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Mythique + : World First de Kjell's Angels sur une clé mythique +15

Mardi 11 sept. 2018 à 11h23, par

donjons mythiques + : kjell's angels reussi le world first en terminant une cle mythique +15

Les donjons mythique + ont ouvert leurs portes aux joueurs le 5 septembre dernier en Europe. Alors que les joueurs tentent d'atteindre le niveau de clé le plus élevé possible, un groupe a réussi à terminer un donjon de niveau 15 dans les temps.

En effet, le groupe Kjell's Angels signe un World First en ce début d'extension. Les 5 joueurs ont réussi à terminer dans les temps le donjon Atal'Dazar en mythique +15. Le niveau d'équipement des joueurs oscille entre 350 et 360 ilvl.

Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article. Retrouvez toutes les récompenses de donjons mythique + dans notre article récapitulatif.

Atal'Dazar mythique +15 : World First pour Kjell's Angels

  • Le 10 septembre 2018, les Kjell's Angels ont décroché un World First en terminant dans les temps Atal'Dazar en mythique +15 en 29 minutes et 23 secondes.
  • Le groupe était composé des joueurs suivants :
    • Herudra : Guerrier Armes ilvl 357
    • Ashiné : Voleur Finesse ilvl 356
    • Chiranor : Moine Tisse-brume ilvl 350
    • Heksekjell : Démoniste Affliction ilvl 360
    • Divinefield : Paladin Protection ilvl 350
  • L'équipe est connue pour avoir gagné le Mythic Dungeons Invitational 2018. Les 5 joueurs présents pour le World First avaient remporté le grand prix de 50 000$.
  • Les affixes associés à cette semaine étaient Fortifié, Sanguin, Nécrotique et Infesté.
Kjell's Angels : World first mythique + 15

Kjell's Angels : World first mythique + 15

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

Rrrrh
  • 13 messages

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Citation de RashemGros GG à eux. Ils ont un sacré niveau de jeu ! Et ça fait plaisir que ce n'est pas fait avec un habituel Dk/DH en tank et pala en heal :)



La palatank c'est normal au vu des affix de la semaine - en même temps le palaheal est tellement plus weak que le Monkheal actuellement... Il ne faut pas oublier que ces joueurs ne jouent pas comme nous, pas autant par plaisir, mais pour le challenge et les perfs. Ils se foutent de la classe qu'ils jouent tant qu'elle est opti et qu'elle leur permet de "perfer".

La semaine pro le tank aura probablement changé en fonction de l'affix, pas le heal xD

En tous cas gros gg à eux !
Frana
  • 30 messages

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Citation de NawieFelicitation à eux !
Lock affli la classe qui passe sous le radar faudrait peut être penser à la desnendre de son piédestal, non ?

Tu veut un Kleenex ?

Toujours en train de pleurer qu'une classe est plus forte qu'une autre. Regarde les classements Mythic+ et on en reparle, merci.
raif
  • 4 messages

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Citation de mygos
Citation de NawieFelicitation à eux !
Lock affli la classe qui passe sous le radar faudrait peut être penser à la desnendre de son piédestal, non ?

Ca arrive mercredi pour le nerf du démo affli

Le nerf représente environ 1% donc sa changera pas grand chose
Rashem
  • 36 messages

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Citation de Rrrrh
Citation de RashemGros GG à eux. Ils ont un sacré niveau de jeu ! Et ça fait plaisir que ce n'est pas fait avec un habituel Dk/DH en tank et pala en heal :)



La palatank c'est normal au vu des affix de la semaine - en même temps le palaheal est tellement plus weak que le Monkheal actuellement... Il ne faut pas oublier que ces joueurs ne jouent pas comme nous, pas autant par plaisir, mais pour le challenge et les perfs. Ils se foutent de la classe qu'ils jouent tant qu'elle est opti et qu'elle leur permet de "perfer".

La semaine pro le tank aura probablement changé en fonction de l'affix, pas le heal xD

En tous cas gros gg à eux !


Je suis loin d'être un pro gamer, mais je vois pas pourquoi le pala tank performerai plus que le Dk/DH avec ces affixes ? Si je dis pas de bêtise, la seule chose qui aurait pu rendre le pala tank meilleur sur necrotique c'est à Légion avec le shield que donnait les dégâts de Bouclier du vengeur. Chose qui n'existe plus depuis la disparition des armes prodigieuses.

Sinon, le monk heal est certes très fort en MM+ atm, mais dire que le pala heal est weak c'est pas forcément vrai. Je penserais même qu'il est toujours top 1 en MM+. Non pas grâce à son heal, mais de par ses différents CD.
Après sur du heal brut, oui le monk le surpasse.

Ps : je rappel que je suis pas un pro gamer, je peux donc fortement me planter. Mais c'est mon ressenti.
Sheikath
  • 51 messages

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Rogue Finesse se joue en PvE ? Oo

Sinon le +?? représente quoi en MM? Il y a une limite ? ça change quoi concrètement par rapport à des HM ?
cyrnos
  • 380 messages

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Perso quand je tombe sur un monk heal en MM je suis toujours rassuré. Grâce à la remise en place de la brume tel quelle était avant et les sorts instants qui vont avec.

Comme en pvp avec leur déferlante de brume il peut tenir un mec focus par 15 personnes sans problèmes.

La où ca coince : un druide en heal pour les MM + ca se passe beaucoup moins bien :/ je ne sais pas si ca vient du joueur ou de la classe.
Novabella
  • 228 messages

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Citation de cyrnosGg !
Mais pourquoi ils jouent tous des elfes de sang .... :(

le 1er cest une trollesse
Rrrrh
  • 13 messages

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Citation de cyrnosLa où ca coince : un druide en heal pour les MM + ca se passe beaucoup moins bien :/ je ne sais pas si ca vient du joueur ou de la classe.


Je joue druide et je n'ai aucun problème en mm+ et je monte haut dans les clés. Le secret du druide heal c'est éviter le PU cancer, perso j'ai complètement arrêté le PU et je ne joue qu'en guilde avec vocal et là tout se passe extrêmement bien... Vous verrez que dans quelques patch, une fois le cap maitrise atteint vous aurez le même sentiment quand un druide heal taguera qu'actuellement quand un monk heal tag, ce n'est qu'une question de temps.

Moralité : le PU c'est le mal, que ce soit LFR, raid, mm+ ça tue le game et ca devrait être interdit.

3 2 1 ==> Go haters

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