logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
55

La posture des orcs sera peut-être retravaillée

Lundi 04 août 2014 à 7h39, par

La posture des orcs en question

De nombreux joueurs se sont plaints dernièrement de la posture du modèle des orcs. En effet, beaucoup les jugent trop penchés en avant. Sur Twitter, Chris G. Robinson a précisé qu'il serait possible que les développeurs s'intéressent à ce problème pour ajuster leur posture et la rendre plus classique. Il n'assure, cependant, rien et ne pense pas que ceci pourrait être prêt avant la sortie du jeu.

Cependant, si un tel travail venait à être fait il faut savoir qu'il s'agirait d'une option. Elle ne remplacerait pas le travail déjà fait sur les orcs. Qu'en pensez-vous ? Souhaitez-vous voir des orcs redressés ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (55)

Tous les commentaires Top commentaires

cryogenn
  • 432 messages

+
+0
"Au lieu de se prendre la tête pour des conneries pareil qu'il règle déjà tout les problèmes actuels en jeu, les bugs, etc...
C'est chose là passe une fois que tout fonctionne correctement parce que ce n'est pas du tout utile -_-"

C'est pas le même service. Y'a pas que 3 personnes qui travaillent sur wow tu sais
+
+0
C'est vrai que Grommash m'a un peu déçu on aurait un dit un vieux crouton /:
Mais oulaaa calmez vous a la 1ere page c'est quoi cette agressivité? x) Moi j'ai vu de nombreux joueurs dire que peut-être la posture des orcs serait bien redressé et Blizzard les as écouter, s'ils pensent y travailler c'est qu'ils ont le temps et qu'ils sont a l'écoute de la communauté.

C'est vachement bien je trouve! Et puis comme option je trouve sa sympa! Cependant faudra aussi penser a le faire pour les trolls et donner de meilleurs options aux autres races.. ;) Mais sa sera pour plus tard j'espère!

Ah, et je ne suis pas au courant des affaires de Blizzard mais juste en réfléchissant avec mon cerveau je pense pas que ceux qui travaillent sur l'équilibrage des classes ai le moindre rapport avec ceux qui ont fait la refonte des modèles, Artcraft je crois. Donc que l'équipe redresse les orcs ou pas, sa rendra pas votre personnage plus cheaté.
Merci de votre compréhension!
Et merci Blizzard! :)
Mawen
  • 1048 messages

+
+0
Au pire je m'en fous perso ^^
Je vois pas ce que ça change qu'un orc se tienne pas droit, comme dit sur la première page ils sont pas éduqués pour ça^^
Par contre les chefs de clan je pense (Grommash, Durotan et tout , les warlords quoi) devraient eux se tenir droit juste pour avoir l'air imposant et respectueux par rapports aux autres :)
Faraen
  • 180 messages

+
+0
Moi ce qui me fait rire c'est surtout le commentaire :
"Qu'ils travaillent d'abord sur le gameplay des calsses gnagnagna..."
Alors que je suis certain que cette personne sait pertinemment que ce sont deux différentes équipes qui travaillent sur le graphisme et sur le gameplay.
Horous
  • 268 messages

+
+0
Ce sont les orcs intelligent, comme Trall, qui se tiennent droit. Les autres, comme les péons, sont penchés. Donc les dev invitent les joueurs orcs à jouer rp péon :)
dodor13
  • 168 messages

+
+0
Moi franchement, jmen fou.
Le modèle orc ne m'intéresse pas vraiment et je le trouve assez bien comme ça.
Les modèles que j'attend pour l'instant est celui du troll.
Il vaut mieux qu'ils se penchent sur les modèles pas encore fini au lieu de refaire des modifications qui servent à rien.
( je pense que le fait de ne pas sortir tout les modèles a temps sera un sujet de critique plus important que celui la)
dodor13
  • 168 messages

+
+0
Mdr quand je vois " c'est qu'ils ont le temps" .
Qu'ils sortent les autres modèles et après on verra.
Wistala
  • 6 messages

+
+0
Je ne pense pas que ce soit indispensable. Et encore moins une priorité. Mais c'est vrai que faire la différence entre le péon lambda qui trime et l'orc chaman/guerrier/rogue/autre serait peut-être pas mal... Qu'ils fassent comme ils l'entendent, ça m'empêchera pas de dormir :)
Mathyel
  • 38 messages

+
+0
Moi ca m'importe pas beaucoup, je n'aime pas beaucoup les orcs, et je n'ai donc aucun personnage orc :)

En revanche pour ceux qui en ont et qui se soucis de la scoliose de leur personnage, c'est très bien, vous êtes altruiste.
Weltox
  • 125 messages

+
+0
Ils seraient quand même mieux redressé ! On dirait des petits vieux !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news