logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
113

La suite de quêtes du destin de Saurcroc est disponible en Europe

Mercredi 19 déc. 2018 à 10h47, par

la suite de quetes du destin de saurcroc est disponible en europe

Lors de la présentation du patch 8.1 à la Blizzcon, vous avez pu découvrir la cinématique Honneur perdu mettant en scène le Haut-Seigneur Saurcroc. Sachez qu'à partir du 19 décembre 2018, la suite de l'histoire se poursuit en jeu avec la quête le destin de Saurcroc.

Disponible uniquement pour les joueurs de la Horde, cette quête démarre sur la Complainte de la Banshee, au port de Zuldazar, auprès du Forestier-sombre Alina.

À la fin de la suite de quêtes, vous devez choisir entre rester fidèle à Sylvanas ou aider Saurcroc. Si le choix n'a à priori aucune répercussion sur le jeu en lui même, il en a une pour la récompense finale. N'hésitez pas à participer à notre sondage !

Sommaire

Destin de Saurcroc : L'appel de la Dame noire

  • À partir du 19 décembre 2018, vous pouvez accéder à la suite de quêtes du destin de Saurcroc.
  • La première quête L'appel de la Dame noire est accessible grâce au PNJ Forestier-sombre Alina située sur la Complainte de la Banshee à Zuldazar.
  • Le but de cette suite de quêtes est de choisir entre rester fidèle à Sylvanas ou aider Saurcroc.
Forestier sombre Alina à Zuldazar

Forestier sombre Alina à Zuldazar

Le PNJ se situe sur la Complainte de la Banshee

Le PNJ se situe sur la Complainte de la Banshee


Sondage : Rester fidèle à Sylvanas ou aider Saurcroc ?

Joueurs de la Horde, n'hésitez pas à répondre à notre sondage concernant la suite de quêtes du Destin de Saurcroc.

Sondage icone chargement

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (113)

Tous les commentaires Top commentaires

iWALK
  • 8 messages

+
+3
-
Pour l'Honneur de la Horde ! LOK'TAR OGAR ! Saurcroc Chef de Guerre.
blackleone
  • 200 messages

+
+1
-
je préfère resté fidèle a la reine banshee, j'suis sur qu'on va me taxé de fanboy de sylvanas j'suis sur mais saurcroc ,c'est juste un vol'jin eco+ et pourtant j'était fan du retour de vol'jin a la 5.1 mais la dsl c'est juste une reddite de mop donc la j'reste fidèle aux chef de guerre donc allez y taxé moi de fanboy j'men fous royal saurcroc qu'il aille crevé.dsl si j'ai l'air salé mais ce début de 8.1 fais tellement 5.1 sur cette quete donc pour moi c'est d'un ridicule,svp blizzard trouvez vous de nouveaux scénariste,ont est presque au niveau d'une fanfiction ,que sa me fais marré ou pas sinon svp le truc qui m'énerve le plus j'le sais ont va encore changé warchief j'suis pas idiot...
Melody
  • 4111 messages

+
+16
-
J'en profite pour rappeler que le sujet est épineux, j'ai pu le constater lors de la Blizzcon lors de la diffusion de la cinématique Honneur perdu. J'anticipe donc en vous demandant de rester respectueux les uns envers les autres, car c'est un jeu avant tout.

Vous pouvez bien entendu débattre du sujet, mais si nous constatons que des débordements ont lieu, nous n'hésiterons pas à appliquer les sanctions adéquates.
Ezorn
  • 32 messages

+
+7
-
Je serai du côté de Saurcroc avec mon Orc mais avec mon Elfe de Sang je pense choisir Sylvanas pour voir ce que ça dit dans les deux camps ^^
Höljin
  • 11 messages

+
+8
-
Je choisi Saurcroc et l'honneur !

Alors je rejoins Mélody, évidemment les gars on reste cool. C'est un jeu vidéo, concrètement on s'en fou.

Arrêtez de vous battez ! (Ou alors tapez de l'Ally)
+
+14
-
La problématique soulevée par les agissements de Sylvanas, c'est qu'en définitive les joueurs ont eu l'impression de la découvrir, comme s'ils ne la connaissaient pas, voire qu'ils avaient occulté ses actions. En fin de compte, l'incendie de Teldrassil est bien antérieur à des évènements comme ; la destruction de Gilnéas par la peste (à l'époque de Cataclysm, avant sa nomination de Chef de Guerre). En clair, Sylvanas ne penche pas vers la folie ou même un côté sombre, elle l'a toujours eue, ne serait-ce qu'à Warcraft III, quand on l'incarne dans l'Extension Frozen Throne, elle envoûte des chefs de tribus avec ses banshees, des brigades d'humains, pour tous les exterminer une fois leur utilité dépassée, pactise avec Garithos pour mieux le trahir par la suite'... Les apothicaires qui expérimentaient la Peste de Vanilla jusqu'à Wotlk et aujourd'hui, dans leur laboratoire de Fossoyeuse.
Sklétal
  • 654 messages

+
+7
-
Je suis partisan de l'Alliance donc je mettrais sans avis mais si je devais choisir ce serait Saurcroc car lui au moins a une morale.
Et comme m'as dit Fitilcerna Sylvanas était déjà comme ça depuis le début de son apparition.
En ce qui me concerne j'ai jamais pu apprécier ce personnage depuis que je joue a Wow alors vous pensez bien que maintenant .....
Didesdi23
  • 23 messages

+
-1
-
Fidèle au chef de guerre qui qu'il soit.
#SylvanasDidNothingWring
Didesdi23
  • 23 messages

+
+0
-
Wrong juste faute de frappe... ;(
Hels0w
  • 1 message

+
-2
-
Pour la chef de guerre ! Pour la Horde !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news