logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com
45

La Citadelle des flammes infernales fête sa première année d'existence

Vendredi 24 juin 2016 à 11h39, par

Les un an du patch 6.2

Nous fêtons un anniversaire aujourd'hui et il s'agit celui de la Citadelle des flammes infernales. En effet, il y a un an jour pour jour le patch 6.2 était déployé et nous faisait découvrir le tout dernier raid de l'extension Warlords of Draenor ainsi que la jungle de Tanaan.

Cette zone que nous avions d'ailleurs déjà pu visiter rapidement lors de l'introduction de l'extension de World of Warcraft. C'était l'occasion pour les joueurs de débloquer le vol sur ce continent, ou bien encore de construire leur chantier naval, le point de départ de nouvelles aventures qui dureront jusqu'à la sortie de Legion le 30 août prochain. Toutefois, n'oublions pas le pré-patch qui arrivera quant à lui certainement en juillet. Avez-vous apprécié ce raid et cette zone ?

Sondage : durée des patchs de contenu sur WoW

Sondage icone chargement

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (45)

Tous les commentaires Top commentaires

Fleisch
  • 36 messages

+
+0
Quelle tristesse...
korial
  • 255 messages

+
+0
1 an... on doit rire ou pleurer?
GVX666
  • 62 messages

+
+0
Une patch devrait durer maximum 6 mois pour ceux avec du gros contenu majeur et moins 3 mois pour des contenu merd exemple la 6.1 puis 9 mois pour une patch finale.

Je sais que je rêve trop car Blizzard à mes yeux on perdu gros depuis MoP sur sa deuxième année.
Zalendra
  • 225 messages

+
+0
C'est pas un problème et depuis WLK c'est comme ça (oui parce que non mettre juste un raid avec un seul boss ca change rien a mes yeux hein^^)

Mais bon est ce que c'est vraiment un problème? je vous signale que y'a la betaet le ptr^^ et que rien ne vous oblige a continuer à payer votre abo wow

Bienvenue dans le monde de la création de jeu^^
Saldorne
  • 176 messages

+
+0
Pour paraphraser Karim Debbache
"Champagne !
-J'ai un fond de bière tiède...
-Fond de bière tiède !"
Pathoflife
  • 40 messages

+
+0
1 an sans nouveauté
Oxy
  • 163 messages

+
+0
1 an ... 1 an qu'on attend du contenu. Est-ce vraiment un anniversaire a fêter ?

Le raid est assez joli a voir si on est fanatique de vert et de noir, difficulté assez grande au first try, puis médiocre au fur et à mesure des cleans. A la fin on victime Archimonde en 5min puis on est content. Ajoutons a cela le Lore qui décède avec la fin du raid.

La jungle de Tanaan, toujours pour les fans de vert/noir ou les amoureux des démons. Remplie de mobs que n'importe quel mec un peu stuff démonte en 3 secondes, 10 pour les élites. Des mobs rares désespérément faciles a tuer. Un WB totalement ridicule qui se fait soloter en chain par des dk blood.
Samsi
  • 275 messages

+
+0
1 an...
Et ensuite ?
rinku
  • 1085 messages

+
+0
Bon anniv HFC :)
Shadowcry
  • 833 messages

+
+0
Triste anniversaire...

M'enfin c'est un raid que j'ai apprécié, dès boss sympa ou ça bouge assez, pas du niveau d'un Kara ou d'un Ulduar certes mais bien supérieur à un DS ou un EDC qui ont été pour moi des purges.

Tanaan bah pour moi c'est vraiment pas une zone que j'ai apprécié entre ce vert démoniaque vomitif (même si je comprends que c'est ce qu'il doit représenter en terme de lore) et du Farm répétitif ...

Dire que je commence à en avoir marre alors que je n'ai vraiment joué pleinement sur ce match qu'à partir de mars avril c'est assez triste... Oui c'est le mot.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news