logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Diablo 3 sortira sur Playstation : PS3 et PS4

Jeudi 21 févr. 2013 à 9h43, par

Diablo 3 sortira sur PS3 et PS4 !

Cette nuit, Sony a dévoilé lors d’une conférence diffusée en direct sur internet la tant attendue Playstation 4. Entre la présentation des manettes et la diffusion du premier extrait d’un jeu PS4, une info inattendue s’est glisée dans la présentation : Diablo 3 sortira sur PS3 et PS4.

Alors que les rumeurs parlaient depuis longtemps d’une éventuelle sortie du hack’n’slash phare de Blizzard sur console de salon, on sait maintenant que le jeu sortira sur Playstation. Blizzard en a profité pour diffuser sur son site internet les premières images de la version PS3/PS4 de Diablo 3. On apprend également que le jeu bénéficiera d’une tout nouvelle interface, d’une caméra dynamique et qu’il sera bien évidemment possible de jouer en ligne. La version PS3 sera présentée au public lors de la convention PAX East, au Convention and Exhibition Center de Boston, du 22 au 24 mars.

Diablo III sur PlayStation®3 et PlayStation®4

Les serviteurs des Enfers deviennent plus forts.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Diablo III, notre JDR d’action maintes fois récompensé, est en cours d’adaptation sur la console Sony PlayStation®3. Nous le développerons aussi pour la nouvelle plate-forme à venir de Sony : la PlayStation® 4 !

Présentation de Diablo 3 lors de la conférence de Sony

Présentation de Diablo 3 lors de la conférence de Sony

Allons donc tuer quelques démons

La version PS3™/PS4™ de Diablo III sera transposée du jeu PC de base, et inclura toutes les mises à jour les plus récentes, y compris les niveaux de parangon, l’évènement de la Machine infernale, le système de puissance des monstres, le combat entre joueurs et bien plus encore. Elle bénéficiera de commandes adaptées, d’une nouvelle interface et d’une caméra dynamique pour offrir une expérience exceptionnelle aux joueurs de la PlayStation.

Les joueurs pourront partir en guerre contre les créatures des Enfers en solo, ou choisir de se rassembler pour anéantir des hordes de démons aux côtés d’autres Nephalem en multijoueur. Dans ce mode, les parties pourront accueillir jusqu’à quatre joueurs, soit en ligne (avec notre système d’association), soit en coopération locale depuis le même canapé.

Image de diablo3-ps3
Image de diablo3-ps3
Image de diablo3-ps3

Suivez l’étoile tombée du ciel… Jusqu’à Boston

La version PS3 de Diablo III sera présentée au public pour la première fois à la convention PAX East, au Convention and Exhibition Center de Boston, du 22 au 24 mars. Les participants à la convention feront partie des premiers à pouvoir défendre le monde de Sanctuaire, manette en main.

Nous appelons tous les héros à nous rejoindre au stand de Blizzard, où vous pourrez participer à l’action haletante du jeu ou à des concours et tirages au sort amusants, et en apprendre plus sur le jeu. Des membres de l’équipe communautaire seront également présents, et ils ont hâte de répondre à vos questions et de partir massacrer les nombreux serviteurs maléfiques de Diablo à vos côtés.

Pour de plus amples informations et de nouvelles annonces, ne ratez pas notre communiqué de presse officiel et restez connectés sur le site de Diablo.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

Xvyrus
  • 47 messages

+
+0
-
J'espère sincèrement que c'est une blague ?! On paye 70€ pour avoir Diablo III sur PC et il faut ENCORE payer 70€ pour l'avoir sur PS3/PS4 ...?
mryko
  • 74 messages

+
+0
-
Ca peut être vachement cool sur console pour le multi.
Pour répondre a Xvyrus : C'est comme ça pour tout les jeux alors il n'y a vraiment pas de quoi rager, surtout que si tu l'as sur PC pourquoi l'acheter sur console??
Infraos
  • 29 messages

+
+0
-
@Xvyrus Mais.. mais.. mais.. me dis pas que tu achète tout tes jeux en double sous prétexte qu'il sort sur deux plateforme différentes??
Déjà si Diablo sort sur console, je vois pas comment on peux en dire du négatif, si on aime pas la version PS3/4 et bien go y jouer sur PC, et inversement! .. Par contre j'espère que cette info n'a rien à voir avec le projet "Titan", sinon je serais vraiment déçu.
+
+0
-
Un rpg sur console c'est presque toujours mauvais. Diablo 3 est déjà catastrophique alors la ça tend à s'inscrire dans la politique de blibli make money again and again et c'est peut être le signe précurseur d'une suite de jeux sans gouts...
Owails-
  • 5 messages

+
+0
-
Le projet titan pour moi c'est Destiny car c'est un MMO fps en collaboration avec activison après c'est qu'une suposition
+
+0
-
Diablo 3 sur Next Gen une annonce historique ? Jv.fr c'est une filiale de Sony ?
Blizzard fait des jeux pour 10 000 000 d'acheteurs, donc un jeu qui tourne sur des configurations plus que modestes. Et ça marque l'histoire de la next gen ?

Qu'on me rende les conférences et les jeux vidéos d'il y a 10 ans bordel... J'suis pas un fan de Sony et pourtant j'en attendais tellement... Peut-être l'E3 ?Image
GFKira
  • 9 messages

+
+0
-
@Owails Blizzard ne travaille pas avec Bungie sur Destiny
+
+0
-
C'est une bonne chose pour les joueurs n'ayant pas souhaité joué a Diablo sur support PC.
grandtank
  • 181 messages

+
+0
-
mdr la play 3 va deja devenir demodee ='(
grandtank
  • 181 messages

+
+0
-
et en + elle devrait couté 500 euros sans jeu ni mannette

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news