logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Dragonflight : L'Évocateur Dracthyr associé à la couleur verte

Jeudi 21 avril 2022 à 11h00, par

dragonflight : l'evocateur dracthyr associe a la couleur verte

Tout au long de l'histoire de World of Warcraft, les classes du jeu sont associées à une couleur spécifique et unique. L'Évocateur Dracthyr n'échappe pas à cette règle comme le confirme Blizzard sur son site officiel.

La couleur définie pour L'Évocateur Dracthyr, de Dragonflight, sera donc le vert (#33937F). Une couleur déjà présente dans le jeu pour le Chasseur et le Moine, mais celle-ci sera un peu plus soutenue afin de la différencier des autres classes.

Un exemple de cadre de raid a d'ailleurs été publié afin de permettre aux joueurs de se faire une meilleure idée du rendu.

Évocateur Dracthyr : Combinaison race/classe associée à la couleur verte

Dans l'extension Dragonflight, la combinaison race/classe Évocateur Dracthyr sera associée à la couleur verte.

Évocateur Dracthyr de Dragonflight associé à la couleur verte

Évocateur Dracthyr de Dragonflight associé à la couleur verte

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Talédar
  • 545 messages

+
+1
C’est vrai que toutes couleurs ont déjà été utilisées. Il reste plus que les nuances.
cyrnos
  • 452 messages

+
+2
Techniquement on pourrait aussi choisir le noir vu que c’est écrit en blanc . Mais peu importe , faut bien faire un choix .
datarian
  • 211 messages

+
-1
Mouais
Wart'
  • 20 messages

+
+1
Citation de cyrnosTechniquement on pourrait aussi choisir le noir vu que c’est écrit en blanc . Mais peu importe , faut bien faire un choix .


Le noir pourrait être confondu avec un joueur mort dans un cadre de groupe.
Kalani
  • 119 messages

+
+2
Pour le coup je me dis que le vert foncé aurait bien collé au dh pour représenter le fel, et que le violet, peu être un peu ajusté, aurait pu représenter l'enssemble chromatique des aspects, comme c'est historiquement le cas au repaire de l'aile noir (en somme une couleur proche de la peau de chromaggus).

Mais bon ça reste un détail et cela me dérange pas que ça reste ainsi, on peu voir le vert foncé pour l'évocateur comme une référence à la "nature primordiale".

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news