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Dragonflight (Patch 10.0) : Équilibrage des classes

Mercredi 26 oct. 2022 à 15h23, par

dragonflight : equilibrage des classes

Plusieurs ajustements pour les différentes classes ont été déployés avec le patch 10.0 de Dragonflight.

Des modifications sont attendus pour l'ensemble des classes. Pour l'instant, le Dracthyr n'est pas concerné puisque celui-ci arrivera dans la seconde phase du prépatch, le mercredi 16 novembre 2022.

Vous pouvez retrouver dans cet article un récapitulatif complet de toutes les modifications attendues pour les classes du jeu. Notez que celui-ci provient d'une annonce officielle de Blizzard posté sur son forum. Il est possible que l'intégralité des changements ne soit pas répertorié dans celui-ci. Le prépatch 10.0 a été déployé le mercredi 26 octobre 2022 en Europe.

Sommaire

À propos de cet article

Pour mieux comprendre l'article, vous pouvez retrouver ci-dessous la signification des couleurs et icônes qui sont utilisées :

  • « En rouge » : nerf.
  • « En vert » : up.
  • « En rouge barré » suivi de « En vert » : valeur actuelle / nouvelle valeur ou compétence ajoutée
  • Pour les talents à plusieurs rangs, la valeur du rang 1 est indiquée en vert et la valeur du rang maximum est en violet.

Chaman WoWChaman

Général

  • Débordant de vie - (Nouveau talent) : tant que Réincarnation n’est pas en recharge, votre maximum de points de vie est augmenté de 8 %. Tant que vos points de vie sont au maximum, Réincarnation se recharge 75 % plus vite.

Amélioration

  • Frappevent : le temps de recharge réduit à 7.5 secondes afin d'être similaire à Frappe-tempête.
  • Invocation de Thorim - (Nouveau talent) : quand Ascendance est active, Frappevent consomme automatiquement jusqu’à 5 charges d’Arme du Maelström pour faire s’abattre un Éclair ou une Chaîne d’éclairs sur votre adversaire (lance le sort utilisé le plus récemment).
  • Vents funestes : le temps de recharge global s'échelonne désormais avec la Hâte.
  • Totem Furie-des-vents : les attaques secondaires peuvent déclencher une attaque Furie-des-vents. Les attaques via le Totem ne peuvent plus être manquées. Fonctionne avec Ascendance.
  • Sélection d'Explosion élémentaire et Explosion de lave : Explosion élémentaire remplace Explosion de lave et possède 2 charges.

Restauration

  • Arme Viveterre - (Nouveau talent) : imprègne votre arme avec la force de la terre pendant 1 hour. Les soins de vos sorts Remous, Vague de soins, Afflux de soins et Salve de guérison ont 20 % de chances de déclencher Viveterre sur la cible pour lui rendre (72% de la puissance des sorts) points de vie en 12 secondes.
  • Maelström tourbillonnant - (Nouveau talent) : consommer au moins 2 charges d’Averse de grêle ou utiliser Frappe de glace, ainsi que chaque explosion de Nova de feu, confère également 1 charge d’Arme du Maelström.
  • Totem Furie-des-vents : les chances de déclenchement sont de nouveau à 20 %.
  • Impact foudroyant : le temps de recharge est augmenté à 12 secondes (au lieu de 9 secondes). Amélioration augmentée à 12 secondes (au lieu de 10 secondes). Fonctionne avec Frappe de glace. Dégâts de Frappe-tempête, Fouet de lave et Frappe de glace augmentés. Dégâts réduits au-delà de 6 cibles.

PvP

  • Tempêtes errantes : désormais disponible pour toutes les spécialisations de chaman (et non plus uniquement pour la spécialisation Élémentaire).
  • Tempêtes errantes a fait l’objet d’une refonte : Orage peut désormais être lancé sur des alliés se trouvant à moins de 40 mètres, réduisant la vitesse de déplacement des ennemis de 60 % et les repoussant 25 % plus loin. Coup-de-Tonnerre propulse les ennemis 100 % plus haut.
  • Porte-marées : désormais disponible pour toutes les spécialisations de chaman (et non plus uniquement pour la spécialisation Restauration).
  • Tirs dentelés : supprimé des talents JcJ (ajouté à l’arbre de talents).

Chasseur WoWChasseur

Arbre de talents

  • Tirs dentelés - (Nouveau talent) : les dégâts de Morsure de serpent et de saignements sont augmentés de 10 %. Dégâts portés à 20 % contre les cibles disposant de moins de 30 % de leurs ponits de vie
  • Flèche gémissante : le silence est réduit à 3 secondes (au lieu de 5 secondes). Cibles non-joueurs.
  • Tir de lien : vous tirez un projectile magique qui lie la cible et les autres adversaires pendant 10 secondes, et les étourdit pendant 3 secondes (au lieu de les immobiliser pendant 8 secondes) s'ils ou elles s'éloignent à plus de 5 mètres de la flèche.
  • Piège - (Nouveau talent) : quand Piège de goudron est activé, les adversaires se trouvant dans sa zone d'effet sont immobilisés pendant 4 secondes. Les dégâts infligés peuvent mettre fin à cette immobilisation.
  • Trait de choc remplace Coupure d’ailes et ne nécessite plus d'arme à distance.

Maîtrise des bêtes

PvP

  • Intrusion : désormais disponible pour toutes les spécialisations de chasseur (et non plus uniquement pour la spécialisation Maîtrise des bêtes).
  • Glace diamant : désormais disponible pour toutes les spécialisations de chasseur (et non plus uniquement pour la spécialisation Survie).
  • Maîtrise des bêtes
    • Bêtes liées a été repensé pour fonctionner avec la nouvelle technique des familiers Ténacité, Robustesse de l’ours. Quand vous utilisez un familier Ténacité, le temps de recharge de la technique unique déclenchée par Commandement de familier est réduit de 50 % et les alliés se trouvant à moins de 20 mètres de votre familier gagnent 10 % de leur maximum de points de vie pendant 10 s.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Général (Arbre à talents)

  • Déchirement de l’âme : le bonus de Ponction est réduit à 5 % - 10 % par rang (au lieu de 10 % - 20 %).
  • Cachet d'âme - (nouveau talent) : appliquer un sigil à un ennemi génère 1 fragment d'âme inférieur.

Dévastation

  • Métamorphose : la durée est réduite à 24 secondes (au lieu de 25 secondes).
  • Frappe de chaos améliorée - (nouveau talent) : les dégâts de Frappe du chaos sont augmentés de 10 %.
  • Ruée fulgurante améliorée - (nouveau talent) : les dégâts de Ruée fulgurante sont augmentés de 20 %.
  • Initiative - (nouveau talent) : infliger des dégâts à votre adversaire sans lui laisser le temps de vous toucher augmente vos chances de coups critiques de 12 % pendant 5 secondes. Utiliser Retraite vengeresse rétablit vos chances d'activer cet effet sur les adversaires que vous affrontez.
  • Inertie : le bonus aux dégâts est réduit à 8 % (au lieu de 10 %).
  • Inertie : le bonus aux dégâts de Frappe du chaos/Danse des lames est réduit à 80 % (au lieu de 100 %).
  • Regard furieux la durée est réduite à 10 secondes (au lieu de 12 secondes).
  • Destin brisé - (nouveau talent) : (passif) La durée de votre forme de démon active est augmentée de 0.1 seconde par tranche de 8 points de puissance runique dépensés.
  • Danse avec le destin - (nouveau talent) : (passif) le dernier coup de Danse des lames inflige 20 % - 40 % par rang (au lieu de 25 % - 50 %).
  • Brasier grandissant : le bonus aux dégâts d'Aura d'immolation est réduit à 5 % - 10 % par rang (au lieu de 8 % - 15 %).
  • Brasier grandissant - (nouveau talent) : l'effet de dégâts sur la durée est réduit de 20 %. Le bonus aux dégâts d'Aura d'immolation est augmenté à 50 % (au lieu de 40 %).
  • Ragefeu - (nouveau talent) : chaque fois qu'Aura d'immolation inflige des dégâts, 35 % des dégâts infligés par un maximum de 3 coups critiques sont accumulés sous forme de ragefeu. A expiration, vous explosez et infligez aux adversaires proches des dégâts de ragefeu d'un montant égal au total accumulé sur sa durée.

PvP

  • Ténèbres grandissantes : désormais disponible pour les deux spécialisations de chasseur de démons (et non plus uniquement pour la spécialisation Dévastation).
  • Pluie cinglante : désormais disponible pour les deux spécialisations de chasseur de démons (et non plus uniquement pour la spécialisation Dévastation).
  • Repli imperceptible : désormais disponible pour les deux spécialisations de chasseur de démons (et non plus uniquement pour la spécialisation Dévastation).
  • Maîtrise des sigils : désormais disponible pour les deux spécialisations de chasseur de démons (et non plus uniquement pour la spécialisation Vengeance).

