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L'Antre : Les marchandises de Ve'nari sont liées au compte Battle.net

Mercredi 07 avril 2021 à 10h56, par

l'antre : les marchandises de ve'nari lies au compte battle.net

Une bonne nouvelle pour les joueurs souhaitant acheter quelques marchandises auprès de Ve'nari, avec leurs personnages secondaires, mais n'ayant pas le niveau de réputation nécessaire. Depuis le 7 avril 2021, l'inventaire de Ve'nari dans L'Antre est lié à votre compte Battle.net.

Dans les faits, imaginons que votre personnage principal ait atteint le rang maximum de réputation envers le PnJ, vos personnages secondaires ont alors la possibilité d'acheter toutes les marchandises proposées par Ve'nari qui leur étaient encore inaccessibles hier.

Le correctif a été déployé avec la réinitialisation hebdomadaire. Vous pouvez désormais en profiter !

Ve'nari : Son inventaire est désormais lié au compte Battle.net

  • Depuis le 7 avril 2021, en Europe, les marchandises vendues par Ve'nari dans L'Antre sont liées au compte.
  • Vous pouvez ainsi acheter des marchandises, inaccessibles jusqu'à hier, avec vos personnages secondaires si votre personnage principal les a débloquées au préalable.
  • Afin d'en bénéficier, vous devez connecter dans un premier temps le personnage de votre compte ayant atteint le rang de réputation le plus élevé auprès de Ve'nari.
  • Prenez note que nous parlons ici des marchandises liées au compte et non de la réputation. SI vous souhaitez accéder à certaines zones de L'Antre (ex : Fort de la perdition, les Terriers), avec vos personnages secondaires, vous devrez améliorer leur réputation auprès de Ve'nari.
  • C'est un bon point sachant qu'à partir du patch 9.1, et de la saison 2 de Shadowlands, une nouvelle monnaie fera son apparition dans L'Antre et que les stygies ne serviront plus qu'à acheter les objets de la Saison 1 !
L'inventaire de Ve'nari, dans L'Antre, est désormais liée à l'échelle du compte

L'inventaire de Ve'nari, dans L'Antre, est désormais liée à l'échelle du compte

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

Jojolebo
  • 188 messages

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Citation de meribaldet voila après avoir détruis le concept de l'antre zone hostile (a venir dans la 9.1) le contenue anexe (les bonus de l'antre et torghast) sont a nouveau lié au compte
vraiment je comprend toujours pas ce que cherche a faire blizzard sur wow
PS: allez y les rageux qui ne respecte pas ce que pense les autres balancez vos -1 ^^ ça changera pas ce que je pense
PS 2 : et si vous pouviez etre constructif dans vos arguments pour une fois ça changerai


Perso je préfère. J'ai pas autant de temps de jeu que quand j'étais ado chez papa et maman, donc rendre le jeu plus reroll friendly me va. Surtout que le renom et la reput ça sert plus de cache misère qu'autre chose
wanabee96
  • 1389 messages

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En même temps tu veux répondre quoi à ça ? Dans le concept c'est bien, en jeu l'Antre c'est d'un ennui profond.
Y'a pas de "j'comprend pas ce que blizzard veut faire", y'a rien à comprendre ils continuent de maquiller / simplifier tout comme ils ont ajoutés des "events" à Torghast pour rendre ça meilleur, plus simple, amusant, fun (enfin ça doit être selon eux).
Les gens qui ont des rerolls vont être content voilà.

Ah et perso depuis le 1er jour ou j'ai posé le pied dans l'Antre jusqu'au Lvl 60, j'ai préféré l'Antre version Lvl 50 des mobs partout, l’ambiance avec les quêtes etc... et au moment de trouver la pierre on voit une grosse armée qui se prépare.
Puis Lvl 60 c'est... terriblement vide pour un lieu de perdition, hormis les quêtes d'intro et d'histoire au Lvl 60, le concept de l'Antre n'existe pas en jeu pour moi, impossible pour eux de détruire quelque chose d'inexistant.
Warg
  • 511 messages

