logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
37

Dragonflight : Les changements au salon de coiffure seront gratuits !

Mercredi 27 juil. 2022 à 17h50, par

dragonflight : les changements au salon de coiffure desormais gratuits !

C'est la petite nouvelle du jour qui fait plaisir. Sachez que les différents changements apportés à votre personnage, et réalisés sein du salon de coiffure, seront gratuits dans l'extension Dragonflight.

Cette annonce a été confirmée officiellement cette nuit sur Twitter grâce à un tweet de Resonance. Ayant remarqué, sur l'alpha de Dragonflight, que les modifications effectuées au salon de coiffure ne coûtaient plus une seule piécette, Resonance a alors interpellé Blizzard afin de savoir si ce changement était uniquement disponible pour l'alpha.

Suite à cela, Blizzard a répondu que la suppression de ces frais sera également appliquée à la prochaine extension ! Voilà quelques pièces d'économisées !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (37)

Tous les commentaires Top commentaires

Francoporto
  • 336 messages

+
+0
Citation de HextaliyahAttendez, je ne comprends pas tout là.

Si ce genre de discussion hors-sujet et "cringe" vous dérange tant que ça, pourquoi intervenir et préciser "ne me répondez pas j'en ai rien à faire"

Et visiblement il ne s'en moque pas tant que ça des likes puisqu'avec une faille du site il s'était mis +100

Vous intervenez et vous alimentez plutôt que de laisser couler... Et t'inquiète pas Hantyss113, je prends la peine de te répondre quand même, c'est un troll obnubilé par l'attention su'on lui donne (malheureusement ma plus grande faiblesse)

J'avais même baissé mon froc devant lui pour instaurer la diplomatie mais ce n'est pas fu tout ce qu'il recherche (contrairement aux grands airs qu'il se donne)


Voilà typical gamin, y a 2 autres personnes qui adhère pas avec lui faut qu'il pleure et mente en plus.
Encore avec cette histoire des 100 likes dont j'y étais pour rien.

Tu dit que les autres intervienne au lieu de laisser couler mais putain t'es LE mec qui veut jamais laisser couler tu veux toujours ouvrir ta sale gueule rempli de venin pour avoir le dernier mot et là tu supportes pas le fait que 2 mecs interviennent qui adhère pas à ta façon de faire donc tu l'as ramène encore une fois.

T'as baissé ton froc de rien du tout ferme juste ta gueule une bonne fois pour toute et la prochaine fois parle du contexte plutôt de t'attaquer à des personnes IRL directement putain de low IQ incapable de réfléchir, complotiste et menteur, sale gamin de 17 ans coincé en 2010 va.
Hanyuu
  • 76 messages

+
+8
Stylé la commu
+
-1
Tu es juste vulgaire et irrespectueux, avec un "léger" délire de persécution partout où tu passes.

Je m'en fiche d'avoir le "dernier mot" dans ces conditions, tu mérites simplement un ban définitif du réseau Mamytwink.

T'es hystérique, prends tes traitements ou consulte un spécialiste.

Bonne journée à toi, qui semble tout autant vouloir le "dernier mot...
Yorgmald
  • 19 messages

+
+1
C'est possible que la modération intervienne? Car là ça devient nauséeux tout ça.
Et il n'y a pas que venant d'une personne, mais plusieurs.
Igrekk
  • 495 messages

+
+1
Yes ! Yes ! YES !!!
wiko
  • 28 messages

+
+2
300% franco qui s'auto like
Francoporto
  • 336 messages

+
+3
Citation de wiko300% franco qui s'auto like


Imagine avoir 299% faux.
En attendant notre ami à trouvé le moyen de mettre des -1, autant moi ça me prend qu'un click à me mettre un +1, autant l'autre bouffon il s'est fait chier à trouver le moyen de faire un truc normalement pas possible.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news