logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

Le Comptoir : Toutes les nouveautés pour le mois de décembre 2023

Mercredi 29 nov. 2023 à 19h11, par

le comptoir : toutes les nouveautes pour le mois de decembre 2023

Blizzard présente l'intégralité des récompenses du Comptoir pour le mois dedécembre 2023 sur son site officiel !

Pour ce mois de décembre, vous allez pouvoir débloquer de nouveaux ensembles de classe disponibles contre des deniers. Ce mois-ci, l'Évocateur, le Chasseur, le Chaman, et le Mage sont à l'honneur. En complétant suffisamment d'activités, vous aurez l'occasion d'ajouter à votre collection la mascotte Bouton d’or le bébé orignal.

Notez d'ailleurs que la monture Icone monture Mantelume écarlateMantelume écarlate sera disponible contre des deniers. En aurez-vous assez pour débloquer tous ces cosmétiques ?

Aperçu des nouveautés du mois de décembre 2023 (Le Comptoir)

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Ce mois-ci, de nouveaux ensembles d’armures de classe et d’armes sont disponibles au comptoir* pour les évocateurs et évocatrices, les chasseurs et chasseresses, les mages ainsi que les chamans et chamanes. L’objet emblématique du mois est la mascotte Bouton d’or.

Rendez-vous chez F&W** (Fauvette et Wilder) juste à la sortie du quartier des Mages de Hurlevent et au comptoir Zen’Shari à côté de fort Grommash à Orgrimmar pour jeter un œil aux derniers articles*** disponibles.

Jusqu’au bout, tirez parti de l’ultime surtension

Ce mois-ci, de nouvelles activités sont disponibles pour vous aider à rattraper votre retard sur votre barre d’activités. Ces évènements débuteront une semaine avant la fin du mois.


En stock pour décembre

Ensembles d’armures et d’armes de classe

Évocateur/évocatrice

Écailles de l’amasseur argenté
Type d’objet : tête, épaules, taille
Coût : 450 deniers

Trésor de l’amasseur argenté
Type d’objet : sabre de l’amasseur argenté (épée à 1 main), flammes de l’amasseur argenté (main gauche), vol de l’amasseur argenté (bâton)
Coût : 500 deniers

Chasseur/chasseresse

Camouflage de guerrier trotte-bois
Type d’objet : tête, épaules, taille
Coût : 450 deniers

Préférence de guerrier trotte-bois
Type d’objet : serrator de guerrier trotte-bois (arme d’hast), fierté de guerrier trotte-bois (arc), harponneur de guerrier trotte-bois (arme à feu)
Coût : 500 deniers

Mage

Tenue de parade de magistère de bataille
Type d’objet : tête, épaules, taille
Coût : 450 deniers

Enchantements de magistère de bataille
Type d’objet : éclat de magistère de bataille (bâton), cimeterre de magistère de bataille (épée à 1 main), sceptre de magistère de bataille (main gauche)
Coût : 500 deniers

Chaman/chamane

Imminence d’exécuteur de Krag’wa
Type d’objet : tête, épaules, taille
Coût : 450 deniers

Outils d’exécuteur de Krag’wa :
Type d’objet : sauvegarde d’exécuteur de Krag’wa (bouclier), griffes d’exécuteur de Krag’wa (arme de pugilat), hachette d’exécuteur de Krag’wa (hache à 1 main)
Coût : 500 deniers


Mascottes, montures et jouets


Transmogrifications d’armure


Transmogrifications d’arme


Récompense supplémentaire du mois

alternate-image-name

Bouton d’or le bébé orignal.
Ses bois roses en font une véritable attraction festive.

Fonctionnement

Obtenez des deniers tous les mois

Le premier jour de chaque mois, les joueurs et joueuses ayant un compte actif en règle recevront automatiquement 500 deniers dans un coffre appelé cache de collecte. Si vous n’avez pas de temps de jeu actif sur votre compte ou si vous n’êtes pas abonné(e) au début d’un nouveau mois, ne vous inquiétez pas. Vos deniers seront attribués le premier jour du mois où vous aurez du temps de jeu ou un abonnement actif. Ce montant sera le même pour tout le monde, quel que soit le mode de paiement de votre temps de jeu.

