logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Le Comptoir (patch 10.0.5) : 10 nouvelles montures dataminées

Lundi 19 déc. 2022 à 14h50, par

le comptoir (patch 10.0.5) : 9 nouvelles montures dataminees

Le Comptoir est certainement une des fonctionnalité les plus attendues pour Dragonflight. Cette dernière sera implémentée avec le patch 10.0.5 qui a été déployé sur les royaumes de tests, mais qui n'est pas encore accessible aux joueurs.

Grâce au premier build du 16 décembre 2022, nous pouvons déjà avoir un aperçu des premières montures liées à cette fonctionnalité. Notez que Blizzard a indiqué que de nouveaux objets et de nouvelles activités seront ajoutés chaque mois.

Vous pouvez retrouver les premières images, issues du datamining de Wohwead, dans la suite de cet article. Que pensez-vous de ces modèles ?

Le Comptoir : Les premières montures de la fonctionnalité dataminées

10 premières montures, destinées à la fonctionnalité du Comptoir, ont été dataminées par le site Wowhead. Pour l'instant, nous connaissons l'apparence de 7 d'entre elles. Ces montures seront disponibles avec le patch 10.0.5. Attention, il s'agit d'un datamining. Rien ne garantit que vous retrouverez toutes ces montures dans la prochaine mise à jour.

Montures du Comptoir (10.0.5)
Magenta Cloud Serpent Coral-Stalker Waveray Quawks
Crusty Crawler Ash'adar, Harbinger of Dawn Cerulean Marsh Hopper
Armored Golden Pterrordax Armored Siege Kodo Savage Green Battle Turtle
Magical Fish Mount

Ash'adar, Harbinger of Dawn (Le Comptoir - patch 10.0.5)

La monture Ash'adar, Harbinger of Dawn est certainement celle qui intéresse le plus les joueurs depuis son datamining. Elle a pour particularité de changer de couleur. Dans sa description, il est indiqué que les légendes kaldorei parlent d'un chasseur implacable rôdant parmi les ombres les plus profondes de Kalimdor, sans jamais dormir. À la lumière du soleil ou de la lune, Ash'adar chasse désormais avec vous.

Le Comptoir (10.0.5) : monture Ash'adar, Harbinger of Dawn (version lune)

Le Comptoir (10.0.5) : monture Ash'adar, Harbinger of Dawn (version lune)

Le Comptoire : monture Ash'adar, Harbinger of Dawn (version soleil)

Le Comptoire : monture Ash'adar, Harbinger of Dawn (version soleil)

Le Comptoir : Les 6 autres montures dataminées

Magenta Cloud Serpent

Magenta Cloud Serpent

Crusty Crawler

Crusty Crawler


Quawks

Quawks

Cerulean Marsh Hopper

Cerulean Marsh Hopper


Coral-Stalker Waveray

Coral-Stalker Waveray

Armored Golden Pterrordax

Armored Golden Pterrordax


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
Sympa, dommage que ce soit des recolors d'anciennes montures, d'autant que le prix des recolors serait supérieur au prix des montures boutiques.
A noter aussi que le "Magical Fish Mount" à un mode d'obtention en PH pour l'instant, rien n'indique qu'il sera disponible au comptoir. En espérant que ce soit une nouvelle monture !
Slayde
  • 639 messages

+
+0
il auraie pu mettre le tigre spectrale , poir motiv' lez joueur a rester co
+
+0
Citation de Slaydeil auraie pu mettre le tigre spectrale , poir motiv' lez joueur a rester co

Là ce ne sont que des recolors de monture, mais il me semble que sur le PTR, tu peux avoir une monture boutique à 900 "pièces de comptoir" et une monture recolor à 999 "pièces de comptoir".
A voir s'ils vont laisser les 2 types de montures dans la rotation mensuelle.
Akmæl
  • 154 messages

+
+0
je mets juste un bémol sur Ash'adar en lune spectrale , l'armure aurait dû être grise à l'instar de la tenue de la gardienne par soucis d'harmonisation... enfin soit c'est un oubli soit ils n'y ont pas réfléchit intelligemment jusqu'au bout

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news