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Impie

Sang

  • Eclatement osseux - (nouveau talent) : consommer Bouclier d'os le fait éclater, ce qui inflige des points de dégâts d'ombre aux adversaires proches. Ces dégâts sont triplés tant que vous restez dans la zone de l'effet de Mort et décomposition.
  • Frappe au cœur génère désormais 15 puissance runique (au lieu de 10)

Givre

  • Permagivre - (nouveau talent) : les dégâts par empilement sont augmentés de 6 % (au lieu de 4 %)
  • Froid mordant - (nouveau talent) : augmente les dégâts d'Hiver impitoyable de 35 % (au lieu de 30 %)
  • Séquence glaçante - (nouveau talent) : supprimée des talents PvP (ajoutée à l’arbre de talents PvE). Ne coûte plus de puissance runique. Coûte désormais 1 rune. Les dégâts subis par le rebond de Séquence glaçante sont portés à 10 % (au lieu de 5 %).
  • Anéantissement : les dégâts sont augmentés de 20 %.
  • Rafale hurlante : les dégâts sont augmentés de 12 %.
  • Souffle de Sindragosa : les dégâts sont augmentés de 15 %.
  • Hiver impitoyable : les dégâts sont augmentés de 10 %.
  • Frappe de givre : les dégâts sont augmentés de 20 %.
  • Frénésie débridée - (nouveau talent) : infliger des dégâts avec une technique de puissance runique augmente votre Force de 2 % (au lieu de 1 %) pendant 6 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.
  • Pilier de givre : les dégâts sont augmentés de 15 %.
  • Bourreau algide - (nouveau talent) : les dégâts d'Anéantissement sont augmentés à 15 % (au lieu de 10 %) et les chances de vous restituer 2 runes sont augmentés à 15 % (au lieu de 12 %).
  • Froid perçant - (nouveau talent) : les adversaires subissent 10 % de dégâts en plus de Séquence glaçante chaque fois que cette technique les touche.
  • Lame fracassante (anciennement : Attaques fracassantes) : le bonus aux dégâts de Frappe de givre est augmenté à 100 % (au lieu de 60 %).
  • Force persistante - (nouveau talent) : le bonus à la Force est augmenté de 10% - 20 % par rang (au lieu de 5%/10%). A désormais une connexion avec le talent Assaut inexorable.
  • Anticipation : renommé Soif algide.
  • Anéantissement amélioré : augmente les dégâts d'Anéantissement de 10 %. Nombre de rang réduit à 1 (au lieu de 2).
  • Frimas : augmente les dégâts de Rafale hurlante de 75 % supplémentaires.
  • Frimas amélioré : augmente les dégâts infligés par Rafale hurlante de 75 % supplémentaires. Nombre de rang réduit à 1 (au lieu de 2).
  • Cor de l'hiver : désormais pour la spécialisation Givre uniquement. Nombre de rang réduit à 1 (au lieu de 2).
  • Ordre runique - (nouveau talent) : augmente désormais le maximum de puissance runique de 10 - 20 (au lieu de 5 - 10).
  • Frénésie débridée - (nouveau talent) : confère désormais le buff de Force lorsqu'une capacité de puissance runique inflige des dégâts à un ennemi.
  • Avancée glaciale : temps de recharge supprimé.
  • Chape de glace : les coups critiques avec Frappe de givre et Anéantissement réduisent le temps de recharge de Frappe de givre/Faux de givre/Pilier de givre de 2 secondes (au lieu de 4 secondes).
  • Brise-glace - (nouveau talent) : lorsqu'elle est renforcée par Frimas, Rafale hurlante inflige 30 % - 60 % de dégâts supplémentaires à votre cible principale.
  • Onde gelée a été supprimé

PvP

  • Pourriture et flétrissement : désormais disponible pour toutes les spécialisations de chevalier de la mort (et non plus uniquement pour la spécialisation Sang).
  • Aura nécrotique : désormais disponible pour toutes les spécialisations de chevalier de la mort (et non plus uniquement pour la spécialisation Impie).
  • Séquence glaçante : supprimée des talents JcJ (ajoutée à l’arbre de talents).

Démoniste WoWDémoniste

Affliction

  • Crépuscule : Drain d'âme se canalise 50% plus rapidement.

Destruction

  • Désordre - (Nouveau talent) : vos sorts à cible unique ont 25 % de chances d’appliquer Tumulte à une cible proche pendant 5 secondes. Tumulte : marque une cible avec Tumulte pendant 5 secondes, ce qui permet à vos sorts à cible unique de la frapper également en lui infligeant 60 % des dégâts initiaux normaux.
  • Cri d'alarme : n'ignore plus la cible de Tumulte en infligeant des dégâts.

PvP

  • Appel d’observateur : désormais disponible pour toutes les spécialisations de démoniste (et non plus uniquement pour la spécialisation Démonologie).
  • Liens de corruption : désormais disponible pour toutes les spécialisations de démoniste (et non plus uniquement pour la spécialisation Destruction).

Druide WoWDruide

Général (arbre à talents)

  • Récupération naturelle - (nouveau talent) : les soins que vous prodiguez et que vous recevez sont augmentés de 2 % - 4 %.
  • Protecteur de la meute - (nouveau talent) :
    • Restauration : accumule 10 % de vos soins effectifs, dans la limite de (Puissance des sorts * 1.20) points, qui seront utilisés par votre prochain Eclat lunaire pour augmenter ses dégâts
    • Equilibre, Farouche, Gardien : accumule 10 % de vos soins effectifs, dans la limite de (Puissance des sorts * 1.20) points, qui seront utilisés par votre prochain Rétablissement pour augmenter ses soins
  • Fureur est supprimé

Équilibre

  • Caresse ombreuse : augmente désormais les dégâts de Colère et Feu stellaire de 25 % - 50 % par rang (au lieu de 50 % - 100 %).
  • Calcination astrale - (nouveau talent) : (passif) vos coups critiques avec Feu stellaire et Colère font dépérir la cible en lui infligeant un montant de dégâts supplémentaires égal à 20 % - 40 % par rang de vos dégâts des sorts pendant 4 secondes.
  • Briseur d’orbite - (nouveau talent) : se déclenche toutes les 30 Étoiles filantes (au lieu de 20).
  • Communion astrale : génère 60 points de Puissance astrale (au lieu de 75).
  • Pulsar arcanique primordial - (nouveau talent) : se déclenche après avoir dépensé 600 points de Puissance astrale (au lieu de 300).
  • Firmament fracturé - (nouveau talent) : (passif) une Fureur d'Elune à 20 % de son efficacité se crée toutes les deux éclipses et suit votre cible pendant 8 secondes.
  • Soutien d’Élune : réduit le coût en Puissance astrale d'Éruption stellaire de 5 (au lieu de 10) et le coût en Puissance astrale de Météores de 8 (au lieu de 15).
  • Ebranlement stellaire - (nouveau talent) : (passif) Eruption stellaire et Météores réduisent le coût d'Eruption stellaire et Météores de 5 % et augmentent leurs dégâts de 10 % pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  • Éruption stellaire : Coûte 40 points de Puissance astrale (au lieu de 30). Les dégâts sont réduits de 35 %.
  • Météores : les dégâts sont réduits de 35 %.
  • Étoiles finales : génère désormais 2 points de Puissance astrale (au lieu de 3). Les dégâts sont réduits de 50 %.
  • Fragments lunaires - (Refonte) : (passif) les étoiles filantes de Météores ont une chance d'infliger 25 % de dégâts supplémentaires aux adversaires proches lorsqu'elles frappent une cible sous l'effet d'Eclat lunaire. Inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
  • Intensité ombreuse (Nouveau talent) : (passif) Eclipse solaire augmente les dégâts de Colère de 10 % - 20 % par rang supplémentaires. Eclat lunaire augmente les chances de coup critique de Feu stellaire de 10 % - 20 % par rang supplémentaires.
  • Flamboiement stellaire : ne génère plus de points de Puissance astrale quand accordé via Inspiration stellaire.
  • Les chances qu'Étoiles finales se produise ont été réduites.
  • Inspiration stellaire - (nouveau talent) : (passif) Éruption stellaire a 10 % de chances d'appliquer Flamboiement stellaire à la cible. Météores a 15% de chances de prolonger de 4 secondes la durée d'Éclat lunaire et d'Éclat solaire, jusqu'à un maximum de 28 secondes.
  • Briseur d’orbite : Toutes les 20 Étoiles filantes, Eclat lunaire invoque une Pleine lune sur sa cible à 80 % de sa puissance.
  • Incarnation : Appelé d’Élune : N'accord plus de Hâte. Vous devez avoir sélectionné le talent Alignement céleste pour bénéfier du bonus de Hâte.
  • Les Éclipses ne se produisent plus en alternance et ne réduisent plus le temps d'incantation de Colère ou Feu stellaire.
  • Éclipse lunaire augmente désormais les dégâts de vos sorts d'Arcane de 15%.
  • Éclipse solaire augmente désormais les dégâts de vos sorts de Nature de 15%.
  • Étoiles filantes possède une chance accrue de se produire et possède désormais une chance de se déclencher via les dégâts de Flamboiement stellaire.
  • Maitrise : invocation astrale - (nouveau talent) : (passif) vos sorts de nature infligent 23 % de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Eclat solaire. Vos sorts des arcanes infligent 23 % de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Eclat lunaire.
  • Maîtrise : Éclipse totale a été supprimé.

