Sur le même sujet
Sur le même sujet
Dragonflight : L'inscription pour la bêta est disponibl... 13 Héritages brisés : La version française est désormais d... 29 Le patch 9.2 est désormais disponible sur les royaumes... 9 Dragonflight : Aperçu des arbres de talents du Druide e... 28Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (47)
J'ai l'impression que la 9.1 a été sacrifiée pour cette extension. Et j'ai aussi l'impression d'avoir déjà vu des sacrifices de patch auparavant... ce serait cool qu'ils essaient de trouver un rythme qui marche, même si je doute que ce soit possible
Citation de RastamoineCitation de DaqiaoSortie avant le 31 décembre 2022
Lors de l'annonce du jeu j'avais dit que le jeu sortirai soit en décembre soit en février car cela collé avec leur planning... on m'a insulté dit que c'était impossible que ca sorte avant avril 2023
ALORS QUI AVAIT RAISON :) ???
Du pur plaisir ce commentaire, tous réduits au silence
le seul silence est le tient pauvre mouton bèèèèhhhh , le jeux sortira pas avant 2023 il veulent juste gonfler les stats de fin d année avec des preco que personne ne veut !
Citation de DaqiaoExtension Date de sortie Nombre de jours passés depuis l'extension précédente
The Burning Crusade 16 janvier 2007 -
Wrath of the Lich King 13 novembre 2008 667
Cataclysm 7 décembre 2010 754
Mists of Pandaria 25 septembre 2012 658
Warlords of Draenor 13 novembre 2014 779
Legion 30 août 2016 656
Battle for Azeroth 14 août 2018 714
Shadowlands 23 novembre 2020 832
Dragonflight 31 décembre 2022 768 maximum
Donc non elle a eu plus de dev que BFA et légion
et on sait qu'ils ont plus taffer dessus que SL en même temps comme ils ont abandonné SL juste après la 9.1
L'extension est prête :ok:
Ils ont abandonné SL depuis le début y'a qu'à voir l'écart entre le lancement de Shadowlands et la 9.1, sans un p'tit patch 0.5 sympa évidemment.
Et y'a qu'à voir le move de sortir une extension pas fini avec des changements dans l'écriture des personnages et de l'histoire.
Citation de RizloJe veux bien les croire... surtout s'ils n'ont pas perdu de temps avec un énième système qui sera abandonné dans deux ans (en espérant que le vol de dragon inspiré de Guild Wars ne sera pas une gimmick unique à DF). Mais bon à priori le gros de l'extension c'est une race/classe, donc un peu moins éphémère qu'un système d'artéfact/azérite.
C'est exactement ça, ils n'ont présenté que des choses simples pour la prochaine extension, pas de systèmes foireux, pas de features comme Torghast ou comme l'anima. A part les nouveaux donjons et le futur raid, il y a pas grand chose à tester qui devrait nous faire attendre 2023. Quant au retour de l'arbre des talents, ils feront des nerfs ou des buffs si besoin en cours d'extension comme ils l'ont toujours fais.
En plus, les bonus de précommandes sont très peu intéressants.
Ajoutons à cela que Wotlk classic va sortir proche de l'extension alors qu'il faudrait qu'il sorte dans une période de creux.
Franchement, je trouve que Blizzard est en train de sombrer petit à petit.
Cette extension est celle de la dernière chance.
6 mois après la sortie de l'extension, je pense que le nombre d'abonnés sera au plus bas jamais enregistré pour WoW.
Citation de NecrolordOn ne sait quasiment rien de cette extension, et on nous propose d'ors et déjà de précommander ?
En plus, les bonus de précommandes sont très peu intéressants.
Ajoutons à cela que Wotlk classic va sortir proche de l'extension alors qu'il faudrait qu'il sorte dans une période de creux.
Franchement, je trouve que Blizzard est en train de sombrer petit à petit.
Cette extension est celle de la dernière chance.
6 mois après la sortie de l'extension, je pense que le nombre d'abonnés sera au plus bas jamais enregistré pour WoW.
Surtout que la concurrence est rude, mais bon ils ont leur fanbase qui achètent tout, leurs jeux, leurs goodies, qui ne jouent qu'a des jeux blizzard (nojoke, ils ont peut-être un ou 2 autres jeux steam installés pour jouer quelques soirs de temps en temps avec les potes, mais c'est rare, 90% du temps c'est des jeux blizzard).
De ce fait, ils ne rendent pas comptent à quel point ils se font entuber, le pire c'est que quand tu leur explique, tu passes pour un hater, alors que t'essaies juste de leur faire comprendre que toi aussi, à la base tu aimais les jeux blizzard, et que ça a changé, qu'on est dans le même bateau, mais simplement on sait ce que propose le reste, quand ils vont ouvrir les yeux, ca va piquer.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Dragonflight : Le jeu est désormais disponible à la précommande