logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Expéditions : récupérez votre coffre d'émissaire du Kirin Tor

Lundi 28 nov. 2016 à 8h47, par

Expéditions : émissaire du Kirin Tor correctif

Les expéditions et les émissaires, implémentés avec l'extension Legion et disponibles à partir du niveau 110, vous amènent aux quatre coins des îles Brisées. Toutefois, il y a bien un émissaire qui a causé quelques tracas aux joueurs ces dernières 24 heures et c'est bien celui du Kirin Tor. Si vous vous connectez aujourd'hui à World of Warcraft, vous remarquerez que cet émissaire ne requiert qu'une seule quête, et qui est d'ailleurs déjà validée, pour récupérer le coffre associé.

Il ne s'agit pas d'un bug, mais d'un correctif de Blizzard, comme expliqué sur le forum officiel. En effet, de nombreux joueurs ont reporté le fait que trop peu de quêtes pour cette faction apparaissaient ces dernières heures afin de remplir les critères pour obtenir le coffre. Après ce correctif, vous pouvez donc profiter pour récupérer la récompense finale gratuitement, tout simplement en vous connectant. Cette solution est proposée temporairement par Blizzard le temps que le cycle des quêtes reviennent normalement.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

Katapros
  • 75 messages

+
+0
-
Sympa ca permettra de booster un peu les réputations (et d'augmenter sensiblement mes chances de choper un légendaire toujours pas eu ); snif)
Softyus
  • 25 messages

+
+0
-
Il me semblais bien que il y avait un soucis que je mettent 2 jour presque a validé la Kirin tor
Laya78
  • 10 messages

+
+0
-
le problème était surtout qu'il n'y avait que 3 quêtes associées, car aujourd’hui aucun pop de quête Kirin Tor, donc la demande des 4 quêtes n'aurait pu être validée avant demain selon toutes vraisemblances.
Slipdebain
  • 113 messages

+
+0
-
J'espère que la solution durera plus que la journée, car aucune information de temps et certaines personnes ne pourront pas spécialement se connecter dans la journée
Laya78
  • 10 messages

+
+0
-
Cela disparait demain lors de l'ajout de la nouvelle quête de l'émissaire, car celle la arrivera à ces 3 jours de disponibilité.
Normalement
Melody
  • 5250 messages

+
+0
-
@Laya78 : oui, c'est bien ça, cela reste valable uniquement le temps de disponibilité de l'émissaire. Ce matin, il restait 22h donc demain ce ne sera plus valable. C'est le moment de sortir les rerolls 110 pour l'occasion.
scalibrar
  • 15 messages

+
+0
-
idem j ai repris wow y a 3 semaines et tjrs pas eu de legendaire sa uperais bien mon ilvl 854
SushiGreGs
  • 94 messages

+
-1
-
Ouais puis surtout que les quêtes du Kirin Tor sont IMPOSSIBLES à faire ! Le stupide truc d'atteindre l'objectif, après avoir essayé des dizaines de fois ben j'ai jamais réussi
Rancoeur
  • 299 messages

+
+0
-
PLop,

C'est mignon mais un peu dommage je trouve. Perso j'avais beau être en attente de quête a 3/4, aujourd'hui j'en ai eu une qui a pop, donc au final ça m'aurais fait clean le coffre aujourd'hui.

J'aurais préférer qu'ils forcent volontairement le pop de WQ a la limite.
SushiGreGs
  • 94 messages

+
+0
-
J'avais peur de prendre le coffre en me disant que c'était un bogue et que j'allais me faire bannir 8 jours + rétroaction de réputation et de pp

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news