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Pour moi c'est une bonne décision de blizzard, ça reste cohérent avec leur optique de rendre le jeu plus "Alt friendly" (comme ils vendent SL depuis un bail maintenant sur ce concept), tout en forçant les gens a quand même jouer le contenu sur au moins un perso.
Et pour ce qui est de détruire le concept de l'antre, comme le dit wannabee, il a jamais vraiment existé en jeu, pendant toute la beta les gens leur ont dit que c'était trop vide et la seule chose qu'ils ont changé, c'est ralentir les joueurs en leur bloquant l'accès aux montures...
Reste juste a espérer que la 9.1 ajoute suffisamment de contenu pour contrebalancer ce que ça retirera.
Aldhanas
  • 443 messages

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Citation de meribaldet voila après avoir détruis le concept de l'antre zone hostile (a venir dans la 9.1) le contenue anexe (les bonus de l'antre et torghast) sont a nouveau lié au compte
vraiment je comprend toujours pas ce que cherche a faire blizzard sur wow
PS: allez y les rageux qui ne respecte pas ce que pense les autres balancez vos -1 ^^ ça changera pas ce que je pense
PS 2 : et si vous pouviez etre constructif dans vos arguments pour une fois ça changerai


Le jeu est bien plus reroll friendly aujourd'hui qu'à BfA et début d'extension :

• Renoms qui progressent BEAUCOUP plus rapidement.
• La campagne qui peut se faire d'une traite sans time gating.
• Les échelons de Tourment liés au compte.
• Les paliers d'upgrade d'objets avec la Vaillance liés au compte.
• Améliorations de Ve'nari liées au compte.
• Possibilité de choisir une congrégation directement en arrivant à SL avec son reroll.

Et c'est une bonne chose.

Je n'ai pas le besoin, ni le temps et encore moins l'envie sur un REROLL de me retaper le calvaire qu'étaient l'Antre et le Tourment tels que je les ai connus à la sortie de l'extension sur mon personnage PRINCIPAL.

Faut dissocier le gameplay et le roleplay quand c'est utile et nécessaire.

Le choix de Blizzard concernant les améliorations de Ve'nari est pertinent.

Sans toutes les décisions "reroll friendly" que j'ai listées, je n'aurais très certainement pas eu l'envie de monter d'autres personnages et mon abonnement se serait arrêté il y a plusieurs semaines déjà et ce jusqu'au prochain patch majeur.

Leur décision est la bonne. J'ai bien compris le concept de l'Antre et je suis bien content de ne pas vivre un véritable enfer à chaque fois que je veux remonter un personnage ALTERNATIF. :)
Koriane
  • 18 messages

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C'était déjà le cas, non ? J'ai déjà acheté des améliorations avec un reroll, alors que je n'avais pas la réputation nécessaire.
Sekyndes
  • 63 messages

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Citation de meribald
ça c'est du constructif ( n'y vois aucun sarcasme )
et malheureusement c'est ce que je reproche en partie a blizzard
j'en viens parfois a me demander si wow shadowland est toujours un MMORPG
ce jeux n'est clairement plus pour moi


Le problème est peut-être que tu fais parti de ces anciens joueurs qui continuent a penser le terme MMORPG (qui est un jeu de rôleplay massivement multijoueur) avec "contenu gigantesque a farmer continuellement".

WoW a été ceci a une époque, mais cette génération a vieilli, eu des enfants et/ou des jobs a responsabilité et n'a plus le même temps de jeu qu'avant et Blizzard le prend en compte.
Pour autant avec le contenu HL, les no-lifes ont aussi le temps de s'occuper...
Shallin
  • 2 messages

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Quand je vois que Aldhanas à répondus sérieusement à tes propos.
Et que toi Meribald tu répond a seulement 2 arguments qui t'arrange, ça m'attriste.

Et en quoi cela fait de ce jeu un pay to win ? Tu gagnes quoi à te faire pl dit moi ?

A travers tout tes post on voit que tu as la rage contre Wow Retail parce que c'est pas comme avant. Si tu veux jouer comme avant tu vas sur Classic basta et bientot BC.

