logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

La Gamescom ne pourra pas avoir lieu physiquement du 25 au 29 août

Mercredi 15 avril 2020 à 19h28, par

la gamescom n'aura pas lieu du 25 au 29 aout 2020

La décision devait être prise dans les semaines à venir par les organisateurs du salon Gamescom, qui se déroule tous les ans à Cologne, et elle vient d'être confirmée indirectement par le gouvernement allemand.

Tous les grands rassemblements sont interdits sur le territoire allemand jusqu'au 31 août 2020 suite à la pandémie de Covid-19. De ce fait, la Gamescom 2020 ne pourra pas se tenir physiquement du 25 au 29 août. Les organisateurs avaient toutefois anticipé cette situation et réfléchissaient déjà au développement et à la diffusion de l'événement sous un format numérique.

Aucune annonce n'a encore été faite du côté des organisateurs, mais celle-ci devrait arriver rapidement. Bien que nous ne sachions pas si Blizzard avait prévu d'y participer cette année, cela nous renvoie aussi aux incertitudes concernant la Blizzcon 2020.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

darkdruid
  • 83 messages

+
+2
-
Très bonne nouvelle car cela empêchera toute propagation du corona virus.
J'ai quand même hâte de voir les annonces que blizzard fera pour leurs annonces en format numérique !
+
+3
-
ils vont faire bcp d'économie
Glemka37
  • 476 messages

+
+0
-
Citation de darkdruidTrès bonne nouvelle car cela empêchera toute propagation du corona virus.
J'ai quand même hâte de voir les annonces que blizzard fera pour leurs annonces en format numérique !


Si je me souviens bien, ces dernières années, ils ne font pas énormément d'annonce, et se réservent pour la Blizzcon qui est en Novembre ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news