À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (153)
Citation de SteelrokCitation de ZyrulCitation de SteelrokAttention apparemment la nouvelle monture suit le même modèle que celle rajoutée récemment pour l'event de la Saint Valentin, à savoir un seul essai possible par jour pour le compte entier (donc fini la méthode de spam 50 rerolls).
Source ? parce que avec tout mes reroll j'ai bien le coffre qui contient la monture quand je le fais une fois par jour c'est bizarre
Wowhead. Même principe que la nouvelle monture de la saint valentin cette année (ne pouvant être drop que la première fois de la journée pour l'ensemble du compte).
Et comme pour cette monture là, tu peux en effet drop une fois par jour le coffre sur les alts mais tu ne pourras juste jamais avoir la monture dedans.
Je pensais aussi que c'était un taux faible mais qu'on pouvait farm, Rarity également me comptait les loots sur les secondaires mais en regardant Wowhead + il me semble un communiqué de Blizzard (à confirmer j'ai un doute mais ils l'ont dit je crois) c'est bien le même système que le nouveau balai pour l'event de la St Valentin.
Et je pense que c'est un système qui sera adopté pour les nouvelles montures du genre des events annuels s'ils continuent à en rajouter.
Ils en avaient peut être marre d'avoir des joueurs qui se plaignaient de pas avoir choppé la monture au bout de X années même en spammant 40 rerolls par jour chaque jour de l'event.
Ok ok, c'est dommage du coup je ressortais des alt expres pour farm =/
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
WoW : la Fête des Brasseurs 2012 a débuté !