logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
46

Dragonflight : Le jeu est désormais disponible à la précommande

Mardi 21 juin 2022 à 20h30, par

dragonflight : le jeu est desormais disponible a la precommande

Deux mois après sa présentation officielle, Blizzard vous propose de précommander le jeu Dragonflight, la prochaine extension de World of Warcraft.

L'extension se décline en 4 versions : édition de base, édition héroïque, édition épique et pour terminer la version collector. La fourchette de prix s'étend entre 49,99 euros à 129,99 euros. Notez qu'il est indiqué que le jeu World of Warcraft : Dragonflight sera disponible le 31 décembre 2022 au plus tard.

La date est bien entendue susceptible de changer. Retrouvez l'annonce officielle dans la suite de cet article.

Sommaire

Dragonflight : La précommande du jeu

Depuis le 21 juin 2022, il est possible de précommander l'extension Dragonflight pour World of Warcraft sur la boutique en ligne de Blizzard. Celle-ci est disponible dans 4 différentes versions :

  • Édition de Base : au prix de 49.99 euros.
  • Édition Héroïque au prix de 69.99 euros.
  • Édition Épique : au prix de 89,99 euros.
  • Édition Collector : au prix de 129,99 euros.

Informations complémentaires

  • Chaque édition permet d'obtenir des bonus en jeu. Vous pouvez retrouver la liste des bonus ci-dessous.
  • La date de sortie de l'extension n'est pas encore connue, même si elle devrait être disponible au plus tard le le 31 décembre 2022.

Passer de la Base Edition, l’Heroic Edition ou l’Epic Edition à l’édition Collector

Si vous avez acheté une version en téléchargement de Dragonflight dans la boutique en jeu ou la boutique Blizzard, mais que vous souhaitez finalement acquérir l’Edition Collector, nous vous rembourserons automatiquement le coût de la version en téléchargement sous la forme de crédit sur votre porte-monnaie Blizzard, à condition que vous saisissiez la clé de votre Edition Collector avant le 31 décembre 2023 à 8 h 59 (heure de Paris). Ceci fait, le crédit vous sera automatiquement versé à hauteur du montant de la transaction originale effectuée sur votre compte.

N’oubliez pas de saisir la clé de votre Edition Collector avant le 31 décembre 2023 à 8 h 59 (heure de Paris), car le remboursement automatique sur votre porte-monnaie Blizzard sera désactivé après cette date.

  • Si vous avez acheté l’Epic Edition de Dragonflight et précommandé l’Édition Collector, le montant crédité sur votre porte-monnaie Blizzard correspondra au coût de l’Epic Edition.
  • Si vous avez acheté l’Heroic Edition, avez ensuite opté pour l’Epic Edition, puis avez précommandé l’Édition Collector de Dragonflight , le montant crédité sur votre porte-monnaie Blizzard correspondra au coût de l’Heroic Edition achetée initialement.
  • Si vous avez acheté l’Heroic Edition de Dragonflight et précommandé l’Edition Collector, le montant crédité sur votre porte-monnaie Blizzard correspondra au coût de l’Heroic Edition.
  • Si vous avez acheté la Base Edition, avez ensuite opté pour l’Heroic Edition, puis avez précommandé l’Édition Collector de Dragonflight, le montant crédité sur votre porte-monnaie Blizzard correspondra au coût de la Base Edition achetée initialement.
  • Si vous avez acheté la Base Edition, avez ensuite opté pour l’Heroic Edition, puis l’Epic Edition, et pour finir avez précommandé l’Édition Collector de Dragonflight , le montant crédité sur votre porte-monnaie Blizzard correspondra au coût de la Base Edition achetée initialement.
Dragonflight est disponible à la précommande sur la boutique en ligne

Dragonflight est disponible à la précommande sur la boutique en ligne

Dragonflight : Les bonus en jeu

3 éditions de Dragonflight sont disponibles en précommande. Chaque édition propose des bonus en jeu.

Bonus en jeu
Édition de Base
Édition Héroïque
Édition Épique
La mascotte Drakks* peut être obtenue lors du préachat de Dragonflight
Oui
Oui
Oui
Combinaison de race et de classe inédite, l’évocateur dracthyr
(disponible avant ou dès le lancement)
Oui
Oui
Oui
Sésame pour le contenu de Dragonflight (niveau 60)
Non
Oui
Oui
Monture volante Icone monture Tisse-Rêves enchevêtréTisse-Rêves enchevêtré
Non
Oui
Oui
Mascotte Murkastrasza
Non
Oui
Oui
Effet Marcheur du temps pour votre pierre de foyer
Non
Non
Oui
Transmogrification de tête Diadème des Gardiens de sort
Non
Non
Oui
Transmogrification de dos Ailes de l’éveil et ses 5 variantes de couleur
Non
Non
Oui
30 jours de temps de jeu
Non
Non
Oui

(*) : L’offre permettant d’obtenir la mascotte Drakks lors du préachat de Dragonflight prendra fin dès la sortie de l’extension.

