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L'Antre : Les marchandises de Ve'nari sont liées au compte Battle.net

Mercredi 07 avril 2021 à 10h56, par

l'antre : les marchandises de ve'nari lies au compte battle.net

Une bonne nouvelle pour les joueurs souhaitant acheter quelques marchandises auprès de Ve'nari, avec leurs personnages secondaires, mais n'ayant pas le niveau de réputation nécessaire. Depuis le 7 avril 2021, l'inventaire de Ve'nari dans L'Antre est lié à votre compte Battle.net.

Dans les faits, imaginons que votre personnage principal ait atteint le rang maximum de réputation envers le PnJ, vos personnages secondaires ont alors la possibilité d'acheter toutes les marchandises proposées par Ve'nari qui leur étaient encore inaccessibles hier.

Le correctif a été déployé avec la réinitialisation hebdomadaire. Vous pouvez désormais en profiter !

Ve'nari : Son inventaire est désormais lié au compte Battle.net

  • Depuis le 7 avril 2021, en Europe, les marchandises vendues par Ve'nari dans L'Antre sont liées au compte.
  • Vous pouvez ainsi acheter des marchandises, inaccessibles jusqu'à hier, avec vos personnages secondaires si votre personnage principal les a débloquées au préalable.
  • Afin d'en bénéficier, vous devez connecter dans un premier temps le personnage de votre compte ayant atteint le rang de réputation le plus élevé auprès de Ve'nari.
  • Prenez note que nous parlons ici des marchandises liées au compte et non de la réputation. SI vous souhaitez accéder à certaines zones de L'Antre (ex : Fort de la perdition, les Terriers), avec vos personnages secondaires, vous devrez améliorer leur réputation auprès de Ve'nari.
  • C'est un bon point sachant qu'à partir du patch 9.1, et de la saison 2 de Shadowlands, une nouvelle monnaie fera son apparition dans L'Antre et que les stygies ne serviront plus qu'à acheter les objets de la Saison 1 !
L'inventaire de Ve'nari, dans L'Antre, est désormais liée à l'échelle du compte

L'inventaire de Ve'nari, dans L'Antre, est désormais liée à l'échelle du compte

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

meribald
  • 218 messages

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-4
Citation de Jojolebo
Citation de meribaldet voila après avoir détruis le concept de l'antre zone hostile (a venir dans la 9.1) le contenue anexe (les bonus de l'antre et torghast) sont a nouveau lié au compte
vraiment je comprend toujours pas ce que cherche a faire blizzard sur wow
PS: allez y les rageux qui ne respecte pas ce que pense les autres balancez vos -1 ^^ ça changera pas ce que je pense
PS 2 : et si vous pouviez etre constructif dans vos arguments pour une fois ça changerai


Perso je préfère. J'ai pas autant de temps de jeu que quand j'étais ado chez papa et maman, donc rendre le jeu plus reroll friendly me va. Surtout que le renom et la reput ça sert plus de cache misère qu'autre chose



ça c'est du constructif ( n'y vois aucun sarcasme )
et malheureusement c'est ce que je reproche en partie a blizzard
j'en viens parfois a me demander si wow shadowland est toujours un MMORPG
ce jeux n'est clairement plus pour moi
meribald
  • 218 messages

+
-4
Il n'y avait qu'une seule difficulté à Vanilla et elle était ridiculement simple.
le truc c'est que vanilla ne cherchais pas la difficulté
aujourd'hui on a le lfr le nm le hm le mm (d'où le coté plus accessible ;) )

Je ne vois pas en quoi le jeu d'aujourd'hui a été rendu plus accessible.
le raid lfr le temps de jeux la simplifications des arbres de talent la suppression des resist (nature, ombre ...)
toutes ces choses on littéralement casualisé wow

Classic a debunk une quantité phénoménale de mythes autour de la difficulté (inexistante) de Vanilla.