Farouche

  • Déchirure : les dégâts sont augmentés de 10 %.
  • Morsure féroce : les dégâts sont réduits de 10 %.
  • Rosser : les dégâts augmentés de 25 %.
  • Griffure : les dégâts augmentés de 25 %.
  • En plus du rééquilibrage ci-dessus, les dégâts de Lambeau, Balayage, Entaille brutale, Griffure, Rosser, Morsure féroce, Déchirure, Colère primitive sont réduits de 10 %.
  • Morsures féroces pendant Convoquer les esprits touche comme si 4 points de combo avaient été dépensés (au lieu de 5).
  • Energie inépuisable - (Nouveau talent) : votre maximum d'énergie augmente de 30 - 60 et sa régénération de 8 % - 15 % (au lieu de 10 % - 20 %)
  • Dent de sabre : le bonus de dégâts de morsure féroce est réduit à 15 % (au lieu de 20 %). L'amélioration des dégâts de saignement par points de combo dépensés est augmentée à 5 % (au lieu de 4 %).
  • Saignement effroyable - (Nouveau talent) : les dégâts de Déchirure sont augmentés de 20 %.
  • Assaut frénétique : l'effet est réduit à 125 % (au lieu de 150 %).
  • Lacération de plaies ouvertes - (Nouveau talent) : Colère primitive consomme jusqu'à 4 secondes de dégâts de Déchirure sur les cibles qu'elle touche et inflige 60 % de ce montant instantanément.
  • Lacérer et déchirer : la durée du saignement est modifiée à 8 secondes (au lieu de 6 secondes) et les dégâts de saignement n'incluent plus l'effet de bonus de dégâts de Déchirure de Dent de sabre.
  • Férocité galopante - (Nouveau talent) : Morsure féroce frappe les adversaires proches affectés par votre Déchirure qui subissent alors 25 % des dégâts infligés. Les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles.
  • Griffes de sang : l'effet est réduit à 25 % (au lieu de 30 %).
  • Griffes primordiales - (Nouveau talent) : Vos techniques générant des points de combo ont 10 % de chances d'en générer 1 de plus.
  • Frappes impitoyables - (Nouveau talent) : augmente les chances de coup critique de 2 %.
  • Croissance protectrice - (Nouveau talent) : Votre Rétablissement vous protège, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 5 % tant que vous bénéficiez de ses effets.
  • Berserk : Balayage génère désormais un point de combo supplémentaire durant Berserk.
  • Ténacité du tigre (anciennement Œil de symétrie effroyable) : Fureur du tigre permet à 3 prochains coup de grâce de rendre 1 point de combo.
  • - (Nouveau talent) : les coups de grâce ont 3 % - 6 % de chances par point de combo dépensé d'augmenter votre Hâte de 10 % pendant 6 secondes.
  • - (Nouveau talent) : les techniques utilisées sous l'effet d'Idées claires génèrent 25 % de leur coût en énergie.
  • Convoquer les esprits- ne peut plus lancer Fureur du tigre.
  • Ame de la forêt : octroie désormais 3 points d'énergie par point de combo dépensé (au lieu de 5).
  • Lacérer et déchirer : appliquer Déchirure à une cible applique une lacération qui inflige 6 % des dégâts de la prochaine Déchirure sur 6 secondes (au lieu d'un montant brut).
  • Essaim déchaîné - (Nouveau talent) : Essaim adaptatif a 60 % de chances de se diviser en deux essaims à chaque changement de cible.
  • Soutien d'Ashamane - (Nouveau talent) : (passif) Vos attaques de mêlée ont une chance d'activer Incarnation : avatar d'Ashamane pendant 6 secondes sans la possibilité d'utiliser Camouflage en combat. Le temps de recharge de Convoquer les esprits est réduit de 50 %, et sa durée ainsi que le nombre de sorts lancés sont réduits de 25 %. Ses chances d'utilisation d'une technique ou d'un sort exceptionnel sont augmentées..
  • Prédateur implacable - (Nouveau talent) : Le coût en énergie de Morsure féroce est réduit de 20 %.
  • Odeur du sang a été supprimé.

Restauration

  • Tous les sorts de soins sont réduits de 10 %.
  • Splendeur de la nature : augmente désormais l'efficacité du bonus de soin de Rapidité de la nature de 35 % (au lieu de 50 %).
  • Eclat de rêve - (Nouveau talent) : Les temps de recharge de vos autres sorts druidiques sont réduits de 15 secondes pendant la canalisation de Tranquilité.
  • Ame de la forêt : les soins bonus à Croissance sauvage sont réduits à 60 % (au lieu de 75 %).
  • Croissance irrésistible : réduit désormais la réduction de Croissance sauvage de 15 % - 30 % (au lieu de 20% - 40 %).
  • Verdoiement - (Nouveau talent) : Rend (108 % de la puissance des sorts) points de vie à un maximum de 3 cibles dans votre Efflorescence quand Fleur de vie entre en floraison.
  • Convoquer les esprits : les Épanouissements lancés par Convoquer les esprits durent désormais 4 secondes et étendent les effets de soins sur la durée de 4 secondes.
  • Etreinte du rêve - (Nouveau talent) : Croissance sauvage a 50 % de chances de faire basculer temporairement votre esprit dans le Rêve d'émeraude, ce qui rend instantanément (67.5% de la puissance des sorts) points de vie aux alliés affectés par votre Récupération.
  • Dormance nourricière - (Nouveau talent) : Si Récupération soigne une cible disposant de tous ses points de vie, sa durée est augmentéede 1 seconde jusqu'à un maximum de 3 secondes par lancement.
  • Revigorer - (Nouveau talent) : Réinitialise la durée des effets de vos sorts Fleur de vie et Récupération qui affectent la cible, et leur permet de prodiguer l'intégralité de leurs soins 200 % plus vite.
  • Puissance de l’archidruide : votre prochaine Récupération ou Rétablissement s'applique à 2 alliés supplémentaires (au lieu de 3).
  • Soutien de Cénarius - (Nouveau talent) : Incarnation : Arbre de vie vous confère Idées claires toutes les 5 s. Son temps de recharge est réduit de 2 secondes à l’éclosion de Fleur de vie et de 1 seconde lorsque les soins initiaux de Rétablissement se soldent par un coup critique. Le temps de recharge de Convoquer les esprits est réduit de 50 %, et sa durée ainsi que le nombre de sorts lancés sont réduits de 25 %. Ses chances d’utilisation d’une technique ou d’un sort exceptionnel sont augmentées.
    • Incarnation : arbre de vie : vous confère Idées claires toutes les 5 secondes. Son temps de recharge est réduit de 2 secondes à l'éclosion de Fleur de vie et de 1 seconde lorsque les soins initieux de Rétablissement se soldent par un coup critique.
    • a class="icontiny" href="https://www.wowhead.com/beta/spell=391528">Convoquer les esprits : son temps de recharge est réduits de 50 %, et sa durée ainsi que le nombre de sorts lancés sont réduits de 25 %. Ses chances d'utilisation d'une technique ou d'un sort execptionnel sont augmentées.
  • Essaim déchaîné: possède désormais 60% de chances de se déclencher par défaut.
  • Soins du bosquet : les soins sont augmentés de 75 %.

PvP

  • Rapidité de Malorne : désormais disponible pour toutes les spécialisations de druide (et non plus uniquement pour les spécialisations Farouche et Gardien).
  • Résine réactive : désormais disponible pour toutes les spécialisations de druide (et non plus uniquement pour la spécialisation Restauration).
  • Les soins prodigués par Résine réactive sont efficaces à 75 % pour les spécialisations Gardien, Farouche et Équilibre

Guerrier WoWGuerrier

Général

  • Entraînement barbare - (Nouveau talent) : Revanche inflige 25 % de dégâts supplémentaires, mais son coût en rage est augmenté de 10 points.
  • Réverbération sismique : le coup supplémentaire de Tourbillon inflige désormais 30 % des dégâts (au lieu de 50 %).
  • Déclaration vibrante : (Nouveau talent) : augmente de 2 secondes la durée de l’effet de saignement de Rugissement vibrant et les dégâts de vos effets de saignement de 15 % en permanence.
  • Avatar : génère 10 points de Rage (au lieu de 15).
  • Lancer héroïque : possède désormais 1 seconde de temps de recharge.
  • Lancer titanesque - (Nouveau talent) : vous lancez votre arme sur l’adversaire, ce qui inflige (35 % de la puissance d'attaque) points de dégâts physiques à la cible ainsi qu’à 5 adversaires proches.
  • Onde de choc : les dégâts de base sont augmentés de 50 %.
  • Immunité amère - (Nouveau talent) : vous rend 20 % de vos points de vie instantanément et dissipe les maladies, poisons et malédictions qui vous affectent.
  • Posture de combat : réduit désormais les effets d'enracinements et de pièges de 10 % (au lieu de 15 %).
  • Posture berserker - (Nouveau talent) : Une posture de combat agressive qui augmente les dégâts de vos attaques automatiques de 15 % et réduit de 10 % la durée des effets de peur, d’assommement et de stupéfaction qui vous affectent.
  • Lance du Bastion : octroie désormais 20 points de Rage (au lieu de 25).
  • Puissance élyséenne : étend désormais la durée de Lance du Bastion de 2 secondes (au lieu de 4 secondes).
  • Verdict transperçant : le bonus aux dégâts et à la génération de points de Rage est augmenté à 50 % (au lieu de 30 %).
  • Entraînement d’endurance - (Nouveau talent) : augmente l’Endurance de 5 % et réduit de 10 % la durée des effets de peur, d’assommement et de stupéfaction qui vous affectent.
  • Rugissement vibrant : (Nouveau talent) : pousse un rugissement tonitruant, ce qui inflige (160 % de la puissance d'attaque) points de dégâts physiques aux adversaires à moins de 12 mètres et les fait saigner pour (160 % de la puissance d'attaque) points de dégâts physiques en 8 secondes.
  • Onde de choc : génère désormais 10 points de Rage.
  • Force accablante - (Nouveau talent) : Heurt de bouclier inflige 5 % de dégâts supplémentaires et ses dégâts critiques sont augmentés de 5 %.
  • Frappes cruelles - (Nouveau talent) : augmente les chances de coup critique de 1.5 % et les dégâts critiques de Revanche de 2.5 %.
  • Berserker écumant - Frappe mortelle et Enchaînement/Saccager/Revanche ont 20 % de chances de rendre 20 % de la Rage dépensée.
  • Jeu de jambes rapide - (Nouveau talent) : la vitesse de déplacement est augmentée de 5 %.

