logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Essence de divination : L'objet pour traquer l'apparition des rares aux Confins interdits

Samedi 25 mars 2023 à 16h56, par

essence de divination : l'objet indispensable pour traquer l'apparition des rares aux confins interdits

Plus d'une fois, il vous est sûrement arrivé de voir mourir une créature rare des Confins interdits sans avoir le temps de la toucher. Si c'est le cas, un objet particulier vous sera certainement indispensable pour les traquer. Il s'agit de l'essence de divination.

L'essence de divination est vendue par la Conteuse Ashekh au village de Morqut. Il vous en coûtera 2 000 débordements élémentaires qui seront rapidement rentabilisés.

Cet objet a pour particularité de vous murmurer et de vous indiquer sur votre carte du monde quel rare va bientôt apparaître ! Vous ne raterez plus une seule créature rare grâce à cet objet.

Confins interdits : L'essence de divination (créatures rares)

Si vous avez des soucis pour atteindre les créatures rares des Confins interdits avant que ces dernières ne soient tuées, alors il vous faut de l'essence de divination.

  • L'essence de divination est vendue par la Conteuse Ashekh au village de Morqut contre 2 000 débordements élémentaires.
  • L'essence de divination permet de localiser les créatures rares des Confins interdits 2 minutes environ avant leur apparition. Cela vous laisse donc largement le temps de vous rendre sur les lieux.
  • Sachez que l'essence de divination ne contient qu'1 seule charge lors de son utilisation. Vous pouvez profiter de son effet jusqu'à la réinitialisation quotidienne (05h00, heure de Paris).
  • Lorsqu'une créature rare va faire son apparition, un message est envoyé dans la boite de dialogue du jeu. Ouvrez votre carte du monde afin de visualiser l'emplacement du rare.
  • Une fois sur place, vous pouvez remarquer la présence d'un esprit ancestral. Ce dernier s'évapore lorsque la créature fait son apparition.
  • Notez que l'essence de divination fonctionne uniquement sur les créatures rares que vous n'avez pas encore tuées dans la journée.
Utilisation de l'essence de divination pour les créatures rares des Confins interdits

Utilisation de l'essence de divination pour les créatures rares des Confins interdits

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

le bute-noob
  • 168 messages

+
+0
Si seulement il y a avait ce genre d’objet pour toutes les autres lieux , je n’aurais plus à galéré comme un camper à attendre devant les spots des rares qui drop des montures .
dorvap
  • 255 messages

+
+1
la monture sur la miniature , elle aurait ete tellement bien comme monture que leur vieux skin habituel , escargo lezard ect !
Yaguara
  • 86 messages

+
+0
Celle dans la neige ? C'est le vélocidrake.
Licorne21
  • 483 messages

+
+0
"Notez que l'essence de divination fonctionne uniquement sur les créatures rares que vous n'avez pas encore tuées dans la journée"...pour 2000 débordements c'est de l'arnaque car ça veut dire que le reste de la journée on se dém..... -_-

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news