logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

La Tour des mages sera désactivée temporairement à partir du 26 octobre

Samedi 22 oct. 2022 à 10h06, par

la tour des mages sera desactivee temporairement a partir du 26 octobre 2022

Blizzard a annoncé cette nuit, sur son forum officiel, que la Tour des mages sera désactivée temporairement à partir du mercredi 26 octobre 2022 avec le lancement du prépatch 10.0.

L'équipe explique ce choix en indiquant qu'ils doivent fournir un travail supplémentaire afin que les défis de la Tour des mages puissent offrir la meilleure expérience possible aux joueurs intéressés par ses récompenses.

Blizzard espère le retour de la Tour des mages peu de temps après le lancement de Dragonflight. Un communiqué sera alors publié afin de confirmer la date.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Sadhealer
  • 1328 messages

+
+1
ils devraient pas nerf la difficultée. Mais changer l'équipement de telle sorte qu'on doit pas farm un équipement spécial, mais qu'on peut y aller avec n'importe quel équipement sans être pénalisé.


Même difficultée pour tout le monde avec n'importe quel équipement.
Barøux
  • 388 messages

+
+2
Citation de Sadhealerils devraient pas nerf la difficultée. Mais changer l'équipement de telle sorte qu'on doit pas farm un équipement spécial, mais qu'on peut y aller avec n'importe quel équipement sans être pénalisé.


Même difficultée pour tout le monde avec n'importe quel équipement.

Mais ils ne parlent pas de la nerf, ils la désactivent car ont sais tous que durant un prépatch les classes sont débiles niveau dégâts et que cela aurai surement faciliter les défis (moi même j'comptais la farm durant le prépatch xD).
Kleym
  • 139 messages

+
+0
C'était sur en fait !

Vu les synergies qui vont être possibles via les arbres de talents de Dragonflight, il est pratiquement certains que les PV / dégâts des mobs et boss dans les défis seront revus à la hausse.
Meyrin
  • 99 messages

+
+0
Il n'y a pas de synergie. Lorsque vous faites une tour des mages timewalking, vous n'avez accès à AUCUN talents / passifs / légendaire, toutes extensions confondus, légion y compris.

Les classes n'ont pas nécessairement un excès de dégâts, le stuff est limité à 50 d'ilvl dans ce contenu, quelque soit votre progress. La seule chose qui n'est pas équilibré, ce sont les nouveaux talents.
jesuslesaint
  • 447 messages

+
+0
Citation de MeyrinIl n'y a pas de synergie. Lorsque vous faites une tour des mages timewalking, vous n'avez accès à AUCUN talents / passifs / légendaire, toutes extensions confondus, légion y compris.

Les classes n'ont pas nécessairement un excès de dégâts, le stuff est limité à 50 d'ilvl dans ce contenu, quelque soit votre progress. La seule chose qui n'est pas équilibré, ce sont les nouveaux talents.


Non tu peux abuse bug gemmes et abus bug enchante

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news