Le journal de voyage

Accomplissez les activités mensuelles listées dans le nouveau journal de voyage. Chaque mois s’accompagne d’une série d’activités thématiques. Ces activités permettent de gagner jusqu’à 500 deniers supplémentaires. Vous ne pouvez obtenir qu’un montant fixe de deniers chaque mois en prenant part à des activités. Vous n’aurez donc pas besoin de terminer toutes celles du journal tous les mois. Vous pourrez choisir parmi un éventail d’activités amusantes dans le jeu pour gagner facilement des deniers. Les joueurs et joueuses peuvent choisir d’en gagner en continuant à jouer au jeu comme d’habitude, par exemple en accomplissant des quêtes, en participant aux champs de bataille, en prenant part à des activités liées aux fêtes et même en terminant des donjons mythiques +. Mais vous pouvez aussi choisir de participer à des activités spécialement conçues pour le mois.

Geler un objet

Si vous n’avez pas encore acheté cet objet qu’il vous faut absolument avant la fin du mois, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez « geler » un article afin de pouvoir l’acheter plus tard. Lorsque vous gelez un objet, ce dernier restera disponible dans le temps jusqu’à ce qu’il soit acheté ou remplacé.

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi les articles du mois, vous pouvez conserver vos deniers pour plus tard. Vos deniers ne disparaîtront pas et seront cumulés au fil du temps.

De délectables deniers

Pour remercier la communauté de continuer à jouer à World of Warcraft avec nous, un bonus de 500 deniers est offert aux joueurs et joueuses qui achètent Dragonflight et l’ajoutent à leur compte. Ces deniers supplémentaires seront également attribués rétroactivement aux personnes qui ont déjà acheté Dragonflight. Il sera possible de les récupérer dans la cache de collecte.


Pour en savoir plus sur le comptoir, consultez  notre article dédié  sur le site officiel.

*La fonctionnalité comptoir ne sera pas disponible pour les jeux WoW Classic.
**Nécessite du temps de jeu ou un abonnement à World of Warcraft.
***Vous devez atteindre le niveau 10 pour pouvoir accéder au Guide de l’aventurier.
  †Le bonus de deniers ne peut être obtenu qu’une seule fois par compte Battle.net.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (25)

Tous les commentaires Top commentaires

Rhyler
  • 10 messages

+
+6
La galère, j'vais manquer de deniers je crois ce mois-ci :x
Lummh
  • 273 messages

+
+3
Ah la vache, y a quasi tout qui m'intéresse, ça craint !
WehiWehi
  • 37 messages

+
+1
Hmm ça va être difficile de choisir ce mois-ci !
wolfange
  • 969 messages

+
+1
oh les gants sont pas mal, en vrai je kifferai qu'ils osent un jours sortir des robes bouffantes énorme type de bal etc y aurai moyen de faire de ces truc bien styler
Makemebad
  • 126 messages

+
+3
c'est quoi cette merde de mascotte en récompense du comptoir .... sans déconner ...
Artemxie
  • 51 messages

+
+0
Oh merde, c'est bien le premier mois ou autant de transmog me tente, j'vais pleurer mes deniers!
Akenslash
  • 45 messages

+
+0
C'est frauduleux par contre la marteau électrique est que à 1main ils auraient pu faire un pack avec les deux version en une main et deux mains
Gotchastyle
  • 211 messages

+
+3
Citation de AkenslashC'est frauduleux par contre la marteau électrique est que à 1main ils auraient pu faire un pack avec les deux version en une main et deux mains


ça aurait du etre filé avec la transmo de l'édition épique de TWW surtout
Valondir
  • 48 messages

+
+2
La monture "Mantelume écarlate" n'est pas présente
Rhyler
  • 10 messages

+
+0
Ainsi que le Gladius, la masette, la baguette, les deux armes 1 mains (masse et hache), etc..
Un peu déçu pour le gladius, j'ai un skin prévu pour lui :(

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news