logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

La Blizzcon 2017 aura lieu les 3 et 4 novembre

Mardi 14 mars 2017 à 18h33, par

la blizzcon 2017 aura lieu les 3 et 4 novembre

C'est un peu le rendez-vous annuel des fans où l'on espère tous des annonces importantes pour les différentes licences de Blizzard. Nous parlons, bien entendu, de la Blizzcon.

Le rendez-vous est aujourd'hui fixé par le biais d'une annonce officielle. L'Anaheim Convention Center ouvrira ses portes les 3 et 4 novembre 2017 à tous les passionnés de Blizzard. La vente de billets afin d'assister sur place aux conférences devrait avoir lieu les 5 et 8 avril. Celle concernant en plus le gala de charité devrait se dérouler le 12 avril. C'est un moment que nous attendons tous aussi sur le réseau afin de partager sur le site les informations capitales sur World of Warcraft ou d'autres licences. Êtes-vous impatients de découvrir le programme ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Viriathus
  • 522 messages

+
+0
-
Impatient oui on l'est !
En toute logique cette année ils annonceront la prochaine extension de WoW et vu qu'on est censé voir Argus à la 7.3 je n'sais pas où nous emmènera cette future extension, donc la surprise sera grande ! ^^

(Les mers du sud peut-être?)
Forthehorde
  • 130 messages

+
+2
-
Les dieux très anciens à 99%
Lorsque l on va allez sur Argus, Azeroth sera vulnérable et les dieux vont en profiter pour corrompre Azeroth et faire leur retour
Arthuzad
  • 237 messages

+
+1
-
Les îles de Kul'tiras j'espère un jour, mais les dieux très anciens ça c'est sur ahah le N'zoth va prendre la fessée un jour ou l'autre ! sinon Le retour d'une alliance troll ou les Nagas ! Vu ce que dit notre nouveau roi liche j'espère aussi qu'il nous offrira un peu de contenu, à nous envoyer casser la Légion pour "qu'ils n'interfèrent pas dans ses plans" :)
Kveldssang
  • 45 messages

+
+1
-
Citation de ForthehordeLes dieux très anciens à 99%
Lorsque l on va allez sur Argus, Azeroth sera vulnérable et les dieux vont en profiter pour corrompre Azeroth et faire leur retour


J'ai lu une théorie plutôt crédible qui expliquait que les pilliers de la création étaient les clefs ouvrant les prisons des Dieux très anciens, pour moi c'est quasi certain qu'on les verra à la prochaine extension.
djbapt
  • 6083 messages

+
+0
-
Y'a rien dans les mers du sud. Le livre Chronicle montre la carte actuelle et complète d'Azeroth. Les seuls endroits qu'on n'a pas découvert c'est Zandalar et Kul'Tiras. http://i.imgur.com/4oQoylR.jpg
Donc soit c'est pas sur Azeroth la porchaine extension, soit ça peut aussi être sous l'eau avec Ny'alotha, là ou N'zoth est emprisonné, et le fait de voir Kul'Tiras le royaume maritime et Zandalar n'est donc pas déconnant aussi.
Viriathus
  • 522 messages

+
+0
-
Citation de djbaptLes seuls endroits qu'on n'a pas découvert c'est Zandalar et Kul'Tiras.
Donc soit c'est pas sur Azeroth la porchaine extension, soit ça peut aussi être sous l'eau avec Ny'alotha, là ou N'zoth est emprisonné, et le fait de voir Kul'Tiras le royaume maritime et Zandalar n'est donc pas déconnant aussi.


C'est exactement tout ça que j'entendais par "Mers du sud" ^^.
Sachant que même si on l'a un peu croisée par-ci par-là nous n'avons pas encore affronté la reine Azshara.
djbapt
  • 6083 messages

+
+0
-
Ah pour moi les mers du sud sont au-dessous de la Pandarie. Et si N'Zoth il y a, m'est avis qu'Azshara sera de la partie aussi, car c'est peut-être lui qui a transformé les elfes en nagas.
drusty
  • 172 messages

+
+0
-
Et comment, juste pressée de savoir ce qu'il vont nous dévoiler sur leur différentes firmes (les bande annonce et trailer).

Bien sûr je serais présent pour acheter le billet virtuel (peut être que cette année ce sera une monture pour wow, enfin je l'espère).
Viriathus
  • 522 messages

+
+0
-
Citation de djbaptAh pour moi les mers du sud sont au-dessous de la Pandarie.

Oui oui mais c'est toi qui a raison, j'ai toujours surnommé l’éventuelle extension de Kul'Tiras, Zandalar, des nagas, la reine Azshara et compagnie "Les mers du sud".
Mais oui depuis les choses ont changées, la Pandarie à été créée et la carte définitive d'Azeroth définie dans Warcraft Chronicle.
Mais en fait on parle de la même chose ^^.

(Mais on est pas à l'abri d'une extension sur K'aresh, l'ancien monde des éthériens xD)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news