logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Dragonflight : Premiers aperçus en vidéo du vol dans les îles aux Dragons

Jeudi 14 juil. 2022 à 20h17, par

dragonflight : premiers apercus en video du vol dans les iles aux dragons

Une petite poignée de créateurs de contenu ont eu la chance d'avoir accès à l'alpha interne de Dragonflight qui a débuté il y a quelques semaines.

Ce soir, avec le lancement de l'alpha fermée, plusieurs vidéos ont été publiées afin de montrer d'un peu plus près le vol à dos de dragon dans les îles aux Dragons.

Il s'agit d'une nouvelle approche pour le vol traditionnel qui a une grande importance dans l'histoire de l'extension. Retrouvez 4 vidéos dans la suite de cet article. Avez-vous hâte d'essayer ?

Dragonflight : 4 vidéos du vol à dos de dragon

Vidéo de Nixxiom

Taliesin & Evitel

Platinum WoW

Quazii WoW

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

datarian
  • 200 messages

+
+2
Stylé, ça y’est, je suis hype...
Thoridin
  • 1032 messages

+
+0
Je sens que l'exploration de DF va être super agréable et immersive
Necrolord
  • 12 messages

+
+1
Je ne suis pas sur de comprendre l’intérêt. Expliquez moi svp parce que la ca ressemble plus à un poisson d'avril qu'a une feature principale d'extension.
Gulfric
  • 41 messages

+
+0
C'est une nouveauté, ça semble intéressant. Cependant, je ne trouve pas que cela représente WoW.
Je suis certain de trouver du plaisir à faire cela pendant quelques heures, mais à un moment, je vais très surement préférer retourner au mode de vol normal.
Viriathus
  • 683 messages

+
+0
C'est curieux mais là comme ça, ça m'a rappelé la QJ de l'aile du Néant où il fallait faire la course à dos de drake (donc en 3D) avec des zones d'accélérations, en tout cas j'aime beaucoup !
Par-contre je ne peux m'empêcher de penser que c'est peut-être ce qu'aurait toujours dû être le vol d'une manière générale dans WoW, et ça c'est un peu dommage.

En tout cas bonne nouvelle, visiblement les Drachtyrs "volent" eux aussi de part le propres ailes ! :D

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news