Armes

  • Tempête d'épées : le bonus aux dégâts de Tourbillon est réduit à 175 % (au lieu de 200 %).
  • Soldat aguerri : octroie 20 % de Rage bonus via les coups critiques (au lieu de 30 %).
  • Fulgurance améliorée - (Nouveau talent) : les dégâts de Fulgurance sont augmentés de 10 %.
  • Pensée rationnelle - (Nouveau talent) : les chances de coup critique sont augmentées de 1 % et Exécution rend immédiatement 5 % de la rage dépensée.
  • Casse-crâne : le temps de recharge n'est plus modifié par la Hâte.
  • Afflux sanguin - (Nouveau talent) : vos effets de saignement ont une chance de vous conférer 5 points de Rage supplémentaire.
  • Habileté consommée - (Nouveau talent) : la Maîtrise augmentée de 1 % et les chances de déclenchement de Tacticien sont augmentées 0.5 % supplémentaires.
  • Mur de tempête - (Nouveau talent) : vous récupérez 10 % de votre maximum de points de vie chaque fois que vous parez. Cet effet ne peut se produire qu’une fois par seconde.
  • Exploiteur : n'affecte plus Enchaînement.
  • Violence sanglante - (Nouveau talent) : les dégâts des effets de saignement de Blessures profondes, Pourfendre et Rugissement vibrant sont augmentés de 7.5 %.
  • Pourfendre : les dégâts initiaux de Pourfendre augmentés de 64 % (au lieu de 32 %).
  • Héroïsme victorieux - (Nouveau talent) : augmente la Polyvalence de 1 % et réduit le temps de recharge de Par le fil de l’épée de 15 secondes.
  • Ouragan - (Nouveau talent)
  • Épreuve de puissance : 1 % de Force par 10 points de Rage dépensés (au lieu de 5 % pour 30 points de Rage).
  • Seigneur de bataille : réduit désormais le coût de Frappe mortelle et d'Enchaînement de 10 (au lieu de 15).

Fureur

  • Frappes massacrantes - (Nouveau talent) : Coup déchaîné permet à chacune des frappes de votre prochaine technique Saccager d’infliger 20 % de dégâts supplémentaires. Cumulable jusqu’à 5 fois. Annihilateur permet à chacune des frappes de votre prochaine technique Saccager d’infliger 2 % de dégâts supplémentaires. Cumulable jusqu’à 5 fois.
  • Posture berserker - (Nouveau talent) : une posture de combat agressive qui augmente les dégâts de vos attaques automatiques de 15 % et réduit de 10 % la durée des effets de peur, d’assommement et de stupéfaction qui vous affectent.
  • Tourbillon améliorré - (Nouveau talent) : Tourbillon permet à la prochaine attaque à cible unique de toucher jusqu'à 4 cibles supplémentaires et de leur infliger 45 % de dégâts. 2 charges. Tourbillon génère 3 points de Rage, plus 1 point supplémentaire par cible touchée. 8 points de Rage au maximum.
  • Fendoir à viande : le bonus aux dégâts de Tourbillon est réduit à 20 % (au lieu de 25 %).
  • Tempête d’épées : le bonus aux dégâts de Tourbillon est réduit à 70 % (au lieu de 100 %) et temps de recharge de Tourbillon augmenté à 7 secondes (au lieu de 6 secondes).
  • Fureur d’Odyn : génère 15 points de Rage (au lieu de 20).
  • Coup déchaîné : les dégâts sont augmentés de 8 %.
  • Coup écrasant : les dégâts sont augmentés de 3 %.
  • Annihilateur - (Nouveau talent) : vos attaques automatiques infligent (11.5 % de la puissance d'attaque) points de dégâts physiques supplémentaires et génèrent 2 points de Rage.
  • Saccager : les dégâts sont réduits à 206 % (au lieu de 227 %).
  • Taillader et trancher : a 20 % de chances à chaque Saccager de rendre une charge de Coup déchaîné.
  • Tempête d’acier - (Nouveau talent) : les dégâts de Ravageur sont réduits de 40 %, mais la technique a désormais 2 charges et génère 15 points de Rage chaque fois qu’elle inflige des dégâts.
  • Pensée rationnelle - (Nouveau talent) : les chances de coup critique sont augmentées de 1 % et les dégâts critiques de Coup déchaîné et Annihilateur sont augmentés de 5 %.
  • Courroux et fureur : augmente désormais les dégâts de Coup déchaîné de 10 % (au lieu de 5 %).
  • Ivresse du sang : peut désormais être déclenché via Bain de sang.
  • Lames dansantes - (Nouveau talent) : Fureur d’Odyn augmente la vitesse de vos attaques automatiques de 30 % pendant 10 secondes/li>
  • Habileté consommée - (Nouveau talent) : augmente la Maîtrise de 1% et réduit le temps de recharge de Sanguinaire de 0.75 seconde
  • Frappes rapides - (Nouveau talent) : augmente la Hâte de 1 %. Coup déchaîné et Annihilateur génèrent respectivement 1 et 1 point de rage supplémentaire.
  • Ouragan - (Nouveau talent) : tant que Ravageur est actif Tempête de lames est active vous bénéficiez toutes les 1 seconde d’un bonus cumulable jusqu’à 6 fois de 5% à la vitesse de déplacement et de 5 % à la Force. Dure 6 secondes.
  • Suppression du coût en Rage de la version de base de Tourbillon.
  • Sanguinaire - (Nouveau talent).
  • Cruauté : ne possède plus de chances de réinitialiser les charges de Coup déchaîné.
  • Cruauté : octroie désormais 15 % de dégâts supplémentaires à Coup déchaîné et 5 % de dégâts supplémentaires à Annihilateur.
  • Courroux et fureur : en plus d'augmenter les dégâts de Coup déchaîné de 5 %, possède désormais 30 % de chances de réinitialiser les charges de Coup déchaîné quand Enragé.
  • Heurtoir : génère 10 points de Rage via Tempête d'épées et ses dégâts sont réduits à 150 % (au lieu de 200 %).
  • Violence sanglante - (Nouveau talent) : les dégâts de saignement de Fureur d’Odyn, Rugissement vibrant et Blessure hémorragique sont augmentés de 20%.

Protection

  • Éruption violente - (Nouveau talent) : consommer 30 points de Rage confère une charge d’Emportement. À 8 charges, se transforme en Éruption violente qui augmente les dégâts de votre prochain Heurt de bouclier ou Coup de tonnerre de 200 %, génère 100 % de rage supplémentaire et vous confère Dur au mal.
  • Revanche : les dégâts sont réduits à 45 % (au lieu de 53 %).
  • Sire-Tonnerre : chaque ennemi touché par Coup de tonnerre réduit le temps de recharge restant de Cri démoralisant de 1 seconde, jusqu'à 3 secondes (au lieu de jusqu'à 4 secondes).
  • Voix tonitruante : génère 30 points de Rage (au lieu de 40).
  • Égide de champion - (Nouveau talent) : charge de bouclier inflige 20 % de dégâts supplémentaires, vous confère Maîtrise du blocage, Vengeance ! et génère 20 points de Rage supplémentaire.
  • Grand pavois impénétrable - (Nouveau talent) : Heurt de bouclier génère 3 points de Rage supplémentaires et réduit le temps de recharge de Mur protecteur de 5 secondes.
  • Lourdes répercussions : Heurt de bouclier octroie désormais 2 points de Rage supplémentaire (au lieu de 3).
  • Danse de mort - (Nouveau talent) : augmente les dégâts de Ravageur de 20 % et sa durée de 2 secondes chaque fois qu’un adversaire meurt sous l’effet de cette technique. Cet effet s’applique également aux prochains Ravageurs qui surviennent dans les 2 minutes suivantes.
  • Afflux sanguin - (Nouveau talent) : vos effets de saignement ont une chance de vous conférer 5 points de Rage supplémentaires.
  • Violence sanglante - (Nouveau talent) : les dégâts des effets de saignement de Blessures profondes, Pourfendre et Rugissement vibrant sont augmentés de 10 %.
  • Lancer héroïque / Lancer titanesque : possède désormais un temps de recharge de 3 secondes.
  • Les dégâts des attaques automatiques sont réduits de 20 %.
  • Résistance à l’épreuve : augmente les dégâts d'Heurt de bouclier de 5 % par cumul (au lieu de 10 %) mais dure pendant 15 secondes (au lieu de 9 secondes).
  • Danse de mort - (Nouveau talent) : augmente les dégâts de Ravageur de 20 % et sa durée de 2 secondes chaque fois qu’un adversaire meurt sous l’effet de cette technique. Cet effet s’applique également aux prochains Ravageurs qui surviennent dans les 2 minutes suivantes.
  • Mastodonte : 10 cumuls maximum en Protection mais dure 20 secondes.
  • Empressement persistant - (Nouveau talent) : augmente l’Endurance et l’Armure de 5 %, et la Hâte de 1 %.
  • Vigueur concentrée - (Nouveau talent) : augmente la Force et l’Armure de 5 % et vos chances de coup critique de 1 %.
  • Avant-garde : augmente votre Endurance de 30 % (au lieu de 45 %), augmente votre Force de 70 % de votre Armure (au lieu de 100 %), et réduit les dégâts que vous subissez de 5 % (au lieu de 15 %).
  • Heurt de bouclier : les dégâts sont réduits à 80 % (au lieu de 85 %).
  • Punition : Heurt de bouclier inflige 10 % de dégâts supplémentaires (au lieu de 20 %).
  • Un plat qui se mange froid : les dégâts de Revanche sont désormais de 10 % (au lieu de 20 %) et 30 % quand gratuit (au lieu de 50 %).
  • Concentration déroutante : octroie désormais 50 % de génération de Rage (au lieu de 60 %).
  • Démonstration de force : les dégâts de Coup de tonnerre sont désormais de 20 % (au lieu de 25 %).
  • Pourfendre : les dégâts initiaux sont réduits à 32 % (au lieu de 64 %) et les dégâts périodiques sont réduits à 17 % (au lieu de 23 %).
  • Exécution : les dégâts sont réduits de 8 %.
  • Charge de bouclier - (Nouveau talent) : vous chargez un ou une adversaire avec votre bouclier, ce qui lui inflige (275 % de la puissance d'attaque) points de dégâts physiques, puis (110 % de la puissance d'attaque) supplémentaires aux adversaires à moins de 10 mètres. Étourdit également la cible principale pendant 4 secondes.

