logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Elfe de la nuit : 3 options de personnalisation de visage prévues au patch 9.2

Mardi 14 déc. 2021 à 11h59, par

elfe de la nuit : de nouvelles options de personnalisation de visage prevues au patch 9.2

Une petite information est apparue cette nuit sur le forum du Community Council de World of Warcraft. Après de nombreuses réclamations, Blizzard va ajouter de nouvelles options de personnalisation pour le visage masculin de l'Elfe de la nuit.

L'objectif est de permettre aux joueurs de créer un personnage avec un air renfrogné menaçant. Cette option existait déjà au lancement de World of Warcraft, mais avec la refonte des personnages à l'époque de l'extension Warlords of Draenor ces visages ont été un quelque peu « lissés ».

3 nouvelles options devraient donc apparaître pour les Elfes de la nuit masculins au patch 9.2. Un aperçu de ces nouveautés sera disponible normalement cette semaine avec l'arrivée du nouveau build sur les royaumes de tests.

Patch 9.2 : De nouvelles options pour les Elfes de la nuit masculins

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Salut !

L'air menaçant est une option de personnalisation, pour les Elfes de la nuit masculin, qui existe depuis le lancement de World of Warcraft. Cependant, dans l'extension Warlords of Draenor, les modèles de personnages Elfes de la nuit ont été mis à jour et c'est à ce moment-là que nous avons modifié les 3 visages renfrognés pour les rendre un peu moins menaçants comme vous les voyez aujourd'hui.

Nous avons examiné le nombre d'Elfes de la nuit masculins que les joueurs ont créés avec ces visages et nous avons constaté qu'ils ne sont pas aussi populaires que les autres options de visages. Nous sommes d'accord avec vos commentaires sur le fait que le fait d'avoir 3 des 9 visages avec la bouche renfrognée peut gêner les options de visage, nous avons donc copié ces visages renfrognés et nous avons ajouté une bouche plus naturelle grâce à 3 nouvelles options de visage que vous pourrez choisir dans La Fin de l'Éternité.

Nous comprenons qu'il existe une longue histoire avec ces visages Elfes de la nuit masculins, nous aimerions donc savoir ce que vous en pensez. Pour aider à visualiser les changements, les trois nouvelles options de visage devraient être disponibles pour les tests dans la version PTR de cette semaine.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Hellraiser
  • 380 messages

+
+2
-
mouai personnellement je ne suis pas très intéressé par les elfes de la nuit masculins car je trouve leur corps un peu branlant et difforme en fait. Les Elfes d ela nuit féminine sont bcp et de loin plus jolies que les edn masculins.

Pour une race qui se veut belle et luxueuse au dessus de la moyenne je trouve que les hommes edn ont de quoi rougir sur leur homologue féminin.

Je ne dis pas qu'il faille les féminiser mais au moins leur donner une allure plus fière sans avoir les bras qui pendouille ou un corps difforme.
Shepard
  • 15 messages

+
+3
-
A quand une personnalisation au niveau des morphologies ? Comme dans SWTOR par exemple : svelte, normal, costaud, enrobé... Ce serait tellement une belle avancée comparée à tous ces menus changements...
wanabee96
  • 1312 messages

+
+0
-
C'est sur que le reskin 3D les a rendu encore plus difforme, ils devraient refaire le corps en se basant sur le modèle d'Illidan au Puits d'éternité.
Même si les EdN femme rendent mieux, elles sont aussi un peu déformer sur les bords.
Des mains énormes pour des bras en brindille, des cuisses énormes et longue avec des jambes petite et fine, le tour de taille est si large qu'on dirait que la partie basse du ventre a été compressé par un corset.
Honnêtement je trouvais la base du modèle HD à l'alpha de WoD plus intéressant.
Nicrid
  • 1099 messages

+
+0
-
oui mais vous vous êtes pas membre du community council du coup votre avis ne compte pas.
omegazele
  • 21 messages

+
+1
-
Citation de ShepardA quand une personnalisation au niveau des morphologies ? Comme dans SWTOR par exemple : svelte, normal, costaud, enrobé... Ce serait tellement une belle avancée comparée à tous ces menus changements...


je crois qu'ils font rien parce qu'ils ont pas encore été traités de grossophobes oO
Lummh
  • 186 messages

+
+0
-
Après, sur Swtor, on que 4 modèles de perso par sexe quand on y pense, toutes espèces confondues.
Même si j'comprends l'idée. :v
Pigalle
  • 12 messages

+
+1
-
Je l'impression qu'il y a déjà une nouvelle manière de nous adresser les changements. Je trouve le post bien rédigé et orienté joueur. Même si je ne joue pas edn mâle c'est cool :)
fttf
  • 90 messages

+
+0
-
Citation de Hellraisermouai personnellement je ne suis pas très intéressé par les elfes de la nuit masculins car je trouve leur corps un peu branlant et difforme en fait. Les Elfes d ela nuit féminine sont bcp et de loin plus jolies que les edn masculins.

Pour une race qui se veut belle et luxueuse au dessus de la moyenne je trouve que les hommes edn ont de quoi rougir sur leur homologue féminin.

Je ne dis pas qu'il faille les féminiser mais au moins leur donner une allure plus fière sans avoir les bras qui pendouille ou un corps difforme.

Obligé de jouer Edn pour jouer dh, j'ai aussi tjr trouvé les hommes vraiment laids ! Les femmes sont bien plus jolies depuis les derniers changements !
J'espère juste qu'un jour, on pourra avoir d'autres races chasseurs de démon... (je veux un gnome qui dash partout svp, osef du lore, mon gnome est très autodidacte)
Thurim
  • 1 message

+
+0
-
Bonjour à tous
Personne n'a remarqué l'armure héritage des elfes de la nuit sur l'image
un possible retour??

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news