logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Défis d'arme prodigieuse : plus de 15 millions de tentatives

Vendredi 14 avril 2017 à 12h01, par

defis d'arme prodigieuse : plus de 15 millions de tentatives

L'une des attractions majeures de cette mise à jour 7.2 est l'apparition de défis d'arme prodigieuse. Ces derniers vous demandent d'affronter un boss extrêmement difficile et vous offrent une apparence d'arme prodigieuse en récompense.

Blizzard a composé une infographie présentant les premiers chiffres de ces défis. On apprend ainsi que plus de 15 millions de tentatives ont été effectuées par les joueurs. Parmi tous ceux qui ont tenté leur chance, seuls 135 000 ont réussi à triompher de ce défi.

Découvrez les statistiques réalisées par Blizzard. Avez-vous réussi à triompher de ce défi ?

Défis d'armes prodigieuses : les statistiques

Plus de 15 millions de personnes ont tenté les défis d'armes prodigieuses.

Plus de 15 millions de personnes ont tenté les défis d'armes prodigieuses.

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (24)

Tous les commentaires Top commentaires

logh
  • 287 messages

+
+5
-
dommage que ça ne soit des défi que de dps pur la moitié du temps et pas de gestion de la classe en définitive.

classes> stuff >skill selon le défi
+
+0
-
faut dire aussi que tout le monde a rush la tour pour l'apparence cachée mais l'ilvl demandé pour ces défis, c'est niveau palais mythique ou bien la tombe quoi
kaiyn
  • 6 messages

+
+1
-
Après beaucoup de perseverence et 1h30 de farm , je suis drood équi et je l'ai enfin réussis avec 893 ilvl donc non le stuff ne veut rien dire ( sauf si tu est 850 c est sur xD )
Pyraah
  • 49 messages

+
+0
-
Infaisable avec mon feral 876, je me fais carrément pulvériser. J'attendrai d'être 900 :'(...
Pyb
  • 48 messages

+
+1
-
Pour les hunt bm sans leg de survie (et autres classes qui combattent Tugar) :
https://www.youtube.com/watch?v=wK2Oxlz88UE

J'ai adoré le défis, d'autant que pour le coup c'est pas juste une question de stuff. J'ai 10% de leech sur mon stuff pour ce défis, mais 888 ilevel, et j'ai pas maximisé le healing de l'aspect de la tortue, j'ai finie avec un enthousiasme de up, et je suis entré en enrage juste avant un cri. Donc en soit j'ai un bon sustain, mais j'aurai pu me heal pas mal plus
Rurake
  • 48 messages

+
+0
-
Pour ma part réussi en druide féral 902 ilvl et j'ai effectuer 25 try
kevyox
  • 380 messages

+
-1
-
Essayer avec ma hunt préci 902 ilevel entre la main les ombre et l'add et 2 h d’acharnement c'est juste impossible tu veut dps comment en passant tout ton temps a courir ! (passer son temps a courir et faire aucune visée va pas nous aider -_-')

la c'est pas une question de skill c'est plutôt dégât>stuff
les add ombre ne tombe pas assez vite (pas assez de dps)
la main kick 1 fois après plus de kick et pas tomber assez vite OS(pas assez de dps)
l'add en lui même qui cour et gérable facilement ( quand ta les ombre les main et lui bye bye)

En passant celui de bm et largement plus facile :D
Vorti
  • 24 messages

+
+0
-
Certaines personnes ont vraiment réussi en une tentative :o
Naikani
  • 11 messages

+
+0
-
Citation de loghdommage que ça ne soit des défi que de dps pur la moitié du temps et pas de gestion de la classe en définitive.

classes> stuff >skill selon le défi


Je veux bien te croire que cela est vrai pour certain nombre de défi (apparemment en particulier celui avec les mains toussa toussa), en tout cas c'est plutôt l'inverse pour Xylem (tu as bien précisé "selon le défi" donc tu le sous-entend bien que ce n'est pas forcément vrai sur tous les défis, je complète juste en disant que pour xylem je trouve que ce n'est pas le cas.).

Pour Xylem c'est plutôt skill > stuff > classe. (évidement il y a des "minimums" à avoir tout de même en stuff/trait, y aller ilvl 850 où y aller tout nu c'est aussi bête l'un que l'autre)

Sans skill tu ne peux passer les premières phases, énormément de kick, de déplacement, de choix qui doivent être rapide faute de quoi mort assuré. Quelqu'un de moins stuff, qu'importe sa classe pour ce boss, peut venir à bout de ces premières phases (bon après c'est certain qu'en 850 non m'enfin c'est les défi on y va pas a poil non plus faut pas déconner). ça serait long, mais faisable. Dans tout les cas même avec beaucoup de stuff un minimum de skill sera nécessaire.
Reste à la rigueur la dernière phase qui reste une course au dps (mais qui reste raisonnable). Un chouilla de skill sera quand même de rigueur pour pouvoir profiter d'un maximum de temps possible pour kill le boss (garder des cd aoe/stun pour les add, un déplacement parfait du boss pour une progression lente de l'ombre, ect). Niveau dps il y a pour chaque classe de petites astuces pour pouvoir au maximum profiter d'un gros burst. Apparemment il serait possible en plus de changer avec un grimoire ces talent (il y a quelques secondes de non-combat) afin de pouvoir se réajuster pour optimiser le burst. Le tambour aide, et on à environ 4-5 minute de combat donc au moins deux burst complet (dont 1 sous bl). Bref : avec beaucoup de patience et de skill je pense qu'il est réalisable ilvl 890. je l'ai réalisé ilvl 902 avec quelques enchaînements qui se sont mal goupillé et m'on fait perdre un burst de mes 2 burst pour la phase finale (j'ai du claquer mes cd burst avant la fin des premières phases sinon j'allais mourir), de plus je n'ai pas respé entre les deux fights.

Je rappelle quand même que ce sont des gros challenge de la 7.2 (qu'on est normalement pas du tout sensé réaliser direct à son ouverture. Durant la 7.2 on sera tous environ 910 au moins, donc si vous trouvez pas normal de ne pas one shoot votre défis en stuff ilvl 870, ba oui là c'est normal le stuff y joue, il y a quand même un prérequis minimal de point de vie et de dps à avoir. Idem pour les traits de l'arme, il serait bien d'avoir au moins ses 42 premier traits (de la 7.2) même si le défi reste faisable au dessus de 35.
Pyb
  • 48 messages

+
+0
-
Citation de VortiCertaines personnes ont vraiment réussi en une tentative :o

Ces personnes savaient à quoi s'attendre et ils s'agit certainement d'une grosse majorité de combat contre Tugar qui est carry par les leg de survie

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news