PvP

  • Rebond : les sorts renvoyés infligent désormais 50 % de dégâts supplémentaires à l’attaquant (au lieu de 33 %). Désormais disponible pour toutes les spécialisations de guerrier (et non plus uniquement pour la spécialisation Protection).
  • Transe de bataille a fait l’objet d’une refonte : si vous portez un Coup déchaîné deux fois de suite à la même cible ou frappez une cible avec Annihilateur 8 fois, vous entrez en transe, ce qui vous permet de récupérer 3 % de votre maximum de points de vie et de générer 3 points de rage toutes les 3 s pendant 18 s. Utiliser Coup déchaîné ou Annihilateur sur une nouvelle cible annule l’effet.
  • Rage tenace a été repensée pour fonctionner avec Annihilateur :
    • Avec Coup déchaîné : augmente la durée de l’effet d’Enrager de 1 s et Coup déchaîné prolonge la durée d’Enrager de 1,5 s.
    • Avec Annihilateur : augmente la durée de l’effet d’Enrager de 1 s et Annihilateur prolonge la durée d’Enrager de 0,5 s.

Mage WoWMage

Arbre de talents

  • Éclair de givre : inflige 50 % de dégâts supplémentaires en PvP (au lieu de 100%).
  • Energie débordante - (nouveau talent) : Les dégâts critiques de vos sorts sont augmentés de 10 %. Quand vos sorts directs n'infligent pas de coup critique, vos chances de coup critique sont augmentées de 2 % dans la limite de 10 % pendant 8 secondes. Quand vos sorts infligent un coup critique, le temps de recharge d'Energie débordante est annulé.

Arcanes

  • Éruption d'arcanes (Nouveau talent) : Vous dépensez tout votre mana actuel pour annhiler votre cible ainsi que les adversaires proches en leur infligeant jusqu'à [(187.6% de la puissance des sorts) * 2] points de dégâts des Arcanes, selon le mana dépensé. Inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles. Pendant 12 secondes, votre régénération de mana est augmentée de 425 % et vos dégâts des sorts de 10 %.
  • Projectiles des Arcanes : les dégâts sont réduits de 25 %.
  • Pouvoir des Arcanes : les dégâts de sorts réduits à 20 % (au lieu de 25%).
  • Écho arcanique : s'adapte désormais avec la Maîtrise. Les dégâts réduits de 25 %.
  • Illuminé : augmente les dégâts des Arcanes de 6 % au dessus de 70 % de mana (au lieu de 8 %).
  • Gemme de mana : temps de recharge désormais réduit par Puissance fluctuante.
  • Toucher des magi : accumule désormais 20% de dégâts (au lieu de 25%).
  • Invocation d’une gemme de mana : le temps de recharge est réduit à 90 secondes (au lieu de 120 secondes).
  • Stimulus - (Nouveau talent) : Déflagration des arcanes a 10 % de chances de générer une charge arcanique supplémentaire. Si vous gagnez une charge arcanique alors que vous êtes déjà au maximum, vous bénéficiez de 10 % aux dégâts des sorts pendant 10 secondes.

Feu

Givre

  • Mange-glace : chaque fois que Blizzard inflige des dégâts, le temps de recharge d'Orbe gelé est réduit de 0.5 seconde (au lieu de 0.3 seconde).
  • Perforation arctique - (Nouveau) : augmente désormais les dégâts des coups critiques d'Éclair de givre, de Glaçon et de Pointe glaciaire (si le talent est sélectionné) de 20 % (au lieu d'augmenter les dégâts de Javelot de glace de 5 %).
  • Veines glaciales : durée de base augmentée à 25 secondes (au lieu de 20 secondes).

PvP

  • Mur de glace : désormais disponible pour toutes les spécialisations (et non plus uniquement pour la spécialisation Givre).
  • Anneau de feu : désormais disponible pour toutes les spécialisations (et non plus uniquement pour la spécialisation Feu).
  • Tourment des faibles a été supprimé.
  • Rafale de froid a été supprimée.
  • Feu
    • Canon en verre - (Nouveau talent PvP) : augmente les dégâts de Boule de feu et de Brûlure de 40%, mais réduit le maximum de points de vie de 15%.
  • Givre
    • Congère - (Nouveau talent PvP) : invoque un puissant blizzard autour de vous pendant 6 s qui ralentit les ennemis de 70% et inflige des dégâts de Givre toutes les secondes. Les ennemis pris dans la Congère pendant 3 s consécutives sont gelés et étourdis pendant 4 s.
    • Bombe de givre - (Nouveau talent PvP) : place une bombe de givre sur la cible. La bombe explose après 5 s et inflige des dégâts de Givre à la cible et à toutes les autres cibles se trouvant à moins de 10 mètres. Toutes les cibles affectées sont ralenties de 70 % pendant 4 s.

Moine WoWMoine

Arbre à talents et Général

  • Fuir la réalité - augmente de 25 % les soins de Vivifier prodigués sur vous-même.
  • Toucher fatal - (Nouveau talent) : temps de recharge de Toucher mortel réduit de 45 secondes par point.
  • Vivification vivace - (Nouveau talent) : (passif) L'incantation de Viviifer est instantané toutes les 10 secondes.
  • Extraction du mal disponible pour tous les Moines.
  • Expulsion vigoureuse - (Nouveau talent) : Les soins d'Extraction du mal sont augmentés de 5 % et ses chances de coup critique de 15 %.
  • Force d’esprit : augmente les soins d'Extraction du mal jusqu'à 200% de la vie maximum.
  • Réfutation profonde - (Nouveau talent) :.les soins critiques d'Extraction du mal sont augmentés de 50 %.
  • Statue de tigre blanc : les dégâts sont rédutis de 75 %.

Maître brasseur

  • Atténuation - (Nouveau talent) : la réduction du temps de recharge peut désormais se déclencher jusqu'à 10 fois (au lieu de 5).

Tisse-brume

  • Enseignements ancestraux - (Nouveau talent) : après avoir lancé Réceptacle d’essence ou Piétinement de ligne faë, Paume du tigre, Frappe du voile noir et Coup de pied du soleil levant rendent à un allié blessé à moins de 30 mètres un montant de points de vie égal à [1}% des dégâts infligés. Dure 15 secondes.
  • Infusion secrète : statistiques augmentées à 8% - 15 % (au lieu de 5 % - 10%).
  • Vivifier : réduction des soins de 25% pour les Moines Tisse-brume.
  • Diffusion rapide - (Nouveau talent) : Coup de pied du soleil levant et Brume enveloppante appliquent Brume de rénovation à un personnage allié à moins de 40 mètres pendant 6 secondes.
  • Atténuation - (Nouveau talent) : les dégâts d’ombre ou les soins de Breuvage poussière-d’os sont augmentés de 20 %, et le temps de recharge de cette technique est réduit de 0.5 seconde chaque fois qu’elle inflige des dégâts ou prodigue des soins.
  • Brumes débordantes: soigne désormais pour 1 % - 2 % de la vie maximum par rang (au lieu de 1.5 % - 3 %).
  • Brume enveloppante : les soins sont augmentés de 12,5 %.
  • Coup de pied du soleil levant : les dégâts sont augmentés de 25 % pour les Moines Tisse-brume. Le coût en mana est augmenté à 2,5 % du mana de base (au lieu de 1,5 %).
  • Paume du tigre : les dégâts sont augmentés de 40 % pour les Moines Tisse-brume.
  • Frappe du voile noir : les dégâts sont réduits de 20 % pour les Moines Tisse-brume.
  • Thé de sérénité - (Nouveau talent) : Thé de concentration foudroyante renforce aussi 2 Brume de rénovation, Brume enveloppantes ou Vivifier supplémentaire au hasard..
  • Thé d’abondance - (Nouveau talent) : Thé de concentration foudroyante renforce aussi 2 Brume de rénovation, Réceptacle d’essence ou Coup de pied du soleil levant supplémentaire au hasard.
  • Écho réverbérant - (Nouveau talent) : Impulsion zen se déclenche une deuxième fois à 80% de son efficacité lorsqu’elle est lancée sur des cibles bénéficiant à la fois de Brume de rénovation et de Brume enveloppante.
  • Lien de jade : les soins de Bourrasque de brume sont augmentés à 40 % (au lieu de 25 %).
  • Accumulation de brume - (Nouveau talent) : Les dégâts et les soins d’Impulsion zen sont augmentés de 25 % chaque fois que Brume apaisante prodigue des soins, jusqu’à 6 fois. Cet effet est annulé quand la canalisation de votre Brume apaisante prend fin.