L'Antre c'était cool pour ton premier personnage et la découverte. Mais quand tu as 3 personnages ya rien de cool la dedans. C'est du contenu répétitif sans plus valu.
T'aime farm du mob à longueur de journée va sur Dofus.

Enfin ton premier commentaire c'est te plaindre tu n'avances aucun argument tu attends que les gens te répondent de façon argumenter et tu chiales parce que tu reçois des dislikes. Ils ont autant de paresse que toi ;)
Aldhanas
  • 443 messages

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Citation de meribaldla politique de blizzard depuis déjà plusieurs années a été de rendre le jeux plus accessible (d'où la suppression des résistance la recherche de groupe automatique ou encore les 4 niveaux de difficulté de raid ) et a mes yeux cela a transformé wow en une plateforme de divers mini jeux multi joueur


Il n'y avait qu'une seule difficulté à Vanilla et elle était ridiculement simple.

Je ne vois pas en quoi le jeu d'aujourd'hui a été rendu plus accessible.

Classic a debunk une quantité phénoménale de mythes autour de la difficulté (inexistante) de Vanilla.

Le jeu était surtout chronophage à l'époque et beaucoup plus chill.

Celui d'aujourd'hui propose effectivement "plusieurs jeux dans le jeu" et je ne vois pas le mal et encore moins en quoi le jeu est plus accessible.

Citation de meribaldparlons en du multi joueur
tu paie de l'argent reel pour des PO qui servent au PL et une fois full stuff max level tu arrive en instance personne ne dit ni bonjour ni au revoir ni me*de l'instance ce clean en 2/2 et tu repars tu rencontre un autre groupe et ae cetera


Mais de quoi tu parles ? Encore un commentaire d'un mec sans XP qui confond ses idées reçues avec des faits établis. -_-"

Citation de meribaldquand blizzard propose d'autres expériences ils ce font bâcher par des "bien pensant" et du coup blibli fait demi tours (je pense notamment au jardin de pandarie au fief de draenor au front de guerre sur BFA et a la zone hostile (l'antre) shadowland


Le jardin était tout sauf amusant.

Le fief isolait les joueurs.

Les fronts de guerre auraient pu être une excellente opportunité d'amener de la diversité dans le PvP du jeu mais on s'est finalement contenté d'un vieux mode de jeu nul impossible à jouer uniquement entre guildeux.

L'Antre, c'est un ersatz de l'Île des temps figés bourrés de contraintes inutiles et anti-fun.
Aldhanas
  • 443 messages

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J'ai continué ma lecture jusqu'au bout mais je n'ai besoin que de ce passage pour répondre :

"la simplifications des arbres de talent la suppression des resist (nature, ombre ...) toutes ces choses on littéralement casualisé wow"

Les arbres de talents n'ont été simplifiés qu'en apparence seulement en diminuant le nombre de talents.

En soi, à l'époque, une fois ton arbre de talent défini, tu ne le changeais que très rarement et l'immense majorité des talents de l'époque sont aujourd'hui des passifs du grimoire.

De plus, déjà à l'époque, il y avait déjà les "talents opti" que tout la plupart des joueurs utilisaient.

Aujourd'hui, on se balade constamment avec des tomes de l'esprit tranquille pour sans cesse adapter l'agencement de nos talents aux différentes situations rencontrées (leveling, MM+ tyranniques, MM+ fortifiés, raids, PvP etc).

Les talents d'aujourd'hui sont beaucoup plus "proactifs" qu'il y a 15 ans, à une époque où ils se résumaient principalement à une immense majorité de passifs principalement destinés à me donner la sensation de gagner en puissance au fur et à mesure de ma progression dans les niveaux du jeu. Aujourd'hui, ces passifs ont été déplacés directement dans le grimoire et les talents sont beaucoup plus versatiles et impactants.

Et concernant les résistances, une fois de plus, on parle de bonus passifs. Concrètement, il n'y a rien de différent entre le grinding de résistances de l'époques et le grinding des stat' BiS d'aujourd'hui.

