On y apprend par exemple que les expéditions de Nazjatar, la nouvelle zone du patch 8.2, seront plus originales que celles de BFA. En effet, les développeurs réfléchissent à inclure des expéditions de groupe, ou des expéditions en plusieurs étapes afin de favoriser l'entraide entre joueurs.
Retrouvez le résumé des interview à la suite de cet article. Notez que ces interview interviennent après notre premier récapitulatif des interview BlizzCon.
La bataille de Dazar'alor se déroule dans un endroit très familier des joueurs, même si quelques changements ont été effectué.
Plusieurs éléments ont été supprimé, comme des tables, des marchands etc.
Pour des raisons d'histoire, les l'ordre des boss 2 et 3 est inversé pour la Horde et l'Alliance, car Grong est d'abord envoyé contre la Horde puis ressuscité pour combattre l'Alliance.
Puisque Bwonsamdi intervient pendant le raid, le ciel autour de Dazar'alor change. Ce changement est peut-être définitif.
L'Alliance peut ainsi comprendre que ce n'est que grâce à la puissance de Jaina qu'elle a pu survivre et battre en retraite.
Cela permet aux joueurs de l'Alliance de se rendre compte de la puissance de Jaina.
Dazar'alor subira quelques changements pour accuellir le raid au patch 8.1
Bassin arathi
La refonte du bassin arathi est un défi conséquent car l'équipe ne souhaite pas dénaturer le champ de bataille.
Tout ce qui permettait d'agrémenter le gameplay, comme les buissons ou les tables aux formes bizarres ont été gardées.
Les développeurs ne veulent pas enlever son âme au champ de bataille.
La nature environnante et les paysages autour du bassin ont également été améliorés.
La refonte du bassin arathi au patch 8.2 ne doit pas le dénaturer
Front de guerre
Les développeurs vont revoir le système de contribution au front de guerre au patch 8.1.
En effet, la contribution consistait simplement en un grand nombre de quêtes, et les premières quêtes du front de guerre ne sont pas très intéressantes.
Les deux systèmes de quêtes sont mis à jour :
Les contributions se font sous forme de 3 quêtes journalières.
Une quête d'or ou de ressources de guerre est disponible chaque jour.
Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Cette histoire de changement potentiellement définitif du ciel à Dazar'alor m'inquiète un peu : autant j'aime beaucoup l'ambiance du temple de Bwonsamdi à Nazmir, autant je trouve que le ciel de Zul'dazar contribue grandement au charisme et à l'ambiance tropicale de la zone.
En tout cas tout ce patch promet je suis impatient de voir ce que ça va donner, la quantité de contenu annoncée pour la 8.2 paraît affolante.
Citation de TibbsJ'avoue être du même avis que toi Hyrastios. Je n'ai pas envie que Dazar'alor perde de sa Superbe.
Après le siège de Boralus, la ville ne s'est pas vu revêtir d'un ciel sombre et de ruelles en flammes.
Je suis partagé aussi, autant je me dis que ça peut être vraiment cool à voir autant ça peut très vite devenir lassant. Mais ce serais logique et significatif du changement de Loa. On passe du lumineux Rezan au sombre Bwonsamdi.
Pour Boralus, elle était certainement pas en feux mais les bateaux corsandres étaient dans le port tant que tu n'avais pas finis le donjon.
L'Alliance peut ainsi comprendre que ce n'est que grâce à la force de Jaina qu'elle a pu survivre et battre en retraite. Cela permet aux joueurs de l'Alliance de se rendre compte de la puissance de Jaina.
C'est justement ça le problème.. Ca devient redondant..
"La refonte du bassin d'Arathi ne doit pas le dénaturer" fallait pas le refaire alors :x C'est une des rares zone ou tu peux encore te permettre de dire "C'est WoW ça !"
Alors au final, après tant de tergiversions, on a une défaite de plus de l'Alliance à BfA... ça devient vraiment absurde surtout que c'est encore Jaina qui sauve la mise... Coucou Lordaeron...
Sinon vraiment hâte d’être à Nazjatar. ça promet quelque chose de beau!!!
Interviews BlizzCon : Nazjatar, bassin arathi et bataille de Dazar'alor