Marche-vent

  • Atténuation - (Nouveau talent) : les dégâts d’ombre ou les soins de Breuvage poussière-d’os sont augmentés de 20 %, et le temps de recharge de cette technique est réduit de 0.5 seconde chaque fois qu’elle inflige des dégâts ou prodigue des soins.
  • Fureur de Xuen : octroie désormais 10 % de Hâte plutôt que des statistiques.
  • Frappe du seigneur des Vents : ajustements des dégâts.
  • Poussière dans le vent - (Nouveau talent) : Le rayon de Breuvage poussière-d’os est augmenté de 50 %.
  • Gloire de l’aube : augmente avec la Puissance d'attaque du Moine plutôt qu'un taux brut.
  • Frappes de la paume : conversion à un pourcentage des dégâts de Poings de fureur.
  • Frappes méridiennes : conversion à un pourcentage des dégâts de Toucher mortel.

PvP

  • Grappin : désormais disponible pour la spécialisation Maître brasseur (et non plus uniquement pour les spécialisations Tisse-brume et Marche-vent).
  • Coup de pied surpuissant du buffle : désormais disponible pour toutes les spécialisations de moine (et non plus uniquement pour la spécialisation Maître brasseur).
  • Dématérialisation : désormais disponible pour la spécialisation Maître brasseur (et non plus uniquement pour la spécialisation Tisse-brume).
  • Tigre alpha : confère désormais un bonus de 20 % à la Hâte (au lieu de 30 %) après avoir utilisé Paume du tigre. Disponible pour toutes les spécialisations de moine (et non plus uniquement pour la spécialisation Marche-vent).
  • Arpente-vent : désormais disponible pour la spécialisation Maître brasseur (et non plus uniquement pour la spécialisation Marche-vent).

Paladin WoWPaladin

Général

  • Jugement supérieur : les Jugements augmentent désormais de 20 % les dégâts infligés à la cible par votre prochaine technique consommant de la puissance sacrée (au lieu de 25 %).
  • Sceau du croisé - (Nouveau talent) : vos attaques ont une chance d’augmenter de 3% les dégâts du sacré que vous infligez à la cible pendant 5 sec. .
  • Dessein divin : augmente les dégâts de votre prochaine capacité de dégâts sacrés de 15 % (au lieu de 20 %).
  • Parangon de zélote - (Nouveau talent) : Marteau de courroux et Jugement infligent 10% de dégâts supplémentaires et augmentent la durée de Écho/Croisade, Croisé vengeur, Sentinelle, Courroux vengeur de 1 second..

Sacré

  • Puissance de Main-d’Argent : s'active désormais deux fois toutes les minutes en moyenne.
  • Éveil : octroie désormais Courroux vengeur pendant 8 secondes (au lieu de 10 secondes).
  • Sauvé par la Lumière : le bouclier protecteur augmenté de 100 %.
  • Lueur de lumière - les soins et les dégâts sont augmentés de 20 %.
  • Dessein divin et Éveil ne peuvent plus se déclencher via Seconde aurore.
  • Inflorescence du Puits de soleil - (Nouveau talent) : Imprégnation de lumière a 1 charge de plus, réduit le coût d’Éclair lumineux de 30 % supplémentaires, et a 30 % de chances d’augmenter de 1 charge la puissance sacrée générée par Lumière sacrée.
  • Clairvoyance divine - (Nouveau talent) : les soins et les dégâts de Horion sacré sont augmentés de 5 %.
  • Esprit inébranlable -(Nouveau talent) : le temps de recharge de Maîtrise des auras est réduit de 30 secondes.
  • Dévotion de Tirion - (Nouveau talent) : le temps de recharge d’Imposition des mains est réduit de 1 seconde par charge de puissance sacrée dépensée.
  • Adulation - (Nouveau talent) : les coups critiques d’Éclair lumineux, Lumière sacrée et Jugement mettent fin au temps de recharge de Marteau de courroux et le rendent utilisable sur n’importe quelle cible, quels que soient ses points de vie.
  • Lumière resplendissante - (Nouveau talent) : Lumière sacrée rend à un maximum de 5 cibles à moins de 12 mètres 8 % des soins prodigués..
  • Imprégnations lumineuses - (Nouveau talent) : Consommer Imprégnation de lumière réduit le temps de recharge de Horion sacré de 1 seconde.
  • Salut infini - (Nouveau talent) : Lancer Éclair lumineux sur des cibles affectées par Délivrance de Tyr augmente la durée de cette dernière de 2.5 secondes. Lancer Lumière sacrée sur des cibles affectées par Délivrance de Tyr augmente la durée de cette dernière de 5.0 secondes.
  • Inquisiteur implacable - (Nouveau talent) : dépenser de la puissance sacrée augmente la Hâte de 1 % par coup de grâce asséné pendant 12 secondes. Cumulable jusqu’à 3 fois.
  • Héritage empyréen - (Nouveau talent) : Jugement renforce votre prochain Mot de gloire afin qu’il active automatiquement Lumière de l’aube avec une efficacité augmentée de 25 %. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 30 secondes.
  • Faveur divine : N'accorde plus d'immunité aux interruptions, augmente désormais les soins de 60 % (au lieu de 40 %). Temps de recharge augmenté à 45 secondes (au lieu de 30 secondes).
  • Révélations divines : Lumière sacrée rend désormais 2 % de mana. Soins d'Éclair lumineux augmentés de 10 %.
  • Délivrance de Tyr - augmentation de la portée à 20 mètres (au lieu de 15 mètres). Augmentation des soins de 5 % et bonus de soins augmenté à 25 % (au lieu de 20 %).
  • Imprégnation de lumière est désormais un sort de base.

Protection

  • Lumière des Titans - les soins sont réduits de 25 %.
  • Blocage de sorts - (Nouveau talent) : vous pouvez bloquer les sorts pendant 20 secondes
  • Bouclier sacré : nécessite désormais un bouclier.
  • Bouclier sacré : ne vous permet plus de bloquer les dégâts de sorts périodiques.
  • Bouclier sacré : vous permet désormais de bloquer les créatures qui infligent des attaques automatiques non physiques, comme si un Élémentaire de feu vous inflige des dégâts de Feu en mêlée.
  • Bouclier sacré : fonctionne avec les attaques qui infligent une combinaison de dégâts physiques et élémentaires comme un sort ou une attaque de Feu ou Physique.

Vindicte

  • Verdict du templier : les dégâts sont réduits de 35 %.
  • Verdict final : les dégâts sont réduits de 35%.
  • Zèle : avec Jugement, vos 2 prochaines attaques automatiques ont lieu 30 % plus rapidement (au lieu de 3).
  • Des cendres à la poussière - (Nouveau talent) : Art de la guerre a 35 % de chances de mettre fin au temps de recharge de Traînée de cendres au lieu de Lame de justice.
  • Condamnation à mort : Inflige 10 % des dégâts infligés (au lieu de 20 %).
  • Justification du templier : Verdict du templier a 15% de chances de frapper à nouveau et d’infliger 10 % - 20 % par rang de ses dégâts.
  • Tempête divine : les dégâts sont réduits de 35 %.

PvP

  • Terre bénie : désormais disponible pour la spécialisation Vindicte (et non plus uniquement pour les spécialisations Sacré et Protection).
  • Aura de rétorsion : désormais disponible pour toutes les spécialisations de paladin (et non plus uniquement pour la spécialisation Vindicte). Pour les paladins et paladines Sacré, ce sort renforce votre prochain Jugement lorsque vous atteignez 50 charges.
  • Aura de vengeance : désormais disponible pour toutes les spécialisations de paladin (et non plus uniquement pour la spécialisation Vindicte).
  • Faveur divine : supprimée des talents JcJ et ajoutée à l’arbre de talents.

Prêtre WoWPrêtre

Général

  • Soins de lien : lancer Soins rapides sur des alliés avec le talent Soins de lien applique désormais Expiation au Prêtre en spécialisation Discipline.
  • Lumière protectrice ( anciennement Masochisme) : se déclenche désormais via les Soins rapides au lieu de Guérison de l'ombre.
  • Guérison de l'ombre supprimé et remplacé par Soins rapides améliorés
  • Soins rapides améliorés -(Nouveau talent) : augmente les soins de Soins rapides de 15 %.
  • Inspiration de la Lumière - (Refonte) : augmente le maximum de points de vie octroyé par Prière du désespoir de 8 % - 15 % par rang supplémentaires.
  • Esprit dominant : le temps de recharge est réduit à 30 secondes (au lieu de 2 minutes).
  • Affres de la douleur - (Nouveau talent) :
    • Discipline :Mot de l’ombre : Douleur et Purge du mal infligent 3% de dégâts supplémentaires. Lorsqu’un ou une adversaire meurt alors qu’il est sous l’effet de votre Mot de l’ombre : Douleur ou Purge du mal vous gagnez 0.5% de mana.
    • Sacré : Mot de l’ombre : Douleur inflige 3% de dégâts supplémentaires. Lorsqu’un ou une adversaire meurt alors qu’il est sous l’effet de votre Mot de l’ombre : Douleur vous gagnez 0.5% de mana.
    • Ombre : Mot de l’ombre : Douleur inflige 3% de dégâts supplémentaires. Lorsqu’un ou une adversaire meurt alors qu’il est sous l’effet de votre Mot de l’ombre : Douleur vous gagnez 3 point d’insanité.
  • Dîme évitée - (Nouveau talent) : Mot de l’ombre : Mort vous inflige 75 % de dégâts en moins.
  • Image translucide : Disparition réduit les dégâts sur vous subissez de 10 % (au lieu de 5 %).
  • Emprise -(anciennement Esprit dominant) : sort désormais actif face à Contrôle mental. Coût en mana similaire.
  • Nova sacrée : les dégâts et les soins sont augmentés de 75 %.
  • Attaque mentale : le temps de recharge est réduit à 9 secondes (au lieu de 15 secondes).

