logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

L'aventure en duo #14 : Maraudon (suite et fin)

Lundi 02 juin 2014 à 18h08, par

L'aventure en duo #14

On se retrouve comme prévu pour le 14ème épisode de l’aventure en duo. Pour ce nouvel opus, Mamoky et moi avons décidé de poursuivre notre progression dans les donjons en réalisant les deux autres ailes de Maraudon.

Notre objectif est d’arriver le plus rapidement possible aux alentours du niveau 42 afin de réaliser le défi donjon « yeux bandés » dans Zul’Farrak. Vous avez en effet été nombreux à nous demander qu’il soit réalisé. J’en profite au passage pour vous signaler que je prévois également de sortir un épisode bonus avec mes meilleures séquences de rage en BG. En attendant ces nouvelles vidéos, je vous souhaite un bon visionnage !

L'aventure en duo #13 : Maraudon (suite et fin)

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

Mawen
  • 1015 messages

+
+0
-
First :) nan je rigole je go voir l'épisode :)
+
+0
-
Profondément enfuie dans Maraudon vit une créature maléfique et mystérieuse : la Princesse Theradras est une représentation physique de la force élémentaire de terre étroitement liée aux Dieux Très Anciens, elle est la fille de Therazane la Pierre-Mère. Il y a des siècles, Theradras et Zaetar (premier fil de Cenarius) ont commencé une relation. La progéniture de leur temps passé ensembles est devenue connue par les habitants d'Azeroth (Monde) comme les Centaures, qui détruisirent leur propre père pour son rôle dans leur création illégitime. Craignant la colère de Cénarius, Theradras a séquestré le corps de son amant mort dans son sanctuaire secret, Maraudon , où elle veille sur lui. Aujourd'hui, ce tombeau est maintenant foulé par les sabots des enfants de Zaetar, qui ont réclamé cette caverne comme leur fief sacré : Maraudon. Les tunnels souterrains sont peuplés par les centaures, morts depuis longtemps fantômes du Centaure Khan, ainsi que les propres sbires élémentaires déchaînés de Theradras.

voila vite fais l'histoire de la princesse theradras qui ne ressemble a rien comme moob x)
+
+0
-
sinon mamoky sur la partit maraudon au début pendant 2 min le chassou avait que la moitié de sa life et mamo sa avait pas l'air de le déranger xd il pense qua mamynain
Rizlo
  • 1415 messages

+
+0
-
@falfurion :

Il me semble que d'autres personnes, je sais plus qui, se moquaient de la laideur de leurs enfants nan ? :o
+
+0
-
je fais juste un consta rizlo sans offenser personne ce moob dans wow est l'un des plus moche comme je pourrai die que le drake albinos et la monture la plus moche monture du jeu (cela reste mon avis sur ces 2 points)

a moins que je n'ai pas compris le sens de ta phrase ?
Saldorne
  • 176 messages

+
+0
-
21:45 nous retenons tous les paroles de Mamy:"La grosse, fille de la grosse dans les Tréfonds". Voilà, au niveau phrase d’anthologie je crois qu'on a atteint des sommet !
blissisfull
  • 23 messages

+
+0
-
Bon épisode!
+
+0
-
Merci pour l'astuce Mamoky !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news