • 408 messages

+
+0
Pour le prix, ils auraient du nous laisser choisir le slot de la pièce plutôt qu'un truc random... toujours pratique pour finir les mogs LFR/Nm avec le catalyseur

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news