Discipline

  • Attaque mentale : les dégâts sont augmentés de 38 %.
  • Égide du courroux : Mot de pouvoir : Bouclier absorbe 50 % de dégâts en plus mais le montant absorbé est réduit de 3 % toutes les secondes (au lieu de 30%).

Sacré

  • Mot divin : Sanctuaire - (Nouveau talent) : Bénit la zone ciblée, ce qui soigne jusqu’à 6 alliés qui s’y trouvent d’un montant de [(25 % de la puissance des sorts) * (15)] points de vie pendant 15 secondes.
  • Flammes sacrées remplace désormais Attaque mentale pour les Prêtres Sacré.
  • Véhémence brûlante - (Nouveau talent) : augmente les dégâts de Flammes sacrées de 25 %.
  • Lumière incendiaire : augmente les dégâts de Châtiment et Nova sacrée de 25 % - 50 % par rang sur les cibles affectés de vos Flammes sacrées (au lieu de 15 % - 30 %).
  • Mots résonnants : lancer un sort Mot sacré augmente les soins de votre prochain Soins ou Soins rapides de 25 % - 50 % (au lieu de 15 % - 30 %).
  • Image divine - (Nouveau talent) : lorsque vous lancez un sort Mot sacré, vous avez une chance d’invoquer une image d’un Naaru à vos côtés. Pendant 15 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, le Naaru le lance également..
  • Faiseur de miracle : Mot sacré : Sérénité et Mot sacré : Sanctification ont une charge supplémentaire.
  • Exaucements - (Nouveau talent) : vous gagnez Apothéose pendant 8 secondes après 50 soins prodigué par votre Prière de guérison.
  • Gardiens de la Lumière : Esprit gardien vous donne également 100 % de son effet quand utilisé sur un allié.
  • Une situation désespérée - (Nouveau talent) : augmente les soins de 10 % sur les cibles alliées ayant 50 % ou moins de leurs points de vie..

Ombre

  • Vide sombre - (Nouveau talent) : vous déchaînez une explosion d’énergie noire autour de votre cible, ce qui lui inflige (68 % de la puissance des sorts) points de dégâts d’ombre et applique Mot de l’ombre : Douleur à votre cible ainsi qu’à 15 adversaires proches.
  • Déferlante d’ombre : le temps de recharge n'est plus affecté par la Hâte.
  • Attaque mentale : génère 6 points d'Insanité (au lieu de 8). Les dégâts sont réduits de 20 %.
  • Pointe mentale : génère 4 points d'Insanité (au lieu de 6). Les dégâts sont réduits de 50 %.
  • Esprits de bon augure : génère 1 point d'Insanité (au lieu de 2).
  • Toucher vampirique : génère 4 points d'Insanité (au lieu de 5).
  • Mot de l’ombre : Douleur : génère 3 points d'Insanité (au lieu de 4).
  • Fouet mental : insanité - (Nouveau talent) : Peste dévorante transforme votre prochaine technique Fouet mental en Fouet mental : insanité pendant 10 secondes. Fouet mental : insanité : Attaque l’esprit de la cible avec l’énergie de l’ombre, ce qui lui inflige (188.32% de la puissance des sorts) points de dégâts d’ombre en 3 secondes et réduit sa vitesse de déplacement de 70 %.
  • Idole de C’Thun - (Nouveau talent) : Fouet mental et Incandescence mentale ont une chance de faire apparaître un tentacule du Vide ou un flagellant du Vide qui canalise sur votre cible pendant 15 secondes et génère 3 points d’insanité toutes les 1 seconde.
  • Fouet mental : génère 2 points d'Insanité par tick (au lieu de 3).
  • Torve-esprit : génère 3 points d'Insanité par attaque en mêlée (au lieu de 5).
  • Hallucinations : génère 4 points d'Insanité (au lieu de 6).
  • Vide résonnant : les dégâts sont réduits de 50 %.
  • Idole de Yogg-Saron - (Nouveau talent) : après avoir conjuré 100 apparitions ténébreuses, vous invoquez une chose de l’Au-delà, qui se met à votre service pendant 20 secondes. La chose de l’Au-delà tire sur vos adversaires et leur inflige (301.2% de la puissance des sorts) points de dégâts d’ombre.
  • Vague de ténèbres : augmente les dégâts de Pointe mentale de 200 % (au lieu de 50 %).
  • Incandescence mentale : les dégâts sont augmentés de 115 %.
  • Peste dévorante les dégâts sont augmentés de 30 %.
  • Éclair de Vide : les dégâts sont augmentés de 80 %.
  • Ombres coalescentes - (Nouveau talent) : Incandescence mentale et Mot de l’ombre : Douleur ont 4 % de chances de vous conférer Ombres coalescentes. Fouet mental a 15 % de chances d’en faire de même. Cumulable jusqu’à 3 fois. Attaque mentale et Pointe mentale consomment toutes les ombres coalescentes pour infliger 10 % de dégâts supplémentaires par charge. La consommation d’au moins 1 charge augmente les dégâts de vos effets périodiques de 10 % pendant 15 secondes.
  • Fonte de l’esprit - (Nouveau talent) : Pointe mentale réduit le temps d’incantation de votre prochaine Attaque mentale de 50 % et augmente ses chances de coup critique de 25 %. Cumulable jusqu’à 2 fois. Dure 10 secondes.
  • Des ténèbres jaillit la Lumière (anciennement Profondeur des ombres) : affecte Soins rapides au lieu de Guérison de l’ombre.
  • Hurlements du Vide - (Nouveau talent) : lorsque vous canalisez Fouet mental ou Torrent du Vide, la fréquence des effets de Toucher vampirique et de Mot de l’ombre : Douleur sur votre cible actuelle est augmentée de 40 %. Lorsque vous canalisez Incandescence mentale, la fréquence des effets de Toucher vampirique et de Mot de l’ombre : Douleur sur toutes les cibles est augmentée de 41 %.
  • Forme du Vide : augmente les dégâts des sorts de 10 % (au lieu de 20 %). Nécessite désormais Éruption du Vide.
  • Éclair de Vide : nécessite désormais Éruption du Vide.
  • Sombre ascension - (Nouveau talent) : augmente vos dégâts d’ombre non périodiques de 25 % pendant 20 secondes.
  • Éruption du Vide : effet supplémentaire : Chaque 25 points d'Insanité dépensés durant Forme du vide augmente sa durée d'une seconde.
  • Hallucinations : disponible de base en Ombre.
  • Pointe mentale : ne supprime plus les effets de dégâts sur la durée. Bonus de chance de coups critiques d'Attaque mentale déplacés vers Fonte de l’esprit.
  • Ombres envahissantes - (Nouveau talent) : Augmente les dégâts initiaux de Peste dévorante de 75 % et les dégâts d’Incandescence mentale de 20 %.
  • Incandescence mentale : un tick initial supplémentaire. Coûte désormais de l'Insanité immédiatement et s'annule dès que le Prêtre n'en possède plus suffisamment.
  • Dévoreur d’esprit : a désormais 15 % de chances et affecte Peste dévorante ou Incandescence mentale.
  • Silence : portée modifiée à 40 mètres.
  • Damnation : temps de recharge augmenté à 1 minute (au lieu de 45 secondes).
  • Torrent du Vide : temps de recharge augmenté à 1 minute (au lieu de 30 secondes). Dégâts augmentés de 25 %.
  • Malédiction - (Nouveau talent) : réduit le temps de recharge de Damnation et Torrent du Vide de 15 secondes.
  • Forme du Vide : durée augmentée à 20 secondes (au lieu de 15 secondes).
  • Éclair de Vide : temps de recharge réduit à 6 secondes (au lieu de 9 secondes).
  • Folie antique : augmente désormais les chances de coups critiques de 10 % - 20 % pendant 20 secondes réduites de 0.5 % - 1 % toutes les secondes (au lieu de 15% - 30% pendant 15 secondes réduites de 1 % - 2% toutes les secondes).
  • Sombre dans la folie a été supprimé.
  • Vide affamé a été supprimé.
  • Clairvoyance ténébreuse - (Nouveau talent) : Attaque mentale bénéficie d’une charge supplémentaire. Les dégâts périodiques de Mot de l’ombre : Douleur ont une chance de mettre fin au temps de recharge d’Attaque mentale et de rendre l’incantation de votre prochaine Attaque mentale instantanée..

