logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

Débat : Que pensez-vous de l'encensoir d'éternelle agonie ?

Mardi 15 oct. 2013 à 23h56, par

Parmi les nouveautés introduites par le Patch 5.4, un objet a cristallisé une grande controverse. Le très discuté Encensoir d'éternelle agonie est, en effet, décrié par beaucoup de joueurs dans le monde. Son utilisation est simple : contre 90% de vos points de vie, vous devenez hostile à tous les joueurs sur l'île du Temps figé sans distinguer l'Alliance de la Horde. En tuant des joueurs sous l'emprise de cet encensoir, vous pouvez obtenir des pièces sanglantes qui permettent notamment l'acquisition du Porc-épique vengeur ou encore des Rênes du mushan cendrepeau. L'objet a été particulièrement utilisé sur les serveurs PvP et beaucoup de joueurs se sont plaints de la confusion qui régnait voire de l'impossibilité de jouer du fait de l'utilisation massive de l'encensoir.

Et vous, que pensez-vous de l'encensoir d'éternelle agonie ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (30)

Tous les commentaires Top commentaires

Imo
  • 4 messages

+
+0
-
C'est justement le but de l'item, équilibrer le pvp sauvage en rendant farmable n'importe quelle faction, le déséquilibre Horde/Alliance est moins visible de cette façon.

Et, au pire, si on en a marre de se faire farmer, on peut utiliser soit-même l’encensoir et être inattaquable par les joueurs qui s'en servent.
Darkduprey
  • 15 messages

+
+0
-
Objet hyper sympathique à mes yeux , on retrouve enfin un peu d'animation en pvp sauvage sur des serveurs qui se prétendent jcj mais ou on croise de vraies bagarres à peine deux fois par semaines^^

Je ne vois pas vraiment en quoi il pourrait être mauvais , sur serveur non jcj ceux qui ne veulent pas se faire farm n'activent pas leur mode jcj , et sur serveur jcj la question ne se pose pas , quelqu'un qui se plaint de se faire attaquer en jcj , que ce soit par un mec de sa faction ou de la faction adverse n'a rien à faire sur un serveur jcj.
Greggx
  • 616 messages

+
+0
-
Plutôt chaud de se déplacer sur l'île sur les serveur PvP :(
Chyppie
  • 26 messages

+
+0
-
L’objet en lui même n'est pas le soucis, c'est la mentalité de ceux qui l'utilise qui pause problème. J'ai rien contre le pvp sauvage, c'est même plutôt marrant. Par contre j'ai une sainte horreur des mec qui attendent que tu ai pull un gros paquet de mob pour t'attaquer.

Comme on dit, "c'est le jeux ma pauvre lucette", mais je trouve que ça manque quand même de fair play.
Isak59
  • 14 messages

+
+0
-
A la fois l'idée est super, à la fois pour les healers, elle est horrible ...
Varadia
  • 93 messages

+
+0
-
Grace à cet objet, on comprend pourquoi Blizzard interdit les communications entre Horde et Alliance.

Quand t'as une guilde entière de ta faction qui te farm au cimetière (et qui sont trop co* pour regarder si t'as le débuff qui fait qu'ils ne gagnent rien). Et arrivent encore à ce justifier "on est désolé mais c'est vital pour nous d'avoir la monture aujourd'hui"

Et après s'étonnent de pas trouver de pickup pour leurs flex

Il y a une différence entre faire du pvp sauvage "fair play" et farmer en masse jusqu'a empêcher les autres de jouer. Et beaucoup de joueurs sont tellement habitué à jouer dans des groupes aléatoires qu'ils oublient que les mec de leurs serveurs seront encore la dans 1h ou demain, quand ils auront besoin d'aide (surtout sur les serveurs à populations faible ou moyenne)
Sibyll
  • 254 messages

+
+0
-
C'est a priori un truc sympa.
Mais comme beaucoup de posts le font remarquer (dont celui de Chyppie), le problème est ailleurs : l'usage de cette pierre peut être détourné (en profitant de combats sur des mobs) pour farmer les joueurs qui ne souhaitaient pas se mettre en pvp. Et comme le buff tient pendant 5 minutes, la galère dure un peu ...
Tweety63
  • 3 messages

+
+0
-
Cet objet est la pire invention de Blizzard. Je joue sur Archimonde, et à certaines heures c'est impossible de faire 1 pas en dehors du camp d'arrivée sans être farmé par des groupes entiers utilisant cet item. Déjà que jouer ally sur Archi est devenu pénible vu le ration h2/ally, mais là c'est juste plus possible à certaines heures.
pidoum
  • 3 messages

+
+0
-
Meme si je suis assez embêté par les gens qui utilisent cet objet, je trouve qu'il a été plutôt bien pensé :
le fait d'avoir le buff empêche en théorie d'être farmé, après la mentalité des joueurs, ca, c'est une autre histoire dont les mécanismes du jeux n'y peuvent pas grand chose.

Après y'a toujours le problème des buff qui ne sautent pas forcément aux yeux des pvpeur sauvage et qui vont pas passer leur temps a se dire "as t il le buff? est ce que je peux attaquer et gagner mes points ou je gagnerais rien... "
Peut etre qu'un buff qui fait perdre des points d'honneur ou autre monnaie serai plus dissuasif et rendrai les farmeur plus attentif aux buff de leur proie.
+
+0
-
Objet sympa mais débuff mal pensé, à la place d'avoir un débuf, il faudrait une "immunité complète" une fois que l'on est mort par quelqu’un ayant pris l’encensoir.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news