logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Jugement des valeureux : nerf pour Odyn et Helya en normal et héroïque

Jeudi 01 déc. 2016 à 12h35, par

jugement des valeureux : nerf applique sur odyn et helya en normal et heroique

Dans le courant de la nuit, Blizzard a déployé un nouveau correctif visant le dernier raid de World of Warcraft, le Jugement des Valeureux. Ces modifications concernent les boss Odyn et Helya en mode normal et héroïque uniquement.

Ainsi, grâce à Twitter, nous apprenons que les dommages infligés par le Bouclier de lumière d'Hyrja ont été réduits. À cela s'ajoute un autre correctif concernant cette fois la rencontre avec Helya. En effet, les points de vie des ennemis, lors de la phase 2, ont été réduits. Ces modifications interviennent donc 3 semaines après le déploiement officiel. Jugez-vous ce nerf nécessaire ? N'hésitez pas à commenter cet article en partageant votre avis avec la communauté.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Symfreddy
  • 19 messages

+
+4
-
Vu le rapport difficulté/récompense du raid des valeureux, c'est normal de légèrement nerf (surtout helya qui n'est pas simple du tout).
Certains puristes vont gueuler mais helya est franchement très coriace.
Pour harmoniser le niveau de difficulté je suis pour le nerf (qui n'est pas non plus mega monstrueux).
Pour Odyn c'est peut être moins justifié, je ne le trouve pas particulièrement dur en comparaison de son ennemie jurée...
rinku
  • 1062 messages

+
+0
-
ça y'est quand le hm demande plus de 4-5 try faut nerf :(
Shadowcry
  • 833 messages

+
+1
-
Nerf inutile mais bon on est habitué... C'est vraiment chiant de sacrifier le HM à chaque fois de cette manière. Laissez un peu de difficulté sur ce palier..
Kalshu
  • 5 messages

+
-1
-
Sérieusement ! Nerf d'Odyn complétement inutile !!
C'est justement un combat ou les heals doivent s’harmoniser pour claquer leurs CD suffisamment tôt et de façon coordonnée pour qu'il soit reup en phase critique avec un maximum de mana...
Pour le bouclier de Hyrja. La strat est justement de la focus dès qu'elle descend. Quitte a perdre un peu de dps pour la down AVANT son bouclier. Si c'est bien fait et qu'on ai pas un péon qui joue le kiki dps en restant sur odyn ca passe complétement.
Bref, un nerf qui pourri encore un peu plus le PVE.

Pour Helya je ne me prononce pas pour le HM, down seulement en normal. Mais si le raid ce coordonne bien ca passe facilement ...
Ibuyk0151
  • 21 messages

+
+0
-
Odyn le nerf nm inutile, en hm faudrait que je try, pour Helya les adds oui à moins d'être full opti triple hunt barrage qui clean les ass en 2 sec tu en chie un peu.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news