PvP

  • Repos éternel - (Nouveau talent) : réduit le temps de recharge de « Mot de l’ombre : Mort » de 12 secondes.
  • Catharsis - (Nouveau talent) : 20 % des dégâts que vous subissez sont stockés. La quantité stockée ne peut pas dépasser 15 % de votre maximum de points de vie. Les dégâts initiaux de votre prochain sort Mot de l’ombre : Douleur ou Purge du mal infligent la quantité de dégâts stockés à votre cible.
  • Délivré du mal : désormais disponible pour toutes les spécialisations de la classe prêtre (et non plus uniquement pour la spécialisation Sacré).
  • Guérison cardinale : désormais disponible pour toutes les spécialisations de la classe prêtre (et non plus uniquement pour la spécialisation Sacré).
  • Purification : désormais disponible pour la spécialisation Sacré (et non plus uniquement pour la spécialisation Discipline).
  • Résolution purifiée : désormais disponible pour la spécialisation Sacré (et non plus uniquement pour la spécialisation Discipline).
  • Force d’âme : désormais disponible pour toutes les spécialisations de la classe prêtre.
  • Rendu fou : concerne désormais Sombre ascension en plus d’Éruption du Vide.
  • Origines du Vide : concerne désormais Sombre ascension en plus d’Éruption du Vide.
  • Salve du Vide : concerne désormais Sombre ascension en plus d’Éruption du Vide.
  • Dissipation de masse améliorée : supprimée des talents JcJ (ajoutée à l’arbre de talents).
  • Passage dans le Vide : supprimé des talents JcJ (ajouté à l’arbre de talents).
  • Bouclier du Vide : supprimé des talents JcJ (ajouté à l’arbre de talents).
  • Disparition supérieure a été supprimée.

Voleur WoWVoleur

Général

  • Poison instantané : les dégâts sont réduits de 21 %.
  • Empressement : octroie désormais 1 % de Hâte par cumul, jusqu'à 5 cumuls (au lieu de 2%, pour 4 cumuls).
  • Thé de chardon : la Maîtrise bonus octroyée est réduite de 20 %.
  • Découverte des faiblesses : permet à toutes vos attaques d’ignorer 15 % - 30 % de son Armure pendant 10 secondes (au lieu de 20 % - 40 %).

Assassinat

  • Les dégâts de toutes les capacités sont réduits de 34 %.
  • Rupture : les dégâts sont augmentés de 22 %.
  • Blessures venimeuses : récupération de l'Energie réduite à 5 (au lieu de 7).
  • Poisons améliorés : le bonus de chance est réduit à 5 % - 10 % (au lieu de 10 % - 20 %).
  • Afflux de venin : Récupération de l'Energie réduite à 5 (au lieu de 8).
  • Venins dangereux - (Nouveau talent) : vos techniques Embuscade et Estropier infligent 10% de dégâts supplémentaires sous forme de dégâts de nature.
  • Défaillance systémique - (Nouveau talent) : Garrot augmente de 20% les dégâts de vos techniques Embuscade et Estropier sur la cible.
  • Tourner la lame : la durée bonus est réduite à 2 secondes (au lieu de 3 secondes).
  • Lame-du-destin : les dégâts de saignement supplémentaires sont réduits à 20 % (au lieu de 30%).
  • Marque létale - (Nouveau talent) : appose une marque létale sur une cible adverse, ce qui lui inflige (244.8% de la puissance d'attaque) points de dégâts de saignement en 16 secondes. Tant que la cible est marquée, vos techniques Garrot, Rupture et Poisons létaux appliquées à celle-ci sont dupliquées et infligent 100 % des dégâts normaux.
  • Minuscule lame toxique : les dégâts bonus sont augmentés à 500 % (au lieu de 300 %).
  • Bombe de poison : les dégâts sont augmentés de 200 %.
  • Septicémie : les dégâts sont augmentés de 60 %.
  • Plaie des rois : les dégâts sont augmentés de 50 %.

Hors-la-loi

  • Les dégâts de toutes les capacités sont réduits de 14 %.
  • Occasion : les chances s de frapper à nouveau avec Attaque pernicieuse sont réduites à 30 % (au lieu de 35 %).
  • Maître d’armes : le bonus de chance est réduit à 5 % (au lieu de 10 %).
  • Toute-puissance de combat : la récupération d'Energie est réduite à 20 % (au lieu de 30 %).
  • Entaille vive - (Nouveau talent) : Débiter augmente la vitesse d’attaque de 2 % supplémentaires par point de combo dépensé.
  • Botte fatale - (Nouveau talent) : les attaques portées avec la main gauche ont 65 % de chances de générer 10 points d’énergie.
  • Tireur rapide : les dégâts bonus de Coup de pistolet réduits à 20 % (au lieu de 50 %).
  • Exécution sommaire - (Nouveau talent) : quand votre technique Couperet consomme 5 point de combo ou plus, elle inflige 5% de dégâts supplémentaires et son coût en énergie est réduit de 5 point pendant 8 secondes. 5 charges au maximum. Les charges supplémentaires n’en réinitialisent pas la durée.
  • Osier de Vertepeau : les dégâts bonus de Coup de pistolet sont réduits à 200 % (au lieu de 300 %).
  • Poussée d’adrénaline améliorée - (Nouveau talent) : génère tous les points de combo lorsque vous obtenez Poussée d’adrénaline, et recommence une fois que l’effet prend fin.
  • Entre les deux yeux : désormais disponible de base.
  • Entre les deux yeux amélioré - (Nouveau talent) : les dégâts critiques avec Entre les deux yeux infligent quatre fois les dégâts normaux.
  • Osselets relancés - (Nouveau talent) : augmente la durée des améliorations de combat prodiguées par Jet d’osselets de 30 secondes.
  • Lames d’effroi : le temps de recharge est augmenté à 2 minutes (au lieu de 1.5 minute).

Finesse

  • Les dégâts de toutes les capacités sont réduits de 17 %.
  • Danse de l’ombre améliorée - (Nouveau talent) : la durée de Danse de l’ombre est augmentée de 1 seconde.

PvP

  • Une dague dans la nuit : désormais disponible pour toutes les spécialisations de voleur (et non plus uniquement pour la spécialisation Finesse).
  • Tant que Camouflage est actif, les ennemis à moins de 10 mètres (au lieu de 12) subissent 5 % de dégâts supplémentaires de votre prochaine Frappe-ténèbres ou Embuscade pendant 10 s. Cumulable jusqu’à 8 fois (au lieu de 10).
  • Une dague dans la nuit augmente les dégâts de Frappe-ténèbres pour la spécialisation Finesse et les dégâts d’Embuscade pour les spécialisations Assassinat et Hors-la-loi.
  • Voile de minuit : désormais disponible pour toutes les spécialisations de voleur (et non plus uniquement pour la spécialisation Finesse).
  • Tout est sous contrôle : désormais disponible pour toutes les spécialisations de voleur (et non plus uniquement pour la spécialisation Hors-la-loi).
  • Dagues volantes : supprimé des talents JcJ (ajouté à l’arbre de talents).
  • Intention de tuer : supprimé des talents JcJ (ajouté à l’arbre de talents).
  • Flotte comme un papillon : supprimé des talents JcJ (ajouté à l’arbre de talents).
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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

wiledo
  • 72 messages

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Merci
Vilkos
  • 128 messages

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Aie j'ai mal pour mon war :'(
olorine
  • 25 messages

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C'est le dernier patch note qu'on retrouve actuellement sur la bêta ?
Ardrogriz
  • 13 messages

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Ca sert à quoi de casser les jambes du druide comme ça ???
Talibone
  • 50 messages

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Les dégâts de toutes les capacités sont réduits de 34 %.
Tu lis ça t'as pas envie de te co.
Solarite
  • 196 messages

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Citation de TaliboneLes dégâts de toutes les capacités sont réduits de 34 %.
Tu lis ça t'as pas envie de te co.

Ils ont ajouté des mécaniques qui augmentent le dps global donc ils ont du ajuster pour retrouver le dps antérieur j'imagine ... Donc dans les faits, t'as pas du perdre de dps.
kevyox
  • 403 messages

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Tir acéré : les dégâts sont réduits de 23 %.
Comment détruire une spé en 2 sec !!!
Solarite
  • 196 messages

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Citation de kevyoxTir acéré : les dégâts sont réduits de 23 %.
Comment détruire une spé en 2 sec !!!

Ne pas regarder les changements unitairement, toujours regarder l'ensemble.
Hanyuu
  • 118 messages

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Citation de Solarite
Citation de TaliboneLes dégâts de toutes les capacités sont réduits de 34 %.
Tu lis ça t'as pas envie de te co.

Ils ont ajouté des mécaniques qui augmentent le dps global donc ils ont du ajuster pour retrouver le dps antérieur j'imagine ... Donc dans les faits, t'as pas du perdre de dps.

Complètement d'accord, exemple sur le palret: verdict + divine storm -35% sauf que dans les talent = 10 % sur les dépensière + 16% avec la béné de l'aube + sans oublier l'augmentation global de tous les sort de 27% ( à SL il été a -27% global) , 18 % de dégât en plus sur ces 2 sort sans oublier tous les autres sort de génération qui devient plus fort (même consécration est utile maintenant), ne regarder pas des chiffres du patch actuel (pré patch) il montre juste les changements de base sur votre rota ou autres (oublier pas que ont na toujours les légendaire, quelque conduit + le sort de congrès qui fausse le DPS + qui nous manque 5 point de classe general + de spé)

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