Quoi que. Quand la guilde "Apes" a tombé Ragnaros en World First sur Classic avec un raid de joueurs lvl 56+ sans aucun stuff (et encore moins la cape d'Onyxia vu qu'ils l'ont tombée en second lieu), ils ont prouvé non seulement que les raids étaient triviaux mais par la même occasion, ils ont prouvé que les résistances étaient futiles. On ne leur accordait de l'importance à l'époque que parce que le jeu était nouveau et que les joueurs manquaient d'expérience.

Bref.

Je respecte l'envie des joueurs de Classic de jouer à un jeu relax où le leveling tient une part importante du jeu et où des mécaniques old school leur donnent une sensation de jouer à un jeu de rôle papier en temps réel.

Mais tu fais un amalgame entre "casual gaming" et "difficulté". Le "casual gaming" désigne uniquement un mode de consommation de jeu occasionnel et ce indépendamment de la difficulté du jeu.

Et je ne vois pas en quoi le fait qu'un jeu soit chronophage constitue un argument démonstratif de la qualité de celui-ci.

WoW Classic est un jeu avec beaucoup moins de contenu qui nécessite cependant de prendre son temps et où l'on s'amuse autrement qu'en cherchant à relever des défis difficiles.

WoW Retail est un jeu beaucoup plus vaste qui offre une multitude de façons de jouer notamment en proposant des défis de taille à ceux qui veulent se frotter à la difficulté plus élevée tout en étant qu'il ne nécessite pas des dizaines voire centaines d'heures en amont ne fut-ce que pour monter son personnage au niveau maximum pour en profiter. Mais je ne vois absolument pas en quoi il est plus accessible, bien au contraire.

Ce sont deux jeux différents qui coexistent et les joueurs les plus intelligents sont sans doute ceux qui l'ont compris.

Personnellement, j'ai dépassé le stade d'avoir besoin que mon jeu préféré soit meilleur que celui des autres quitte à utiliser des arguments fallacieux pour le démontrer.

"L'accessibilité' d'un jeu ne se mesure pas au temps nécessaire pour atteindre le niveau maximum sur celui-ci. Et ce raisonnement s'étend à l'ensemble du contenu.

Le fait qu'un jeu soit chronophage n'est absolument pas gage de qualité.
meribald
  • 218 messages

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Citation de Sekyndes
Citation de meribald
ça c'est du constructif ( n'y vois aucun sarcasme )
et malheureusement c'est ce que je reproche en partie a blizzard
j'en viens parfois a me demander si wow shadowland est toujours un MMORPG
ce jeux n'est clairement plus pour moi


Le problème est peut-être que tu fais parti de ces anciens joueurs qui continuent a penser le terme MMORPG (qui est un jeu de rôleplay massivement multijoueur) avec "contenu gigantesque a farmer continuellement".

WoW a été ceci a une époque, mais cette génération a vieilli, eu des enfants et/ou des jobs a responsabilité et n'a plus le même temps de jeu qu'avant et Blizzard le prend en compte.
Pour autant avec le contenu HL, les no-lifes ont aussi le temps de s'occuper...


la politique de blizzard depuis déjà plusieurs années a été de rendre le jeux plus accessible (d'où la suppression des résistance la recherche de groupe automatique ou encore les 4 niveaux de difficulté de raid ) et a mes yeux cela a transformé wow en une plateforme de divers mini jeux multi joueur

parlons en du multi joueur
tu paie de l'argent reel pour des PO qui servent au PL et une fois full stuff max level tu arrive en instance personne ne dit ni bonjour ni au revoir ni me*de l'instance ce clean en 2/2 et tu repars tu rencontre un autre groupe et ae cetera

quand blizzard propose d'autres expériences ils ce font bâcher par des "bien pensant" et du coup blibli fait demi tours (je pense notamment au jardin de pandarie au fief de draenor au front de guerre sur BFA et a la zone hostile (l'antre) shadowland

oui je maintien et j'insiste l'antre (véritable principe de zone hostile) étais une feature exceptionnel peut etre mal foutue mais prometteur et vu que le concept disparait pour la 9.1 je suppose que l'on aura plus de zone pareil a venir

bref tout ça pour dire que ce n'est pas qu'une question de" #boomer"

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