logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Jouer à WoW sur tablette tactile

Mercredi 14 mars 2012 à 13h58, par

Jouer à WoW sur tablette

N’avez-vous jamais eu l’envie de jouer à WoW alors que vous étiez tranquillement installé dans votre canapé ? Le tout sans devoir prendre votre ordinateur portable ? Eh bien, cela sera prochainement possible ! Overwolf a en effet développé un programme qui permet de jouer à World of Warcraft (et à d’autres MMORPG) sur une tablette tactile.

Présenté lors de la GDC 2012 de San Francisco sur une tablette Windows, Overwolf permet de se connecter au jeu, de déplacer le personnage, lancer des sorts, faire des BG, discuter sur les canaux de discussion... Bref, jouer à World of Warcraft !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (26)

Tous les commentaires Top commentaires

RMN
  • 936 messages

+
+0
-
J'espère qu'il aura le courage de le porter sur iPad.
Tsuyosa
  • 45 messages

+
+0
-
"on the toilet, playing wow" OMMFGGG XDDD
Sejanes
  • 41 messages

+
+0
-
1 : Ca sent le fake
2 : Je suis pas sûr que jouer sur "tablette" avec un client traficoter par un tiers n'enfreigne pas la CLUF de WoW.
Müikøø
  • 11 messages

+
+0
-
Hum intéressant mais à première vu sa sent le fake car c assez complexe tout sa mais bon on verra bien :D
Müikøø
  • 11 messages

+
+0
-
Hum intéressant mais à première vu sa sent le fake car c assez complexe tout sa mais bon on verra bien :D
Aeronaute
  • 15 messages

+
+0
-
Ça me semble un peu fake, mais je me souviens qu'un joueur avait réussi à lancer WoW sur un téléphone portable à l'époque de Burning Crusade. (Une version modifiée il me semble).
+
+0
-
bien sûr que dans le futur ça sera possible. le problème c'est qu'un MMORPG, c'est complexe si tu veux jouer à un niveau correct et la prise en main de tels jeu sur une tablette tactile me paraît assez chaud. je reste dubitatif quand à l'aspect ergonomie, pas à propos de la portabilité de tel jeu sur tablette. (encore faudra-t-il attendre que les tablettes possède suffisamment de mémoire pour stocker WoW par exemple car pour le moment iPad 2=16Go si je ne m'abuse...)
Byers
  • 1 message

+
+0
-
Visiblement, ça tourne sous windows 8 sur un processeur Intel Atom. Donc inutile de bidouiller le client. En revanche, vu que l'architecture de la puce A5, qui fait tourner les iPad, n'a rien à voir avec l'architecture x86, il est impossible que leur système puisse exécuter le client WoW sur iPad...malheureusement...
+
+0
-
Sa serait sympa de pouvoir jouer de cette façon
wolfange
  • 872 messages

+
+0
-
sa sent le gros fake mais sa srer fun en tout cas trop lol la fin XDDDDD

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news