logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Le Gouffre : Nouveau contenu haut niveau de The War Within

Samedi 04 nov. 2023 à 0h03, par

le gouffre : nouveau contenu haut niveau de the war within

Lors de la présentation de la nouvelle extension The War Within pour World of Warcraft, Blizzard a précisé qu'un nouveau type de contenu haut-niveau sera proposé aux joueurs.

Celui-ci s'intitule le Gouffre. Il s'agit d'une instance mondiale échelonnable pour 1 à 5 joueurs offrant de l’équipement et contribuant au nouveau parcours de récompenses dans la grande chambre forte.

Comme expliqué un peu plus haut, vous pouvez y aller en solo ou avec 4 amis. Vous serez accompagnés d'un compagnon IA afin de vaincre les boss et remporter de belles récompenses.

Le Gouffre : Nouveau contenu haut-niveau de The War Within

  • Le Gouffre est un nouveau type de contenu haut-niveau dans The War Within.
  • Vous devez rejoindre l'expédition du Dracaret afin de les aider dans leur recherche concernant les trésors perdus de Khaz Algar.
  • Il s'agit d'un type de donjons qui peut être pris d'assaut par des groupes de 1 à 5 joueurs. Notez que vous pouvez les accomplir dans n'importe quelle spécialisation. Vous ne serez pas dans l'obligation de trouver un tank ou un soigneur pour votre groupe.
  • Vous serez accompagnés d'un compagnon IA saisonnier. Pour la Saison 1, vous serez accompagnés de Brann Barbe-de-Bronze.
  • À la fin de chaque Gouffre, vous pourrez obtenir un des nombreux trésors, pour lesquels vous devrez remplir des objectifs tels que vaincre un boss ou résoudre des énigmes.
  • Il y aura des récompenses saisonnières comme des montures, des mascottes, des hauts-faits...
  • Le Gouffre permet aussi de contribuer au nouveau parcours de récompenses dans la grande chambre forte.
The War Winthin : Le Gouffre, nouveau contenu haut-niveau

The War Winthin : Le Gouffre, nouveau contenu haut-niveau

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

Utsuko
  • 691 messages

+
+0
Un nouveau parcours de récompenses ? Est-ce que... les passes de saisons arrivent ?
Delhorus
  • 153 messages

+
+1
J'ai peur que ceci soit similaire aux iles inexplorées de BFA. Les premieres sessions vont être sympa, j'espere que ça sera pas trop redondant.
winnyman972
  • 1349 messages

+
+0
Citation de UtsukoUn nouveau parcours de récompenses ? Est-ce que... les passes de saisons arrivent ?

J'espère que non. Franchement pas fan de pass saisonniers. Si c'est ça je demande direct mon remboursement ce sera sans moi
Zenya
  • 20 messages

+
+0
Citation de winnyman972
Citation de UtsukoUn nouveau parcours de récompenses ? Est-ce que... les passes de saisons arrivent ?

J'espère que non. Franchement pas fan de pass saisonniers. Si c'est ça je demande direct mon remboursement ce sera sans moi


Au bout d'un moment s'ils souhaitent abandonner l'abonnement mensuel, ils sont dans l'obligation de trouver une solution viable alors bon.
Ash97
  • 92 messages

+
+0
Citation de UtsukoUn nouveau parcours de récompenses ? Est-ce que... les passes de saisons arrivent ?


Le nouveau parcours dont ils parlent c'est pas simplement l'ajout d'un parcours "contenu extérieur" dans le coffre du mercredi ? ? Actuellement on a les raids, mm+ et pvp, et on verra ajouter un nouveau parcours prochaine extension. Je vois pas pourquoi ça ferait directement penser à un pass saisonnier. Et concernant le PNJ saisonnier dont ils parlent, ça signifie probablement un pnj qui changera à chaque nouveau patch, en tout cas c'est ce que j'ai compris dans ce qu'il y a été dit hier à la blizzcon
Kromiska
  • 2 messages

+
+0
Dommage qu'on ne puisse pas y aller à 2 ou à 3 comme au tourment...
Darckclow
  • 59 messages

+
+0
Citation de KromiskaDommage qu'on ne puisse pas y aller à 2 ou à 3 comme au tourment...

Ta pas bien lu l'article. Ont peut y aller de solo jusqu'à 5 joueurs. Donc tu peux y aller a 2 ou a 3 ou même a 4
Darckclow
  • 59 messages

+
+0
Citation de DelhorusJ'ai peur que ceci soit similaire aux iles inexplorées de BFA. Les premieres sessions vont être sympa, j'espere que ça sera pas trop redondant.

Rien a voir, c'est un contenu a spam pour se stuff. Au lieu de spam mm+, les joueurs qui aiment pas trop mm+ ou galère peuvent faire ça pour up leurs coffre et se stuff
Tonrix
  • 35 messages

+
+0
Y'a aucun rapport avec la fin de l'abonnement mensuel et d'un battlepass..c'est ça d'être entouré de vieux f2p qui te reviennent plus cher qu'un abonnement mensuel, les gens s'habituent et finissent par en redemander.

Melody parlait simplement de la chambre-forte du Mercredi, c'est ça le problème maintenant, ceux qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre se montent la tête, se font leur propre conclusion et partent du principe que c'est la vérité.

Si vous jouez et payez un jeu que vous critiquez sans cesse, je vous invite à remettre ce loisir en question.
Utsuko
  • 691 messages

+
+0
Citation de Tonrixc'est ça le problème maintenant, ceux qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre se montent la tête, se font leur propre conclusion et partent du principe que c'est la vérité.

Le seul problème ici c'est toi qui t'emballe tout seul, mec.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news