Le jeu était surtout chronophage à l'époque et beaucoup plus chill.
chronophage OK mais tu vivais une aventure le levelling faisais parti du jeux en lui même


Mais de quoi tu parles ? Encore un commentaire d'un mec sans XP qui confond ses idées reçues avec des faits établis. -_-"

je parle de mon expérience sur retail si l'on a pas les même donne moi la tienne au lieu de dire que j'affabule aujourd'hui les gens propose des PL contre gold ne dit pas le contraire
pour avoir des PO rapide comment on fait ?? baaaaah on achette des golds a la boutique
et ces golds vons servir a te faire PL
si tu pense le contraire c'est ou que tu a des preuves du contraire ou que tu sous estime les joueurs de wow ajd

Le jardin était tout sauf amusant.
moi j'y ai passer des heures

Le fief isolait les joueurs.
le fief étais une version beta de housing et il aurai été mieux penser et travailler wow aurai surement eu de meilleur retour

Les fronts de guerre auraient pu être une excellente opportunité d'amener de la diversité dans le PvP
du jeu mais on s'est finalement contenté d'un vieux mode de jeu nul impossible à jouer uniquement entre guildeux.
les front de guerre en PVP j'ai du mal a l'imaginé mais oui c''est un exemple
de plus c'est encore une version d'essai qui a été lynchée par la comu avant même d'avoir eté terminée

L'Antre, c'est un ersatz de l'Île des temps figés bourrés de contraintes inutiles et anti-fun.
l'antre est (ne sera plus) une veritable zone hostile
ce sont ces contrainte "inutiles et anti-fun" qui font de l'antre une zone a part
tu n'avais aucune obligation d'y resté au final tu fait ton farm journa jusqu a ce que tu ne puisse plus et point barre malheureusement vu que les joueurs veulent tout tout de suite et sans réfléchir baaaaah blibli dois faire demi tour
meribald
  • 218 messages

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-4
Quoi que. Quand la guilde "Apes" a tombé Ragnaros en World First sur Classic avec un raid de joueurs lvl 56+ sans aucun stuff (et encore moins la cape d'Onyxia vu qu'ils l'ont tombée en second lieu), ils ont prouvé non seulement que les raids étaient triviaux mais par la même occasion, ils ont prouvé que les résistances étaient futiles. On ne leur accordait de l'importance à l'époque que parce que le jeu était nouveau et que les joueurs manquaient d'expérience.

sur ce point je suis daccors et j'ai toujours dit que les raids mm etais 10 fois plus compliqué que les raids 40 de vanilla

encore une fois la question n'est pas la ou encore quel jeux est meilleur qu'un autre
la question est de savoir quel est votre vision d'un MMORPG et de mon point de vu les modifications apporté a wow ces dernières années on complètement modifié le coté MMO et le coté RPG de wow a tel point que wow retail aujourd'hui n'est guère plus qu'un jeux "pay to win" d'aventure accompagné de mini jeux divers avec un contenue MMO optionnel

et je sait que ça va pas plaire mais quand on ce paye des jetons wow pour avoir suffisamment de PO pour ce payer des PL/boost stuff baaaaaah ca deviens du pay to win indirect
meribald
  • 218 messages

+
-9
Citation de KorianeC'était déjà le cas, non ? J'ai déjà acheté des améliorations avec un reroll, alors que je n'avais pas la réputation nécessaire.

oui mais c'est justement le probleme que je met en avant
c'est pour ça que j'ai mis "a nouveau"

et comme toujours les -1 pleuvent XD
aaaaaaah c'est vraiment triste a voir
quand on pense pas comme eux on ce prend la volée de bois vert

~edit~
21 -1 seulement ??
j'aurai pensez plus
mais bon quand on a pas d'arguments on la ferme
la seul réponse c'étais koriane et merci a lui (ou elle)
meribald
  • 218 messages

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-25
et voila après avoir détruis le concept de l'antre zone hostile (a venir dans la 9.1) le contenue anexe (les bonus de l'antre et torghast) sont a nouveau lié au compte
vraiment je comprend toujours pas ce que cherche a faire blizzard sur wow
PS: allez y les rageux qui ne respecte pas ce que pense les autres balancez vos -1 ^^ ça changera pas ce que je pense
PS 2 : et si vous pouviez etre constructif dans vos arguments pour une fois ça changerai

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