logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

Faciliter la progression des métiers dans un proche avenir ?

Mardi 28 mai 2013 à 12h15, par

Améliorer la progression de ses métiers plus facilement

Comme vous avez certainement pu le lire dans notre guide du patch 5.3 ou constaté dans le jeu, la progression des métiers concernant le minage et l'herboristerie a été quelque peu améliorée. En effet, les joueurs dont le niveau de compétence est relativement bas peuvent désormais faire évoluer ces deux métiers du niveau 1 à 600 en restant les pieds bien ancrés sur le sol de la Pandarie.

Les modifications de ce genre se suivent au fil des mises à jour puisque le patch 5.2 offrait déjà l'occasion aux forgerons de mettre à niveau leur métier plus rapidement. À cette occasion, un joueur a interpellé le Community Manager Ghostcrawler en lui demandant si les développeurs pourraient éventuellement appliquer ce système pour d'autres métiers. La réponse ne se fit pas attendre puisque cette amélioration semble bel et bien faire partie de leurs projets d'après le Community Manager. Toutefois, Ghostcrawler précise que ce ne serait pas dans l'immédiat. Que pensez-vous de ce concept qui permet ainsi de rattraper son retard ? Aimeriez-vous le voir appliqué à d'autres métiers ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

Yogakt
  • 33 messages

+
+0
-
Encore ! perso je suis contre !
Darkelfes
  • 13 messages

+
+0
-
Pour couture sa serait bien ^^
ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
On peut simplifier certains métier de récolte sa n'est pas le problème mais par contre il ne faut pas simplifier tout les métiers tel que couture, enchanteur, joa ou ingénieur. Car le but et de galérer à les monter pour avoir du bénéfice à la fin.
Whreith
  • 7232 messages

+
+0
-
Bah avec les craft qui peuvent donner plusieurs levels d'un coup j'vois pas pourquoi rendre les métier plus faciles a monter (surtout que grâce à ça on peut gagner quelques PO assez facilement en farmant les item bas level)
fredyrick
  • 71 messages

+
+0
-
Contre, à force de tout vouloir simplifier on tue l’intérêt de la progression ?
Jarob
  • 196 messages

+
+0
-
Je suis contre, on va tous être HL :(
Déjà que c'est facile de monter un perso, alors si tout le monde monte 10 persos HL et tout les métiers, on pourra plus rien vendre à l'hv !
djbapt
  • 6028 messages

+
+0
-
Quel retard? Y'a pas de notion de retard, si t'as toutes les compos tu montes le truc en 1 h maxi, faut pas déconner non plus...
Lyngbakr
  • 1100 messages

+
+0
-
Dommage...
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
Pour la couture, certains tissus sont plus long a farm que d'autres.
Mais comme dit Jarob, il n'y a déjà plus aucun challenge à up des rerols en masse, alors monter les metiers encore plus vite je vois pas l'interet.
De toute façon ceux qui n'aiment pas up les metiers n'en ont pas vraiment besoin car le stuff epique est déjà trop facile à avoir.
laissont les vrai farmeurs squatter les ventes à l'hv quoi!!^^
Zilliwan
  • 468 messages

+
+0
-
Le truc c'est que imaginez dans 2 extension les compétences vont jusqu'à 700. Vous vous imaginez TOUT refaire de 0 à 700 ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news