Sur le même sujet
Sur le même sujet
Concours Dragonflight : 3 éditions à remporter sur Mamy... 88 Dragonflight : Une refonte du modèle de Lardeur et des... 35 Dragonflight : Aperçu des 13 ensembles de classe Primal... 25 Dragonflight : Blizzard poste un aperçu de la personnal... 30 Dragonflight : Aperçu des nouvelles montures de l'exten... 22Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (20)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+3
Je vous en supplie que le dragon a la banque se nomme "Smaug"
la ref serais si incroyable
la ref serais si incroyable
Citer
+3
+
+2
On peut dire bien des choses sur Blizzard ,mais niveau game design des environnements ,je crois qu'ils n'ont jamais déçu personne
Citer
+2
+
+2
Le fais que la capitale accueille un hdv fais passer valdrakken top 1
Citer
+2
+
+2
Citation de dorvapbof rien de neuf !
Bof je suis dorvap le con de mamytwink, j'ai pas vue le designe du style cartoon ni de l'amélioration graphique ni d'un hdv, je suis bloquer sur mon avancer lfr et je tag 40k hp en bg pour ensuite allez dire à ses mates qui sont mauvais est qui est la solutions, hein dorvap ?
Citer
+2
+
+2
Wow l’équipe artistique a fait un taf incroyable sur cette extension !
Bien mieux que Oribos que je n’ai pas du tout aimé!
Bien mieux que Oribos que je n’ai pas du tout aimé!
Citer
+2
+
+1
Citation de dorvapbof rien de neuf !
tjrs des mécontents c'est ouf, la capitale est belle et a tout dedans je vois pas ce que tu veux de plus
Citer
+1
+
+1
Un dragon qui occupe la place de banquier ..... HABILE !
Citer
+1
+
+1
Je la trouve personnellement incroyable. Je suis sous le charme.
Quand on compare à Oribos, et même (ce n’est que mon avis) à Boralus ou Zandalar, ça en jette quand même pas mal.
Plus jamais un truc comme Oribos par pitié. Je crois que de toutes les capitales ça aura été la pire !
Quand on compare à Oribos, et même (ce n’est que mon avis) à Boralus ou Zandalar, ça en jette quand même pas mal.
Plus jamais un truc comme Oribos par pitié. Je crois que de toutes les capitales ça aura été la pire !
Citer
+1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Dragonflight : La capitale Valdrakken en vidéo