Dragonflight : Bonus des différentes éditions

Dragonflight : Bonus des différentes éditions

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (46)

Tous les commentaires Top commentaires

Rizlo
  • 1523 messages

+
+1
Je veux bien les croire... surtout s'ils n'ont pas perdu de temps avec un énième système qui sera abandonné dans deux ans (en espérant que le vol de dragon inspiré de Guild Wars ne sera pas une gimmick unique à DF). Mais bon à priori le gros de l'extension c'est une race/classe, donc un peu moins éphémère qu'un système d'artéfact/azérite

J'ai l'impression que la 9.1 a été sacrifiée pour cette extension. Et j'ai aussi l'impression d'avoir déjà vu des sacrifices de patch auparavant... ce serait cool qu'ils essaient de trouver un rythme qui marche, même si je doute que ce soit possible
dorvap
  • 116 messages

+
-2
Citation de Rastamoine
Citation de DaqiaoSortie avant le 31 décembre 2022

Lors de l'annonce du jeu j'avais dit que le jeu sortirai soit en décembre soit en février car cela collé avec leur planning... on m'a insulté dit que c'était impossible que ca sorte avant avril 2023

ALORS QUI AVAIT RAISON :) ???

Du pur plaisir ce commentaire, tous réduits au silence


le seul silence est le tient pauvre mouton bèèèèhhhh , le jeux sortira pas avant 2023 il veulent juste gonfler les stats de fin d année avec des preco que personne ne veut !
wanabee96
  • 1375 messages

+
+1
Citation de DaqiaoExtension Date de sortie Nombre de jours passés depuis l'extension précédente
The Burning Crusade 16 janvier 2007 -
Wrath of the Lich King 13 novembre 2008 667
Cataclysm 7 décembre 2010 754
Mists of Pandaria 25 septembre 2012 658
Warlords of Draenor 13 novembre 2014 779
Legion 30 août 2016 656
Battle for Azeroth 14 août 2018 714
Shadowlands 23 novembre 2020 832
Dragonflight 31 décembre 2022 768 maximum


Donc non elle a eu plus de dev que BFA et légion
et on sait qu'ils ont plus taffer dessus que SL en même temps comme ils ont abandonné SL juste après la 9.1
L'extension est prête :ok:

Ils ont abandonné SL depuis le début y'a qu'à voir l'écart entre le lancement de Shadowlands et la 9.1, sans un p'tit patch 0.5 sympa évidemment.
Et y'a qu'à voir le move de sortir une extension pas fini avec des changements dans l'écriture des personnages et de l'histoire.
Kygiann
  • 76 messages

+
+1
Citation de RizloJe veux bien les croire... surtout s'ils n'ont pas perdu de temps avec un énième système qui sera abandonné dans deux ans (en espérant que le vol de dragon inspiré de Guild Wars ne sera pas une gimmick unique à DF). Mais bon à priori le gros de l'extension c'est une race/classe, donc un peu moins éphémère qu'un système d'artéfact/azérite.


C'est exactement ça, ils n'ont présenté que des choses simples pour la prochaine extension, pas de systèmes foireux, pas de features comme Torghast ou comme l'anima. A part les nouveaux donjons et le futur raid, il y a pas grand chose à tester qui devrait nous faire attendre 2023. Quant au retour de l'arbre des talents, ils feront des nerfs ou des buffs si besoin en cours d'extension comme ils l'ont toujours fais.
Necrolord
  • 11 messages

+
+2
On ne sait quasiment rien de cette extension, et on nous propose d'ors et déjà de précommander ?

En plus, les bonus de précommandes sont très peu intéressants.

Ajoutons à cela que Wotlk classic va sortir proche de l'extension alors qu'il faudrait qu'il sorte dans une période de creux.

Franchement, je trouve que Blizzard est en train de sombrer petit à petit.

Cette extension est celle de la dernière chance.

6 mois après la sortie de l'extension, je pense que le nombre d'abonnés sera au plus bas jamais enregistré pour WoW.
Pnj
  • 12 messages

+
+0
Citation de NecrolordOn ne sait quasiment rien de cette extension, et on nous propose d'ors et déjà de précommander ?

En plus, les bonus de précommandes sont très peu intéressants.

Ajoutons à cela que Wotlk classic va sortir proche de l'extension alors qu'il faudrait qu'il sorte dans une période de creux.

Franchement, je trouve que Blizzard est en train de sombrer petit à petit.

Cette extension est celle de la dernière chance.

6 mois après la sortie de l'extension, je pense que le nombre d'abonnés sera au plus bas jamais enregistré pour WoW.

Surtout que la concurrence est rude, mais bon ils ont leur fanbase qui achètent tout, leurs jeux, leurs goodies, qui ne jouent qu'a des jeux blizzard (nojoke, ils ont peut-être un ou 2 autres jeux steam installés pour jouer quelques soirs de temps en temps avec les potes, mais c'est rare, 90% du temps c'est des jeux blizzard).
De ce fait, ils ne rendent pas comptent à quel point ils se font entuber, le pire c'est que quand tu leur explique, tu passes pour un hater, alors que t'essaies juste de leur faire comprendre que toi aussi, à la base tu aimais les jeux blizzard, et que ça a changé, qu'on est dans le même bateau, mais simplement on sait ce que propose le reste, quand ils vont ouvrir les yeux, ca va piquer.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news